AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EN COURS] [-16] Tenshi Zankoku Pommes, chocolat, cerises, fraises, colombes et douleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[EN COURS] [-16] Tenshi Zankoku Pommes, chocolat, cerises, fraises, colombes et douleur.  Empty
MessageSujet: [EN COURS] [-16] Tenshi Zankoku Pommes, chocolat, cerises, fraises, colombes et douleur.    [EN COURS] [-16] Tenshi Zankoku Pommes, chocolat, cerises, fraises, colombes et douleur.  EmptyDim 31 Mar - 14:41


Nom: Zankoku
Prénom: Tenshi
Âge : 23
Sexe: ♂
Origine: Comme il ne sait pas trop, ne vous étonnez pas s'il dit "bah ma mère".
Groupe: Clergé/Cursed Children
Voeu/objectif souhaité: Devenir mentalement stable.... quand il arrive à réfléchir, sinon il sait pas trop
Source personnage sur l'avatar: Accelerator (To Aru)

Tenshi a un physique plutôt extrême selon le goût des gens, soit on va le trouver beau, soit on va le trouver moche. Comment ça ce n’est pas suffisant pour le décrire ? Bon ok j’ai compris. Je vais vous le décrire un peu mieux que ça.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a les cheveux blancs et les  yeux rouges. C’est un mini détail un peu important, il n’est pas albinos, c’est juste un petit truc de rien du tout qui lui est arrivé quand son pouvoir s’est développé, mais c’est sans incidence rassurez-vous. En plus ce n’est pas du tout contagieux.

Il est aussi très maigre comme on peut le constater, cette maigreur indique une certaine carence alimentaire latente mais rassurez-vous, il suffira d’attendre un peu avant qu’il reprenne de l’appétit , du moins je l’espère. Sa maigreur est mise en valeur par sa grande taille dépassant le mètre quatre-vingt-trois et son style vestimentaire. Il porte toujours des pantalons en coupe fine et des hauts assez fins, ça lui arrive de porter des manteaux, mais il faut qu’il fasse froid, sinon ce sera souvent des tee-shirts.

On pourrait aussi dire que sa force fasse partie de son physique, mais bon, à part une très étonnante tolérance à l’effort à la douleur et une belle endurance, il manque bien de force. Enfin c’est plus complexe. Il est plutôt agile et est capable de courir vite, de s’accrocher, de sauter et de tracer. Cela dit ce n’est pas vraiment à l’aide d’une grande force qu’il a mais plutôt de sa tolérance. Il pourrait soulever quelque chose de lourd jusqu’à se déchirer un muscle.

Quelle question compliquée… Une description mentale de Tenshi. Il est gentil… non pas du tout. Il est mignon… ça dépend des moments… Un sadique ? Hééééé... c’est là que ça se complique. Je dirais plutôt un ignorant, une personne qui ne connait pas grand-chose d’autre que la souffrance. Il connait la douceur aussi, mais c’est à peu près tout.

Les blagues ne le font pas rire, du moins il n’en a pas encore trouvé une à son goût. La vue du sang ne le dérange pas du tout, il se dit que c’est un peu comme de l’eau, en rouge et dans le corps. Cela dit, avec les années, il a réussi à se créer une sorte de ligne de conduite. Il connait la souffrance et la douceur.

Est-ce que ça lui permet de comprendre ce qu’est l’amour dans quelque forme qu’elle soit ? Est-ce que ça lui permet d’avoir un sens de la justice bien qu’incertain ? Je pense que oui. Mais je ne suis pas dans sa tête, je ne suis pas lui. Mais c’est étrange, je ne pense pas que ce soit par sadisme, mais l’un des rares moments où le sourire lui vient, c’est dans ces deux instants qu’il connait, il sourit en faisant souffrir d’autres personnes physiquement, mais aussi avec de la tendresse.

Un personnage très compliqué en effet, il vous fera du mal si vous êtes sur son passage, ou peut-être pas, il lui faut toujours une raison. Cela dit, une fois qu’il a trouvé sa raison, sa cruauté devient sans pareille, certains vous diront peut-être que c’est un démon, mais il faudrait encore qu’ils soient en vie pour en témoigner. Il peut se montrer très inventif quand il s’agit de faire souffrir une personne dans ses derniers instants, ces moments lui procurent un plaisir rare qu’il ne retrouve qu’avec cette dite douceur.

Mais comment faire pour être doux avec un tel démon ? Un tel cas désespéré ? Un tel ignorant de la complexité de la vie ? Eh bien à ces gens-là, je leur répéterait que Tenshi est une personne très complexe malgré les apparences. Il peut se montrer très calme, c’est d’ailleurs un état dans lequel on va majoritairement le retrouver. Il lis beaucoup, surtout des livres religieux. Des thèses théologiques, des contes basées sur la mythologie. Peut lui importe, la religion, c’est le concept de dieu qui l’intéresse. Certes, ce n’est pas la douceur, mais c’est une voie vers un calme dont il peut avoir besoin pour ne pas… disons qu’une fois qu’on a sombré dans la folie la plus profonde, la moindre aide pour ne pas tomber en enfer est la bienvenue.

Tenshi a aussi une très bonne mémoire olfactive, certaines odeurs le calment, ou le font entrer dans une frénésie meurtrière, d’autres le rendent triste, parfois heureux. Il aime en découvrir des nouvelles et pour lui, toute odeur a son importance. C’est comme un flux passager qu’il va suivre, et lui-même sera suivi d’une envie.

Bon, tout n’est pas si compliqué avec lui rassurez-vous, certains traits de caractère peuvent facilement lui être attribué et les goûts chez lui sont assez simples.

C’est le genre de type qui se fiche d’être blessé, il pourrait se faire couper le bras et se battre avec l’autre. Il ressent la douleur bien sûr, mais son état psychotique l’affecte à un tel point qu’il doit sans doute se dire que rien ne peut lui arriver de pire. Il pourrait frapper une personne jusqu’à ce que tous les os de son bras soient brisés si cette personne ne venait pas à le supplier...ou mourir plus vite. Il peut courir jusqu’à ce que son corps le lâche tout seul. En bref, il a une certaine endurance mentale.

Sinon pour les goûts, il va falloir qu’il reprenne peu à peu goût à la nourriture, cela fait bien longtemps qu’il n’a pas mangé quelque chose ayant plus de saveur que du pain et autres aliment sans saveur.

Il a une très faible culture musicale, à vrai dire, il ne connait qu’une seule chanson, et c’est une comptine.

Il adore sentir les choses, l’odeur des fruits, il s’en souvient et c’est la seule chose qui donne plus de goût à ses repas, le souvenir de l’odeur des fruits. Il aime aussi caresser des animaux mais encore et surtout, il aime se sentir dans les bras de cet animal, chose la plus humaine qui le défini, sa proximité avec les animaux.

Une dernière chose, à force de lire des choses qui sont en rapport avec la divinité, il lui arrive parfois d’avoir l’impression d’agir comme une sorte de messager, ou bien un inquisiteur… C’est très étrange et je pense que le seul moyen de vraiment comprendre ce qu’il est dans ces moments est de voir comme il agit. Il se met à prêcher des paroles, des souhaits, des citations religieuses et encore une ribambelle d’actions aléatoires. Peut-être que ça l’amuse. A vrai dire je ne sais pas trop.

Voilà en bref le mental un peu général de Tenshi, un taré, simple et très difficile a cerner tout de même.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

STYLE DE COMBAT DU PERSONNAGE

-Pseudo :
-Âge :
-Comment avez-vous connu le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] [-16] Tenshi Zankoku Pommes, chocolat, cerises, fraises, colombes et douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Nyarlathotep (en cours)
» Le sommeil, c'est la vie. [Haruka Fujiwara - En cours]
» La Bête sommeille en chacun de nous. [En cours]
» Alexandre Dumas- Ainsworth no caster [En cours/Physique: 0%-Histoire 10%]
» Chaque personne détient un secret, je dévoilerais le vôtre sous peu ! (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Présentations-
Sauter vers: