AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] EmptyMar 30 Avr - 19:03


Nom: Ainsworth
Prénom: Alexander
Âge : 22 ans
Sexe: Masculin
Origine: Angleterre
Groupe: Master
Voeu/objectif souhaité:Obtenir un graal fonctionnel pour rendre enfin la magie de la famille Ainworth complètement fonctionnelle.
Source personnage sur l'avatar: Un oc unique dont je ne me souviens plus de la provenance mais qui trainait dans mes fichier

Noir: C'est une chose qui se remarque de suite dans son apparence. Des vêtements noirs et des cheveux dignes du pelage d'un corbeau, tout dans son apparence est songé pour mener son adversaire et les gens avec qui il intéragit a un subtil mélange de peur et d'admiration qui lui sied tant. Toujours impeccablement coiffé, ses cheveux sont coupés courts dans une coupe a la fois assez élégeante pour passer lors des dîners dans la haute société anglaise auquel il est souvent convié et assez pratique pour ne jamais le gêner lors des nombreux combats qu'il a du mener.

Or: Couleur assez particulière qu'il met discrètement en valeur par des choix vestimentaires de goût dans sa tenue de mage, il s'agit aussi de la couleur de ses yeux, couleur extrêmement rare s'approchant plus du trésor que de celui du félin sauvage. Chaud et fascinant, ce regard hypnotise et souvent enchante le sexe opposé faisant du second fils de la maison Ainsworth un parti assez désiré dans la haute société anglaise.

Doux: Tel un gentleman fantasmé, les traits d'Alexander rappellent un cliché peu a peu disparu de la société anglaise. Ses traits doux et ses lèvres fines tirées en un léger sourire chaleureux peuvent très vite se transformer en un sourire effrayant pour celui qui saura lire ses émotions dans ses yeux d'or, transformant l'ambiance en une cage dorée. Poli et s'exprimant d'une voix grave et chaude a l'oreille, il est difficile d'imaginer que tout cela n'est que jeu d'acteur tellement cela lui vient naturellement. Tout cela menant au fait qu'il est impossible de dire qu'il est laid, bien que tous les goûts soient dans la nature.

Grand: Arrivant au mètre quatre vingt cinq, Alexander n'est pas un homme si imposant que cela. Néanmoins lorsqu'il arrive qu'une demoiselle pose sa main sur lui, sa musculature fine dure comme l'acier est perceptible aisément, bien plus efficace pour lui que les hideux bodybuilders alaités aux stéroïdes et autres anabolysants. Si sa carrure n'est pas impressionnante, sa démarche est un synonyme de danger pour quiconque initié aux techniques de combat. En effet, Alexander est un homme qui a une maîtrise complète de son corps et de différents arts de combats, sa démarche pouvant être rapprochée a celle d'un félin en chasse.

Combattant: Alexander a mené une vie de combat et son apparence en porte encore les marques. Si son visage semble de prime abord intact, son corps ne l'est pas vraiment. Lorsqu'il est torse nu nous pouvons voir une cicatrice ancienne longeant son dos de la hanche gauche remontant jusqu'au bas des côtes droites la ou une trace de brûlure présente sur sa hanche droite. Officiellement elles sont du a un accident de la circulation et personne ne semble encore remettre en doute cette version.

Intelligent: Au combat, les idiots ne survivent pas longtemps et cela fait presque une décénie qu'Alexandre a tué pour la première fois. Capable d'analyser une situation complèxe et de prime abord impossible a résoudre, le jeune Ainsworth brille par ses capacités mentale et sa ruse avant de compter sur sa force brute. Sous estimer un ennemi a failli lui coûter la vie auparavant et il s'agit d'une erreur qu'il ne commet plus. Devant sa vie a ses capacités d'analyse et de réaction, c'est surement l'atoût qu'il cherche a préserver le plus.

Discret: Très vite sa famille a fait comprendre a Alexander la valeur de la discrétion. Malheureusement pour lui, son grand frère August lui a été inférieur sur tous les points. Plus intelligent, plus beau, plus fort, plus rapide qu'August, Alexander a vite été limité sur ses capacités par ses parents. Tout d'abord son sentiment fut la frustration jusuqu'à comprendre la valeur qu'à d'être sous estimé. Depuis lors, Alexander n'excelle en rien, des notes correctes, des performances sportives bonnes mais ne valant pas une attention particulière, il n'y a que son physique avantageux qu'il n'arrive pas a faire oublier.

Sauveur: Eh oui! Il est la pour sauver le monde. Depuis des millénaires les Ainsworth silencieusement ont regardé la magie décroître et fuir ce monde, incapable de renverser le processus les magus de la lignées se mirent a tenter de créer un graal a l'instar des Einzbern dans le but d'achever leur magie qui permettrait a l'humanité d'évoluer a un stade ou ils pourraient survivre sans mana dans le monde. Alexander considère qu'il est le héros de l'humanité et est supérieur moralement aux autres candidats: il n'a aucune pitié envers ceux qui empêcheront la survie de leur propre espèce.

Gain et conséquences: Le combat... tant de poèmes épiques et de films lui étant consacré... même si en réalité, Alexander n'en ressent pas le frisson. Si l'habitude a fait s'évanouir la peur lorsqu'il revêt une de ses cartes, l'excitation du combat elle n'existe pas. Le cartomancien Ainsworth ne se bat pas parce qu'il le veut mais parce qu'il le doit. Le plus souvent il épargne ses adversaires si cela lui apparait profitable. Malheureusement n'étant pas parfait, Alexander ne supporte pas qu'on touche aux êtres auxquels il tient et gare a celui qui osera le faire: s'il peut mettre fin a son existence de la manière la plus douloureuse possible, le mage le fera.

Commédien: Partageant l'amour de la scène et des arts avec les membres de sa famille, il n'est pas rare de le voir rapprocher ses actions d'une pièce de théatre ou plus particulièrement de son côté d'un roman. Qualifiant souvent les gens qu'il apprécie peu "d'éléments perturbateurs" ou autres, il reste un homme qui cache extrêmement bien ses émotions et ses pensées, laissant difficilement filtrer ce qu'il ressent. Seul des gens l'ayant connu intimement peuvent lire dans ses yeux les étincelles d'agacement ou de colère, donnant a ses yeux une soudaine teinte effrayante.

Les arts: Cultivé, Alexander ne cache jamais sa passion pour les arts quelque soit leur plateforme. Incapable de faire preuve d'élitisme tellement sa soif de distraction est grande, il n'est pas rare de le retrouver noyé dans un roman ou devant une série télévisée voir même au cinéma. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il est bon publique et peut se révéler être un critique acerbe voire même de mauvaise foi. A ses yeux, les arts sont ce qui différencient les hommes des animaux.

La cuisine: Voici un art dans lequel il est bien ignorant, s'il est un homme de goût lorsqu'il s'agit de déguster, le jeune Ainsworth est juste incapable de faire un plat correctement sans le rater comme si une malédiction occulte faisait bouillir ses pâtes trop longtemps, enflammaient les viandes ou remplissaient le four de fumée dès que quelque chose y est mis a chauffer de sa main. Véritable incapable a ce niveau, il est bien forcé d'admettre dépendre essentiellement des services de commande a domicile pour se nourir.

Pour comprendre la vie d'Alexander, il faut remonter huit décénies plus tôt lorsque son arrière grand père, Julian Ainsworth participa a la dernière guerre du graal connue. En effet, le jeune homme de quinze ans a l'époque fut le master du servant Caster. Ce pacte permis au servant de dévoiler la vraie puissance des cartes et de permettre d'atteindre la vraie puissance des cartes qu'il possédait. Si cela était pas assez pour gagner la guerre a cause de la faiblesse du Caster en question, les possibilitées ouvertes par ces reliques marquèrent les esprits. Si la disparition de la magie temporairement fit aussi disparaitre ces cartes, elles ne furent elles jamais oubliées.

Alexander est le second né de l'aîné Lucius Ainsworth héritier de cette famille. Parmis les premiers touchés par le retour de la magie, Julian avait lutté tout le restant de sa vie pour stabiliser la perte de connaissances qu'elle avait induite, sa mort ramenant sa lignée bien loin en arrière. Son aîné d'un an, Richard fut le préféré de Lucius malgré les compétences supérieures d'Alexander dans tous les domaines. Si cela aurait pu sembler injuste a certains égards, contrairement aux vieilles lignées eux étaient indépendants. Non soumis aux règles de l'horloge, certains domaines de la magie furent enseigné a Alexander pour lui permettre de protéger son frère.

L'enseignement pris une des plus grandes parties de sa vie. Dire qu'il manquait de quelque chose serait mentir, en effet les dolls remplissaient tous les rôles possibles, des maids a la nourrice elles prenaient le temps de satisfaire les besoins de l'enfant quand il n'apprenait pas a se servir des cartes héroïque de la famille Ainsworth, seule magie aux yeux de son père qui lui était utile pour protéger Richard. Loin d'être déçu, Alexander s'y plongea a corps perdu dans un besoin éperdu de reconnaissance de la part de son père et de sa mère.

Il n'y a que peu d'événements notables dans la vie d'un enfant aisé de la haute société anglaise a dire. Apprenant a maîtriser les cartes l'après midi et les matières scolaires le matin, il ne se plaignait pas et ne se préoccupait pas des choses. Le temps libre qu'il obtenait le soir et les weeks end était pour lui suffisant pour approfondir ce qui deviendra une vraie passion: les arts. Découvrant cela grâce a la diffusion très rare des cinquantes premières saisons d'un vieux dessin animé culte: Pokémon.

Sa vie fut plutôt calme jusque ses quatorze ans, en pleine crise d'adolescence, son grand frère Richard en bon enfant gâté commença a formuler ses exigences. Cédant peu après le quinzième aniversaire d'Alexander, Lucius consentit a laisser les deux jeunes adolescents a intégrer un prestigieux lycée Anglais. Notre héros avait pour consigne de veiller sur son grand frère, son père se rendant compte de l'excès de confiance et de l'arrogance de son aîné. Ce fut donc dans le même prestigieux internat qu'ils furent placés.

Les jeux de pouvoirs n'ont jamais cessé, convoitées, les cartes des Ainsworth malgré leurs limites recelaient des secrets que beaucoup de familles convoitaient. Porteur de leurs secrets, Richard s'était exposé et avait subi l'attaque d'un inconnu. Alexander inquiet trouva son frère aux prises avec un homme, visiblement un irlandais maîtrisant les runes. En fâcheuse posture, Richard avait été vaincu et sa vie fut sauve uniquement par l'attaque envoyée par son cadet, la lame d'air due a la compression de mana n'étant pas arrêtée par la barrière magique. Presque tranché en deux l'homme s'effondra.

Confronté a la culpabilité d'avoir tué, le jeune homme n'eut pas le temps de déprimer, la nouvelle se répandant dans les milieux concernés. Une sorte de double vie s'installa alors, faite de combat, de larmes et de sang mais aussi de joie et d'une vie moins recluse. Si Richard céda vite et repartis dans le domaine sécurisé des Ainsworth, Alexander plus têtu tient tête face aux assaillant, comprenant mal les raisons qui les poussaient a vouloir le détruire.

Confronté a la part sombre de l'humanité, c'est a ce moment que son père lui dévoila la réalité: les découvertes des Ainsworth reléguant cette simple jalousie d'autres hommes de magie au niveau d'enfantillages idiots. Chevalier de l'humanité et de ce monde qu'il croit agonisant, Alexander se mit a la fin de ses études a enchaîner les missions et les combats pour réaliser les buts et les rituels qui permettraient a l'humanité d'avoir une chance selon eux et réaliser leur grande magie: La légende des Ainsworth.

Pour la première fois depuis des millénaires, Lucius avait accepté de rejoindre un groupement de magus. Indépendants des organisations déjà existentes Alexander continuait néanmoins d'opérer de manière solitaire, loin des conseils tenus par Lucius. Très vite ils furent connus comme la plume et la lame des Ainsworth: Richard étant l'orateur et le politicien, Alexander sa fidèle lame détruisant ceux qui s'opposaient a ses vues.

Apprendre l'existence de la nouvelle guerre du graal menée par Zeltrecht surprit tout le monde. C'est avec crainte que Lucius regardait qui d'entre eux serait porteur des sceaux de commandement néanmoins le soulagement fut visible lorsqu'elles apparurent sur le dos de la main de l'épée des Ainsworth. Saisissant un livre qu'ils conservaient depuis des dizaines d'années, ils performèrent leur invocation a Londres... La toute première édition des trois mousquetaires, l'oeuvre majeure d'Alexandre Dumas.

"Caster, tu as du travail"

Les cartes disposées devant lui, tous savaient ce qu'ils feraient avant de se rendre a Tokyo pour la guerre.

Cartomancian: Similaires aux Einzbern dans l'essence, les Ainsworth passèrent des millénaires a tenter de découvrir un moyen de produire un Saint Graal fonctionnel. Cette lignée pouvant être remontée jusqu'à des ères divines, ils eurent tout le loisir de développer un système d'invocation alternatif cependant il posa plus de problèmes que d'avantages. Contenus dans des cartes, elles permettent a leur détenteur de prendre la forme d'un héros particulier en forçant le lien jusqu'au trône des héros. Néanmoins ils ne restent qu'une contrefaçon de héros car quelque soit les connaissances acquises, aucune d'entre elle ne palie au manque de puissance qu'ont les mages actuels pour de telles prouesses (c'est comme essayer de faire bouger un bus avec un moteur de 2cv).  En tant qu'éventuel héritier de la famille Ainsworth, Alexander est aussi capable de fabriquer de telles cartes.


  -Include: Grossièrement, revêtissant l'apparence d'un esprit héroïque tel un power ranger revêtissant sa transformation, il s'agit de la forme la plus basique utilisée des cartes. Elles renforcent les habilités physiques ou magique du possesseur selon la carte utilisée.
 
  -Partial include: Utilisation partielle du pouvoir du héros, cela permet de matérialiser ce qui devrait être le noble phantasm du héros de cette carte, c'est aussi grâce a cette méthode d'activation qu'ils peuvent utiliser les cartes ratées.


Flash air: Magie de substitution, il s'agit d'une magie considérée comme basique et indigne de perdre du temps pour les mages habituellement. Les Ainsworth l'ont élevée au rang d'art, se retrouvant être au centre de leur processus de création d'homonculus qu'ils appellent "dolls" chacune se retrouvant être un adversaire mortel pour un magus habituel. Néanmoins a part pour quelques situations précise, cette magie reste assez circonstantielle au combat.


Style de combat: Ne maîtrisant pas le flash air, Alexander ne peut pas se reposer sur les dolls comme sa famille le fait le plus souvent. Combattant aguéri par presque une dizaine d'année de combats pour parvenir a faire des buts de son père Lucius une réalité. Sa carte préférée et celle qu'il utilise le plus souvent est celle de "Ruler: Athéna" appréciant énormément le surplus de défense liée a sa classe la ou il se sert souvent de "Archer: Nameless" pour les combats a mi distance. Lorsqu'il a besoin de combattre férocement au corps a corps il opte pour "Avenger: Mars" ou "Saber: Arthur Pendragon"

-Pseudo : Skret
-Âge : 24 ans
-Comment avez-vous connu le Forum ? Une madame avec un peu trop de fleurs qui m'a montré


Dernière édition par Alexander/Dumas le Jeu 16 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Left_bar_bleue9999999/9999999Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] EmptyJeu 9 Mai - 8:45

Hello

Je viens au nouvelle , as tu finit ta fiche ?

Si tu as la moindre quéstions n'hésitez pas à demander ou même à passer sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] EmptyJeu 16 Mai - 22:50

La relecture est finie, je m'excuse pour tout ce retard les exams tout ça ça prends plus de temps que prévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Left_bar_bleue550/1000Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] EmptyVen 17 Mai - 14:43

Hello Alexander et bienvenue parmi nous !

Je vais maintenant m’occuper de ta présentation !

Pour les descriptions, je n’ai rien à dire tout est ok pour moi.

L’histoire maintenant !

Déja, j’ai relevé quelques petites erreurs entre ton histoire et celle du contexte , pour commencer la dernière guerre du saint Graal qui a eu lieu sur le forum (post actuel) et celle de Fuyuki ou Shirou et Rin on gagner.

Le souci principal et que tu parles d’une famille important qui existe, mais dans Kaleid si je ne dis pas de bétise , il faudrait arriver à la recoller sur l’univers de Fate/Stay Night.

Ensuite, la magie réapparais en l’an 2117 et la guerre commence en 2125 . Vu que tu as mis avoir 22 ans sur ta présentation, tu es senser découvrir la magie à 14 ans.

Pour revenir du coup sur notre timeline , une fois la réunion sur l’olympe faites par les septs sorcier , ils ont décider d’éffacer toute trace de la magie , que sa sois dans les souvenirs , les traces écrites ou historique . Par conséquent à l’heure actuelle plus personne ne saurais que la connaissance des anciens participants de guerre sainte . Einzbern comprise.

Du coup je pense que tu seras d’accord que ta magie serais un peut caduque vis-à-vis du contexte.

Mais j’ai peut-être une solution à te proposer :

Nous te proposons donc que tu trouves les cartes , malgré le fait que les septs sorciers on supprimer toute trace de la magie , certains objets ont pu être oublié (dans la limite du raisonnable) . Tu aurais donc 8 ans pour comprendre comment sa marche et leur effet/fonctionnement.

Pour le reste de ta magie en elle-même, je laisserais le soin de la personne aux fiches technique sans occuper.

Une fois c’est quelques modifications faites, tu auras mon oui .

Si tu veux en parler plus amplement, n’hésite pas à la suite de ce post, par mp ou même de venir sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] EmptyVen 17 Mai - 21:44

Bonsoir a toi et merci d'avoir lu ma fiche.

Pour l'erreur dans le contexte, j'avais compris que la guerre du graal que Rin et Shiro ont gagné n'était pas la dernière la date entre paranthèse étant celle de 2025 alors que la leur est celle de 2005 comme dit plus haut. Peut être une coquille ou moi qui ai mal compris mais je rectifierais après ta réponse ce point la.

Dans les faits oui je voulais intégrer les Ainsworth comme étant une des familles ayant voulu créer leur propre graal mais n'y étant pas parvenus donc qui se mélaient de celui des Einzbern/Tohsaka/Matou comme ce dernier est le seul complet, l'idée d'en faire un voyageur entre les dimensions me paraissant donner trop d'avantages vis a vis de ce qui s'apparente a un reset.

En réalité dans tout cela, j'avais pensé que la tradition orale existait toujours, d'anciens magus ayant perdus leurs pouvoirs expliquant a leur enfants tout de même. Je n'avais pas pensé que la perte avait été aussi fait aux niveau mental ainsi que les écrits. A la lumière des informations que tu m'as donné j'imagine que ta solution est la plus pertinente pour les cartes.

Tu m'as donné matière a réflexion je dois t'admettre et je te contacterais surement plus en détails en mp quand les questions précises me viendrons en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Left_bar_bleue925/1000Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty_bar_bleue  (925/1000)

Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] EmptyVen 17 Mai - 21:57

Je me permets de faire la precision sur le contexte, la partie "(An 2025)" désignait la date où les 7 sorciers se réunissent sur le Mont Olympe pour se battre. C'est-à-dire 20 ans après la dernière guerre du Saint Graal en 2005, mais en effet la phrase peut prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]   Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Dumas- Ainsworth no caster [En cours/Physique: 0%-Histoire 10%]
» Fini avant de commencer
» The King of Heroes but in shorts (fini)
» Hitomi Take [Master]
» Iki Toshima [Master]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Présentations-
Sauter vers: