AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fini avant de commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fini avant de commencer Empty
MessageSujet: Fini avant de commencer   Fini avant de commencer EmptyMer 10 Avr - 22:57

Bonjour bonsoir à tous, ici Jesus Christ Tenshi
Je vais jouer franco...

Je quitte le forum.

Ce n'est pas contre vous mais sans que je sache vraiment pourquoi, j'ai perdu toute motivation pour écrire dans ce forum, je ne vois pas mon projet d'expérimentation de la noirceur humaine voir le jour ici. Je ne vois pas non plus l'auteur en herbe que je suis écrire ici.

Je ne vous hais pas, je vous trouve même plutôt sympas dans le fond quand on parle d'autres trucs que je ne pige pas. Je n'ai juste vraiment plus envie de faire partie de la communauté, c'est vide de sens pour moi et je me sentirait mieux si je vous quittait.

C'est donc le cœur léger et sans peine que je vous quitte. Mon seul regret étant de ne pas avoir été motivé plus longtemps. Je suis navré, mais mon navire a chaviré. Je ne participerais pas à la guerre sainte, je vous laisse le Graal, prenez-le si ça vous chante, prenez aussi Tenshi si vous le souhaitez, un petit message privé sur discord et je vous donne la partie de fiche que j'ai écrite, l'intégralité des images que j'ai photoshopées et toute autre information sur lui si vous voulez tout de même lui donner une vie dans ce forum en tant que prédéfini ou bien si un auteur le veut comme base de création.

Je vous dit non pas au revoir mais à Dieu,
Bonne chance ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Fini avant de commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Heroes but in shorts (fini)
» Alexander Ainsworth- Alexandre Dumas no master [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Autres-
Sauter vers: