AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation De Shido Emiya [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Présentation De Shido Emiya [Terminé] Left_bar_bleue550/1000Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation De Shido Emiya [Terminé]   Présentation De Shido Emiya [Terminé] EmptyLun 11 Mar - 16:24



Nom: Emiya
Prénom: Shido
Âge : 21 ans
Sexe:  M
Origine: Japonnaise
Groupe: Master
Voeu/objectif souhaité: Devenir Un Justicier
Source personnage sur l'avatar: Gudao , Fujimaru Ritsuka Mâle  / Fate Grand Order



Shido est un jeune homme âgé de 21 ans, étudiant à l’une des universités de Tokyo, il est normal pour lui de porter la tenue réglementaire de celle-ci. La tenue en elle-même est relativement simple. Un haut à longue manche blanche sous laquelle il porte un tee-shirt sans manches noir des plus banals. Ce haut portant une fermeture éclair de haut en bas et orner de l’emblème de son université, prouvant ainsi son appartenance à cette école. Sa ceinture, quant à elle, comporte une boucle dorée faisant la faisant ressortir de sa tenue de part ses couleurs. Pour le bas, il porte un pantalon noir tout à fait classique que son école lui à fournis avec le reste de la tenue . Au niveau des pieds, il porte des bottes noir très confort cacher en partie par son pantalon.

Mais ... Ceux-ci ne sont que la tenue journalière de Shido, comme tout être humain, il change régulièrement de vêtement en fonction de l’événement ou de la journée.

Pour en revenir au physique du jeune homme, il mesure environ un mètre quatre-vingts pour soixante-quatorze kilos, ce qui en fait vous l’admettrez un plutôt beau jeune homme en terme de proportions. Shido à une chevelure sombre d’une belle intensité, on pourrait vite comparer sa couleur aux nuits sombre d’hiver ... Sa chevelure est très souvent en bataille due au fait qu’il est des cheveux très « Touffu » .

Le jeune homme à des yeux d’un bleu éclatant, on pourrait comparer ses yeux à des pierres précieuses telles que le saphir. Le reste de son visage est assez « Banal » un nez assez normal ni petit, ni gros, des lèvres quelques peut translucide de part sa blancheur, des oreilles sans aucun signe distinctif.

Au niveau du reste du corps ... Shido est plutôt bien battit, loin d’être un bodybuildeur. Il a un corps assez svelte malgré les quelques muscles parcourant son corps, étant un pratiquant de sport depuis son plus jeune âge, il est normal que le jeune homme se soit former une certaine carrure sans pour autant être très musclés. Une chose importante à préciser le jeune homme a une cicatrice partant de sa poitrine gauche jusqu’au bassin droit, un grand trait tel un coupure reçu par un sabre. Mais Shido n’a jamais su comment il l’avait reçu . Ses command spell son situé sur sa main droite.

Voilà tous ses petits détails font de lui ce qu’il est aujourd’hui, un jeune homme actif dans la vie et dans ses études. Du moins ... jusqu’à aujourd’hui ...


Shido est ce qu’on peut appeler une personne très « Optimiste », il est du genre à voir la vie du bon côté qu’importe ce qu’il peut lui arriver , il tient certainement ce genre de train de vie au fait de son histoire , n’ayant pas connus un réel amour paternelle . Shido à toujours eu de la chance d'être élever par sa tante qui était un vrai symbole pour lui , il se disait que c'était peut être ça d'avoir une mère . Malheureusement pour lui , sa tante prenait toujours un point d'honneur à ne pas franchir cette barrière entre une tante et son neveu . Le jeune homme peut être résumé en plusieurs mots et je vais vous les décrire un par un ! :

Loyal :
Shido est une personne loyal, il a foi en ses convictions qu’importe la situation, mais surtout il vous soutiendra qu’importe les circonstances, du moment qu’il a confiance en vous bien sûr .

Altruiste : le jeune homme est une personne très Altruiste, il est souvent là pour aider les autres ... Une machine qui déraille ? Une vieille dame à aider ? Shido sera toujours là dans ce genre de moment ! À croire qu’il tient ça de quelqu’un ...

Plaisant : il est une personne très plaisante, le genre de personne avec qui l’on aime généralement passer un bon moment, que ça sois une simple connaissance ou un ami. Toujours souriant, toujours gentil avec les autres, son caractère simplet mais joyeux ne vous empêchera pas de l’aimer à sa juste valeur.

Courageux :
Shido est très courageux, qu’importe le défis qui sera sur son chemin, il fera tout pour le relever avec brio, l’échec ne lui fait pas peur et il saura bien vous le prouvez. Il n’hésitera pas à recommencer encore et encore jusqu’au moment ou il arrivera enfin à ses fins ! Il n’a pas non plus peur de se mettre en danger si la vie de quelqu’un qu’il connaît et aime est en jeu !

Tête en l’air : le jeune homme est malheureusement un peut tête en l’air, et oui désoler de vous décevoir, mais on n'a pas tous que des qualités ! Shido est malheureusement le genre de personne à constamment oublier quelques choses, un objet, un rendez-vous important ? Et vous pouvez être certain que le jeune homme l’oubliera à un moment !

Colérique : malgré son tempérament très calme, il peut arriver à Shido de sortir de son gond. Il suffit que vous toucher à une personne trop proche de lui, et le jeune homme rentrera dans une rage folle tel un Berserker sur un champ de bataille. Dans ses moments la, il est impossible pour lui de réfléchir calmement et efficacement ...

Borné : Shido est ma foi ... Quelqu’un de très borner, s'il a une idée en tête. Il va être presque impossible pour les autres de lui en faire changer. C’est un de ses plus grands défauts. Il est du genre à rester sur une tâche autant de temps qu’il faudra tant qu’il ne la réussît pas.

Voilà, Shido a bien sur d’autres qualités et défaut, mais elle le caractérise beaucoup moins que celle-ci. Tout ceci fait de Shido ce qu’il est, un humain des plus serviable avec ses qualités comme ses défauts après tout ... Personne n’est parfait.

Je suis née le vingt-neuf décembre deux mille cent quatre, dans une ville du nom de Fuyuki au japon. Le soir de sa naissance, la neige se rependait sur la ville, recouvrant les arbres, l’herbe ainsi que le bitume se recouvraientt petit à petit de cette neige, finissant par se déposer sur le sol et les arbres recouvrant notre paysage d’un blanc immaculé. C’est dans une ambiance comme ça ou je suis né une ambiance décontractée entre noël et le nouvel an, on peut dire que ma naissance était significative de fête pour ma famille. En parlant de ma famille, je suis né dans la famille Emiya dont j’étais le seul héritier, cette famille a une très longue et belle histoire et a toujours vécu à Fuyuki, mais je n’ai jamais réussi à en savoir plus sur eux étrangement comme si toute trace de leur passé avait été effacée... C’était ... Étrange ...

J’ai donc vécu mes premiers jours là-bas, je ne vous parlerais pas de mes parents... Je n’ai malheureusement plus aucun souvenir d’eux, tout ce que je me rappelle, c’est ma Tante qui me l'a raconté ! Ma tante ? Une vieille personne charmante ! Qui m'a hébergé et éduqué dans les moments sombres ... C’est grâce à elle, si je suis comme ça maintenant ! Mais revenons en à mon histoire.

Je devais avoir environ un an, lors de cette tragédie, mes parents m’avaient confié à la seule famille qui nous restait, une tante éloignée qui habitait pres du Mont Fuji, à la campagne ! Mes parents venaient tout juste de se marier et comme tout jeune couple, ils avaient décidé de partir en voyage de noces pour concrétiser leur amour, ainsi que leur serment ... Mais le voyage ne se passa pas vraiment comme ils l'auraent voulu. Ils devaient prendre l’avion pour partir sur des îles ... Îles dont j’ai complètement oublié le nom d’ailleurs .. Mais leur avion tomba sur une tempête en pleine mer et le véhicule ainsi que mes parents s’écrasèrent au beau milieu de la mer ... Pas un seul survivant ...

Je me retrouvais ainsi sans famille ... Mais j’étais bien trop jeune pour m’en rappeler réellement, tout ce que je vous raconte en ce jour, c’est des informations que ma tante m'a donné !

D’ailleurs ... Heureusement que j’avais ma tante, ma seule famille ... Elle m'a pris en charge comme son propre enfant, c’était une femme célibataire, charmante. Le genre de femme endurcit qui n’avait besoin de personne pour vivre. Elle me donnait tout l’amour dont j’avais besoin et je le lui rendais du mieux que je pouvais, je passais un bon paquet d’années à ses côtés. Elle m’apprenait à lire, à écrire, elle m'avait payé des cours particuliers aussi. L’école était beaucoup trop loin de son petit hameau ! Elle était une vraie mère pour moi. Mais la santé est quelque chose de vraiment fragile ...

Je venais d’avoir seize ans, l’âge de rentrer au lycée et pour fêter ceci ma tante m'annonça une incroyable nouvelle ! Nous allions déménager à Tokyo ! Elle disait que c’était pour me permettre d’avoir un avenir radieux ! Mais cela cachait un secret bien plus sombre que je n’appris que quelques mois plus tard ...
Ma tante et moi s’en allons donc de notre petit hameau, je me rappelle encore du pincement au cœur que j’ai eu à ce moment-là ... J’avais l’impression de tourner une page importante de ma vie. Mais bon, c’était pour avoir un avenir des plus radieux ! C’est du moins ce que j’espérais ....

Après quelques années sur Tokyo, nous avions enfin une vie stable, nous avions un chez nous, ma tante m’avait inscrit dans un bon lycée malgré mes quelques lacunes et nos problèmes d’argent. Ma tante n’avait pas réussi à vendre la maison du hameau, en même temps qui de nos jours voudrait vivre dans un trou perdu comme celui-là ... ?
Les jours passaient tandis que ma vie s’embellissait, je m’étais intégré à mon nouvel environnement, ma nouvelle vie. Je m’entendais avec tout le monde et j’avais même réussi à me faire des amis !  J'avais d'ailleurs réussi à finir le lycée avec brio , me tournant ainsi vers l'université .Mais ... pour ma tante ... Tout ne se déroulait pas comme prévu ... En effet, elle fut vite emmenée à l’hôpital, à ce qui parait elle avait depuis très longtemps une maladie, qui ne faisait que s’aggraver avec le temps. Elle aurait dû avoir des soins bien plus tôt, mais elle avait préféré s’occuper de moi avant elle, ne se souciant pas de sa propre santé. Elle devait être opérée pour pouvoir guérir, mais l’opération coûtait extrêmement chère. J’enchaînais ainsi l'université et les petits boulots pendant toute une année, des fois, j’arrivais même à enchaîner plusieurs petits boulots dans la même nuit, mais rien à faire ... Ma tante ne put attendre que je réunisse l’argent et mourut sur son lit d’hôpital ...

Cette nouvelle me détruit entièrement et je n’allais pas plu à l'université, je préférais rester chez moi dans le noir, les volets fermés à ne plus penser à rien ... Mise à part à ma tante qui avait tout donné pour moi, sans que je ne puisse lui rendre en retour ...

Une semaine était passée depuis la mort de ma tante , je ne sortais que le minimum syndical , cherchait à manger et rien d’autre . Mais un beau jour, un homme vêtu de noir sonna à ma porte. Cet homme était en fait un notaire, il venait au nom du testament de ma tente. Il m’expliqua donc qu’elle me léguait tous ses biens, son hameau, son argent, ainsi qu’une lettre de sa part et une étrange boîte... Je signais les papiers et laissais partir le notaire avant de m’enfermer chez moi et d’ouvrir sa lettre.

Après la lecture de cette lettre, des larmes se mirent à couler sur mes joues. Elle m’expliquait tout, qu’elle n’était qu’une amie proche de mon père, et notamment mon histoire et celle de ma famille. A la fin de la lettre des mots de bonne chance pour une vie meilleure. Je pleurais ainsi de longues heures, ce qui étaient les derniers mots d’une femme forte et respectueuse, mais surtout d’une mère que je n’avais plus ...

Finalement, le soir même, je me décidais enfin à ouvrir la boîte que l’homme m’avait amené, heureusement pour moi la clef était dans la lettre que ma tante m’avait écrite. J’ouvrais ainsi cette boîte et je trouvais à l’intérieur une chose bien étrange, un papier et une autre clef !

Je lisais de nouveau le papier, apparemment, c’était le testament de mes vrais parents, mais étant trop jeune pour y avoir droit, ma tente s’en était chargée et l’avait scellé dans cette boîte, eux aussi m’avaient légué tout leur bien ... Cette clef ? Un manoir familial qu’ils possédaient dans un des quartiers de Tokyo, accroché à cette clef s'y trouvait un papier indiquant comment s'y rendre ...

Le lendemain, je me rendis dans ce manoir, il était immense ! Bien trop grand pour une seule personne ! Et surtout comment il pouvait être en si bon état malgré le nombre d’années ! À croire que quelqu’un venait régulièrement en prendre soin ... Je rentrais donc à l’intérieur de celui-ci, l’intérieur quant à lui n’était pas des plus agréables ... Des toiles d’araignée absolument partout , j’allais sûrement devoir faire un brin de ménage si je veux vivre ici ... Mais je ne comprenais pas pourquoi ma famille avait un aussi grand manoir alors qu’il ne vivait même pas ici ... Pourtant, il y avait bien une pancarte au nom d’Emiya à l’extérieur.

Je fouillais donc le manoir pièce par pièce, mais rien de bien étrange, des chambres et des salles de bain à ne plus savoir quoi en faire. Des affaires, des tableaux d’un autre âge, on se croyait vraiment dans une autre époque quand on était dans ce manoir ...

Après avoir fouillé toutes les pièces, il ne me restait plus qu’une seule à faire ... Le grenier.

Je me dirigeais de nouveau à l’étage ouvrant la trappe, qui permettait d’accéder au dit lieu.

Et quelle fut ma surprise, lorsque je vis une salle immense aussi grande que la superficie au sol de la maison elle-même. Des bibliothèque à foison, des malles, des sacs un peut partout, mais surtout le plus choquant était cette table au bout de la pièce ... Juste devant cette table se trouvait un cercle, ça n’avait pas l’air de s’effacer en frottant avec mon pied, au milieu de ce cercle se trouvait une espèce de miroir à main ma foi extrêmement beau, il était orné d’or ce qui lui donnait un certain cachet ...

Sur la table ... Un manteau noir avec plein de trous était plié sur celle-ci, juste à côté était posée une arme à feu. Je la prenais dans ma main, elle était plutôt lourde, mais elle me disait quelque chose, je crois l’avoir vu dans un livre d’histoire il y a de cela longtemps. Je la reposais à sa place, il y avait les balles, qui allait avec juste à côté visiblement. Mais juste à côté se trouvait un livre qui m’interpellait un peu plus ... J’essayais de lire le nom du livre ... :


« Ma... Magi...»

À peine j’eus le temps de lire le premier mot du livre, qu’un coup de feu retentit derrière moi, le bruit était lourd. Je regardais vers le bas voyant comme un trou au niveau de ma poitrine, mon sang se mit à se rependre sur mes habits petit à petit. Ma vision devenait floue et je finis par m’étaler sur le cercle au sol entendant comme une voie au loin ...


« Et d'un ...»

Je rampais sur le cercle, mon sang laissant ainsi une traînée sur celui-ci. J’empoignais avec ma main ensanglantée le premier objet sous la main, salissant ainsi le beau miroir de mon sang tout en chuchotant... :

«Ai... Dez... Moi...»

Ma peau blanche de nature se blanchissait encore plus. Mes paupières, quant à elles, se fermaient comme si ma dernière heure venait d'arriver ... Le cercle quant à lui, s'illuminait d'une douce lueur bleue ...


Le style de combat de Shido va de pair avec sa magie, le jeune homme pouvant créer des armes de part sa magie celui-ci arborent un style de combat très corps à corps ! Mais ils lui arrivent aussi de tirer avec le Thompson Contender , l’arme à feu qu’il a trouvé dans le grenier du manoir Emiya !

Le Thompson Contender : c’est une arme à feu que Shido à trouver dans le grenier du manoir Emiya, c’était l’arme du père adoptif de Shirou Emiya, Kiritsugu Emiya ! Il est encore en état de marche et il y a encore des balles anti-magie.

Style de combat Épéiste et distance.


Magie : Unlimited Blade Works

La magie de Shido lui permet de créer des armes qu’il a déjà vue, ou qu’il imagine, il tien cette magie de l’un de ses ancêtres Shirou Emiya. Actuellement, dans la guerre sainte, il ne peut seulement renforcer un objet, tel que rendre un journal aussi dur qu’une barre de fer, ou un sabre bois aussi résistant qu’un sabre classique.


Magie 2 : Accel ( débloqué au rang demandé).


La deuxième magie de Shido lui permet d’accélérer son propre corps ou le ralentir , lui donnant ainsi une vitesse supérieur à la moyenne , malheureusement plus le jeune homme utilise Accel plus son corps en pâtira .


-Pseudo :  Yukihine / Yuki
-Âge : 24 ans
-Comment avez-vous connu le Forum ? : J'en suis le Fondateur



Dernière édition par Shido Emiya le Lun 18 Mar - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Présentation De Shido Emiya [Terminé] Left_bar_bleue925/1000Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (925/1000)

Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Shido Emiya [Terminé]   Présentation De Shido Emiya [Terminé] EmptySam 16 Mar - 14:03

Bonjour et Bienvenue,

Je passe pour te donner un premier avis:

Je n'ai pas grand chose à dire sur les descriptions de ton personnage, même si je ne suis pas forcément fan d'énumérer ainsi les traits de caractères. Shido est en somme bien défini.  

Passons à l'histoire, qui est un élément un tantinet plus précieux au vu du lore. Tu as décidé d'être apparenté à la famille Emiya, famille assez importante dans une partie de Fate. Tu y as glissé des références telles que le pistolet ou le manteau noir sur la table appartenant à Kiritsugu Emiya, cependant tu n'entres pas dans les détails. Ou du moins assez peu pour qu'il puisse apparaitre un soucis de cohérence, notamment avec l'écoulement de plus d'un siècle entre les différents événements où est apparu la famille Emiya.
Tu termines également sur le rituel d'invocation de ton servant, comprenant le cercle magique et un objet lié à un esprit héroïque surprise enfin si tu survis à ton trou dans la poitrine bien évidemment. Je serais toi, j’appuierais sur la plaie au lieu de trainer dans la poussière.

Pour finir mon analyse, tes écrits sont lisibles et compréhensibles. Toutefois, il y a encore un certain nombre de fautes, qui pourrait être corrigé.
Mise à part une petite relecture, j'ai à mon sens pas de modifications significatifs à te demander.

En conclusion, je te donne mon "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Bradamante
Lancer
Lancer
Bradamante

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 7
Barre d'expérience:
Présentation De Shido Emiya [Terminé] Left_bar_bleue60/1000Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Shido Emiya [Terminé]   Présentation De Shido Emiya [Terminé] EmptyLun 18 Mar - 9:35

Hoy,
J'arrive avec votre second avis Master ! Et je risque de vous ennuyer avec quelques détails avant de totalement vous valider !

Physique : Pas grand chose à dire, ça me parait correct même si je suis désormais curieuse concernant cette cicatrice.
Ah si, même s'ils ne sont pas encore apparus, je ne dirais pas non à la précision de où sont ses commands spells, ou leur apparence (principalement pour qu'un futur partenaire de RP n'ait pas à lire tous tes futurs RP pour trouver l'information Wink)
Mental : Alors Bon Vivant... https://fr.wiktionary.org/wiki/bon_vivant J'admets que je veux bien être sûre que ça correspond au sens que tu souhaites, car j'aurais plus tendance à le qualifier "optimiste" que de bon vivant (qui a vraiment beaucoup cette connotation autour de la boustifaille).
Je suis également étonnée qu'il ne considère par l'affection de sa tante comme de l'amour maternel, mais s'il ne le ressent pas ainsi pourquoi pas.
Histoire : C'est un peu bateau et chaotique, mais ça passe encore très bien.
Par contre je dois admettre qu'un détail me chiffonne. Shido est encore au lycée à 21 ans ? Comme il s'écoule à peine une poignée de jours entre le décès de sa tante, à la suite duquel il refuse d'aller au lycée (si je ne me trompe pas il a alors 17 ans, au mieux 18 ? Du moins au vu des derniers repères de temps), et la fin de l'histoire...
Enfin concernant le style de combat , je m'arrêterais juste là dessus
"Mais ils lui arrivent aussi de tirer avec le spingfield , l’arme à feu qu’il a trouvé dans le grenier du manoir Emiya !"
"Le Thompson Contender: c’est une arme à feu que Shido à trouver dans le grenier du manoir Emiya"
Il a deux armes différentes ? ou bien il y a une erreur quelque part ?

Voilà voilà,
Juste quelques incohérences à rectifier et vous serez prêt à entrer dans la guerre jeune homme !
N'hésite pas à prévenir une fois les différents éléments corrigés !


Dernière édition par Tamamo no Mae le Mar 19 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Présentation De Shido Emiya [Terminé] Left_bar_bleue550/1000Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Shido Emiya [Terminé]   Présentation De Shido Emiya [Terminé] EmptyLun 18 Mar - 9:52

Les corréctions on était faite !
Revenir en haut Aller en bas
Bradamante
Lancer
Lancer
Bradamante

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 7
Barre d'expérience:
Présentation De Shido Emiya [Terminé] Left_bar_bleue60/1000Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Shido Emiya [Terminé]   Présentation De Shido Emiya [Terminé] EmptyLun 18 Mar - 11:09

Well, ça me parait cohérent désormais !
Merci d'avoir pris le temps de corriger tout cela
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'offre donc ta seconde validation et par la même, ton rang de Master.
Félicitation, tu es désormais validé. Tu vas pouvoir montrer ta valeur dans le monde fabuleux de Fate tout en t'amusant à RP. Néanmoins comme dit l'adage "Après l'effort, le réconfort", il te reste encore à faire ta fiche technique, ainsi que recenser ton avatar. Il t'est également possible de créer ta fiche de gestion afin de répertorier liens et RPs, bien qu'elle soit totalement facultative. Pour finir, jette un coup d'oeil peut-être aux demandes de RP, un futur partenaire t'attend sans doute. À la suite de cela, tu seras enfin prêt à affronter les obstacles qui se placeront en travers de ta route.
Nous te souhaitons bonne chance dans cette guerre, et particulièrement de te divertir parmi nous en jouant ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Shido Emiya [Terminé]   Présentation De Shido Emiya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Shido Emiya [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique De Shido Emiya [Terminé]
» Fiche De Gestion De Shido Emiya
» Emiya Kiritsugu [Assasin]
» Les Abscences de Shido
» Un empereur otaku [shido/ Napo+Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Présentations :: Validées :: Masters-
Sauter vers: