AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The King of Heroes but in shorts (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyMer 3 Avr - 10:08


Nom:
Prénom: Gilgamesh
Âge : 12 ans
Sexe: masculin
Origine: Quête épique de Gilgamesh légendes sumériennes.
Groupe: Servant
Vœu souhaité: y'a plein de gens amusant ici..je les ramênes avec moi a fuyuki en 2007
Objet lié au servant pour l'invoquer: Un fragment de pierre d'angle de la muraille d'uruk.
Classe:Archer
Source personnage sur l'avatar: child gilgamesh:fate hollow attaraxia.

Gilgamesh est donc plutot petit comme il culmine a un mètre quarante avec ses baskets et svelte pesant 30kilos. Il semble donc être tel qu'il était a ses douze ans. Il a une silhouette agréable a l'œil,finement dessinée sans être ridicule des marques rouges strient son corps. Le roi des héros a un visage doux et aimable. Le petit Gilgamesh aime s'habiller d'un short cargo d'un tshirt bleu a imprimé de lapin et d'une veste blanche et se chausse avec des baskets.

Le jeune roi des héros est un personnage au cœur bon,humble la plupart du temps il fait pourtant preuve d'une confiance en lui quasi absolue. Gilgamesh ne fait aucune différence entre les homme et les femmes si quelqu'un prends les armes contre lui c'est qu'il renonce a tout traitement de faveur. Il est toutefois charitable et donnera l'opportunité a un master de se rendre plutôt que de le tuer si ce dernier abandonne ses sceau de commande. Il n'aime pas jouer avec ses adversaire et emploie toujours la force nécessaire a sécuriser une victoire. Profondément juste il ne tolère pas que des innocents soient pris dans les feux croisés et préférera emmener ses adversaire loin de la civilisation afin de limiter les dommages collatéraux. Quand il n'est pas en combat il aime dispenser sa sagesse et interagir avec les simples gens ayant appris des erreurs de son passé. Ce roi des héros est facile a vivre tant que l'on reste dans certains clous. Du a ses expériences en compagnie d'Emiya shirou son alignement a changé vers le neutre Bon comme il reconnait la nécessité de lois s'appliquant aussi a sa personne et la nécessité de les violer quand elles sont immorales ou détournées.

L'histoire de gilgamesh dans fate est disponible dans les wikis anglophones et se résume peu ou prou a ce qu'elle est dans les livres que vous DEVRIEZ lire. Gilgamesh ici présent est celui qui a été invoqué par Tohsaka Tokiomi durant la quatrième guerre du graal de Fuyuki. C'est ici que l'histoire devient intéressante grâce aux rencontres qu'il fera durant ce conflit. Deux personnes qui auront une influence sur lui qu'il ne soupçonnera pas avant longtemps. Le roi des conquérants pour la première fois depuis Enkidu le roi des héros avait rencontré quelqu'un qu'il pouvait considérer comme un rival. La victoire avait laissé a Gilgamesh un gout amer, Il avait du recourir a Ea et il se sentait inexplicablement vide. Dans un élan de générosité il choisit d'épargner Waver Velvet le master d'Iskander le roi des conquérants. L'autre rencontre primordiale fut celle d'Artoria Pendragon le roi des chevalier dont les idéaux et la ténacité avaient eu pour effet de le charmer. Le graal qui contenait en fait tout le mal du monde tenta de corrompre Gilgamesh mais cela n'eu aucun effet sur une présence aussi absolue que le roi.

Seul servant survivant de la quatrième guerre du graal et désormais totalement incarné il restait avec l'ancien apprenti de son master et choisi de redevenir un enfant pour mieux s'intégrer a la société moderne. A la surprise générale y compris la sienne la régénération du graal qui aurait du prendre soixante ans n'en pris que Dix et il fit equipe avec Kotomine Kirei pour atteindre ses propres objectifs a savoir user d'Angra Mainyu pour purger le monde a l'exception d'une poignée d'individus choisis. Cependant Kirei et lui même ne furent pas les seuls a manœuvrer dans l'ombre la putride famille Matou avançait ses pions et Angra Mainyu fut incarné directement dans la jeune héritière de leur famille. Plusieurs servant ayant déja mordu la poussière et Artoria a nouveau incarnée ayant été subjuguée et dénaturée le roi des héros pris sur lui d'anéantir sur cette abomination malheureusement son égo l'empêchait de dégainer sa meilleure arme,Et sur une négligeance fut défait et absorbé. A nouveau tout le mal du monde voulu le corrompre mais encore une fois cela ne fut pas possible Gilgamesh était une entité si absolue et puissante que ce dernier dut en désespoir de cause le "digérer" car il menaçait de réussir a ressortir et détruire son hôte de l'intérieur. L'histoire se serait arretée la si dans le crépuscule de sa vie Emiya shirou n'avait pas effleuré le graal. Quatre volontée se rencontrèrent alors Celle du roi des héros,de tout le mal du monde d'Illyasviel von einzbern alors le graal blanc et celle de shirou, Une volonté pure que tout ceci finisse bien. De sauver chacun des acteurs de cette histoire.

Ce vœu était naïf,enfantin et pourtant le roi des héros fut ému il utilisait alors un de ses propres Graal contenu dans la gate of Babylon et permit a ce vœu innocent de l'atteindre. La cinquiême guerre du graal prit alors cette divergeance créant un possible jusqu'alors impossible, un possible ou les servants et leurs master avaient conjointement déposé les armes mais ou pourtant les affrontement avaient eu lieu. Des événements eurent lieu qui permirent de délivrer le servant Angra mainyu du graal ainsi que la master originel du lancer de cette guerre. Angra mainyu s'était "amouraché" aussi de l'idéal de Shirou. Le roi des héros consommait pour la troisiême fois sa potion de jouvence pour redevenir un enfant. Cette situation unique créait une opportunité pour Gilgamesh grandir avec des pairs et des gens qui s'étaient attiré son amitié et son respect. Lui qui n'avait jamais connu le doute ni le regret voulait savoir si il aurait pu devenir une meilleure personne ici et maintenant. C'est alors qu'il ressentit quelque chose...d'étrange comme une déconnexion de son lui même assis sur le trône des héros et ensuite l'appel d'une invocation.

Gilgamesh est un combatant intelligent capable de juger assez rapidement les forces de son adversaire et déploie donc ses talents propre pourle contrer. Il utilise gate of babylon pour bombarder son adversaire de Noble phantasm contre lequel il a une vulnérabilité tout en restant mobile afin de ne pas se trouver a distance d'engagement. Son noble phantasm personnel est Gate of Babylon une ouverture de sa dimension personnelle ou sont stockés tout ses trésors,trésors qui contiennent tout les noble phantasme de type artéfact (a l'exception notable d'excalibur,de l'armure la lance et l'épée de Karna.) Ces objets sont disponible a n'importe quel moment et peuvent être éjecté avec la force d'un canon d'artillerie sur une cible.

-Pseudo :
-Âge : 29
-Comment avez-vous connu le Forum ? Par shidou
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
The King of Heroes but in shorts (fini) Left_bar_bleue925/1000The King of Heroes but in shorts (fini) Empty_bar_bleue  (925/1000)

The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyDim 21 Avr - 15:47

Bonjour et Bienvenue cher Gilgamesh,

Je suis le premier à te donner un avis:

Physique: Cet aspect de la description est très sommaire, cela manque de détails au niveau du visage comme par exemple la couleur de ses cheveux et ses yeux. Sachant que tu y as mis l’essentiel, je te demanderais juste ces deux petits éléments pour que cela correspondent à ton avatar.

Mental: Je n'ai rien à redire vis-à-vis de cette description, mise à part sur le coté de son changement d'alignement. A savoir que les souvenirs des précédentes guerres sont effacées, Arthuria n'étant que la seule exception à cette règle, donc je veux bien "t'accorder" cette information dans le cadre d'un narrateur omniscient. Gilgamesh ne peut en aucun cas se remémorer les événements de la 4ème et 5ème guerre du Saint Graal, le changement est ainsi possible mais il n'en connaitra nullement la raison.

Histoire: Tu nous relates ce qu'il s'est déroulé lors de sa présence dans les deux précédentes batailles, bien mais je le répète une seconde fois, Gilgamesh in RP ne pourra du tout s'en rappeler.
Ensuite, je vais devoir te faire la remarque que tu as raconté la mauvaise branche de Fate Stay Night, tu évoques Heaven's Feel au lieu d'UBW à partir de la phrase dans le second paragraphe "Cependant Kirei et lui même ne furent pas les seuls a manœuvrer dans l'ombre la putride famille Matou...". Hors nous nous mettons dans le contexte d'UBW donc les manigances de Zouken ne sont pas introduits et la défaite de Gilgamesh ne se réalise pas dans ce contexte. Donc j'aimerais que tu reprennes la bonne branche de Fate Stay Night sur laquelle le forum se base pour plus de cohérence.  
Et pour finir, on a aucune information sur le passif de ce héros, son origine dans les légendes Mésopotamiennes et pourtant c'est ce qui fait de lui un esprit héroïque. Donc il serait pertinent de nous apporter des éléments liés à son passé mythologique, pour qu'on puisse comprendre pourquoi il s'est incarné en héros.

Vis-à-vis de la syntaxe et de l'orthographe, quelques petites fautes ici et là mais cela ne gâche en rien la lecture.

Je vais donc te demander de modifier ce dont je t'ai fais la remarque, à la suite de cela je te donnerais mon "Oui".

S.H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyDim 21 Avr - 20:47

Sur le physique je veux bien l'accorder sur le reste
"Je suis Gilgamesh..JE suis les règles."

Si j'ai centré l'histoire sur ce qui est arrivé a gilgamesh dans la réalité d'ou il vient c'est qu'il est invoqué de la.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
The King of Heroes but in shorts (fini) Left_bar_bleue925/1000The King of Heroes but in shorts (fini) Empty_bar_bleue  (925/1000)

The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyMar 23 Avr - 21:41

Au risque de devoir te décevoir, je vais devoir insister sur les modifications demandées.

Tout Gilgamesh que tu sois, tu n'échappes pas aux règles qui régissent ce forum, que tu as par ailleurs signées lors de ton inscription.

Je récapitule donc:
- Je vais te demander de rédiger une vraie partie sur la légende de Gilgamesh.
- Dans le contexte du forum, l'nvocation de GIlgamesh ne peut être liée à celle de précedentes guerres du Graal auxquelles il a participé. Lui-même ne conservant aucun souvenir de celles-ci. De plus, il serait appréciable de nous expliquer à travers ton histoire de trouver l'explication de l'invocation de Gilgamesh en enfant sachant que la branche que nous suivons est UBW.

En l'absence de ces changements, je me verrais dans l'obligation de refuser ta fiche, Roi Héros ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyMer 24 Avr - 8:18

Bon comme MOI je maitrise le sujet et visiblement pas toi je vais t'expliquer pourquoi j'ai raison et que tu as tort. PEU IMPORTE que votre contexte se situe après la branche UBW puisque le nasuverse fonctionne de TOUTE FAÇON en multivers magie ou pas magie le trône des héros est une réalité a part entière DE TOUTE FACON sinon il ne pourrait pas s'accommoder d'invoquer au hasard balthazar EMIYA dans les réalité ou il ne le deviendras PAS (route fate,route heaven fell). Ajoutons a cela que Gilgamesh a prouvé a de multiples reprises que les règles ne s'appliquent pas a son existence absolue qui est le "roi" (fate extra ccc, et au hasard balthazar le fait que le putain de mal du monde ne peut PAS l'altérer comme peuvent l'être une Artoria et un Héraklès.) Et que Child Gilgamesh ET Gilgamesh sont considérés comme des existences séparées de toute façon. (de l'aveux même des deux intéressés). Aucun justification de contexte ne peut contrevenir a ce que j'ai présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
The King of Heroes but in shorts (fini) Left_bar_bleue925/1000The King of Heroes but in shorts (fini) Empty_bar_bleue  (925/1000)

The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyMer 24 Avr - 12:00

Bonjour,

Bien je ne vais pas plus épiloguer, le recrachage de ta science m'est absolument égal surtout dans la mesure où on l'accepte même les personnes qui ne connaissent presque pas l'univers. On n'est pas sur un forum puriste mais bien sur un forum détente, où l'on se permet de grandes libertés avec la licences Fate donc ton blabla n'a pas lieu d'être.
jeSoit tu te plies et tu restes respectueux et poli à envers moi car cela frôle l'avertissement, soit tu décides de te désinscrire tout simplement. Nous te forçons nullement à rester, si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce forum donc à toi de décider. A bon entendeur.
En aucun cas je ne céderai, particulièrement avec l'approbation du reste du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyMer 24 Avr - 14:37

Je vous souhaite une bonne continuation sur fate l'adaptation Netlfix. Vu que vous êtes infoutus de comprendre que votre contexte ne peux pas justifier que vous changiez les règles du monde que vous prétendez utiliser et que vous présentez comme pourtant la continuité. Et tu dis que vous prenez de grandes libertés mais pourtant vous êtes psychorigides sur celles que je peux prendre sur les règles que vous considérez comme immuables (a tort). bien la dissonance?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
The King of Heroes but in shorts (fini) Left_bar_bleue9999999/9999999The King of Heroes but in shorts (fini) Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) EmptyMer 24 Avr - 15:02

Bonne continuation !

J'archive donc cette fiche.

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Contenu sponsorisé




The King of Heroes but in shorts (fini) Empty
MessageSujet: Re: The King of Heroes but in shorts (fini)   The King of Heroes but in shorts (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Heroes but in shorts (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini avant de commencer
» Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Présentations-
Sauter vers: