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 [Archer] Allan Quatermain -

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Allan Quatermain
Archer
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Allan Quatermain

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Date d'inscription : 28/09/2018

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Rang: D
Niveau: 17
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MessageSujet: [Archer] Allan Quatermain -    [Archer] Allan Quatermain -  EmptyVen 15 Mar - 15:24

Fiche Technique
Infos
Nom: Quatermain
Prénom:  Allan
Rang:      D
Niveau:   16
Type:     Servant
Classe:   Archer
Avant Guerre
Lorsqu'il était en vie, Quatermain était chasseur d’exception et aventurier de renom, ayant affronté moult adversaire au bout de son fusil, mais aussi en combat plus rapproché. Il savait y faire, au point de ne mourir que de sa belle mort, à un âge remarquable.
Aujourd'hui
Il est un Servant Archer de Rang E, rien de bien exceptionnel en soit, quoiqu'il est tout de même un adversaire à ne pas négliger pour autant.
NOBLE PHANTASM/MAGIE
Africa terra : "Reality Marble", il est dit qu'un sorcier à bénis Allan Quatermain pour ses actes de bravoure en terre africaine, empêchant ce dernier de mourir sur le continent, qu'importe le mal qu'il doit endurer. Ce Noble Phantasm permet à son utilisateur de se transporter, lui et ses cibles proches, au sein d'une zone semblable à une savane herbeuse, parsemé ici et là à l'horizon, d'arbres, mais aussi entouré de montagne aux pics enneigés et la faune sauvage et dangereuse. Abritant félins, pachydermes et autres animaux faisant la fierté de l'Afrique, cette terre, qui en reprend toutes ses propriétés, donne ainsi la possibilité à la bénédiction de Quatermain d'être pleinement actif. Ainsi, tant qu'il est dans cette zone, aucune attaque ne pourra lui être mortel, atténuant par ailleurs le mal qui peut le ronger, pouvant même l'annulé si celui-ci est bien peu puissant. Cette zone permet aussi au chasseur qu'il est, d'avoir une vue totalement dégager, pouvant aussi indirectement, profiter de la réaction de la faune locale à l'encontre de ses ennemis, s'il venait à la titiller de trop prêt, pouvant aussi en être victime dans les mêmes conditions, bien que qu'il soit potentiellement immortel à l'occasion, ce qui n'est pas le cas de ses opposants.

Coût : (+Maintien de la Zone)

VOTRE 2 EME NOBLE PHANTASM OU VOTRE 2 EME MAGIE. DÉBLOQUÉE AU RANG A+
Style de Combat et Équipement

Quatermain doit avant tout, sa qualité d'Archer à la manière dont-il excelle au tir. Il n'eut guère d'égal à son époque dans son domaine. Usant avant tout chose d'armes à feu, n'ayant pas eut la chance de pratiquer l'archerie, il s'ait toute de même vue utiliser à de nombreuses reprise, quelques sagaies et autres lance de jet, au court de ses périples, n'ayant aucun mal à l'occasion, d'user d'objets de la sorte pour passer à l'offensive.

Les armes à feux, mais plus précisément, les fusils, sont ses armes prédilection, surtout ceux utilisés pour chasser des éléphants, autrement dit de gros calibre.

En cette période de trouble, Quatermain utilise donc pour Arme Principal un Fusil à Éléphant, autrement dit, un fusil de chasse, de long et moyenne porté, ainsi que de calibre conséquent. Chaque tir est d'une puissance quasi assourdissante pour une personne non expérimenté. Devenant encore plus ravageur à bout portant, elle dispose d'une cadence de tir de deux balles, lié directement aux deux canons du fusil en lui-même.

Comme Arme Secondaire Quatermain utilise un Revolver à Six Coups. Plus minimaliste et de porté plus courte, cette arme n'en reste pas moins un atout non négociable en milieu restreint, là une l'utilisation d'une fusil peut s'avérer plus complexe.

Fort d'un physique athlétique et ayant aussi pris part à de nombreux combats, n'impliquant pas ou peut, d'armes évolués, comme le sont les fusils et autres pistolet, il sait ainsi aisément se défendre en combat rapproché. Pugiliste qui se respect, la boxe anglaise n'a pas de secret pour lui, usant, avec droiture et zèle, de ses poings, crochets et autres uppercuts sont monnaie courante au court d'un combat rapproché. Par ailleurs, si les poings ne suffisent pas, il a toujours à sa ceinture un Couteau de Chasse, bien qu'il a pour habitude de l'utiliser pour dépecer les proies qu'il abat ou éventer des toiles de tentes à l'occasion.

Chasser émérite et pisteur de renom, rare sont les proies ou les hommes, à lui avoir échappé, ayant de grandes connaissance et de l'expérience dans ses deux domaines, il poursuit sans relâche ceux qu'il traque, attendant le moment opportun pour prendre de court sa cible, pour avoir ainsi le dessus sur elle.


Skills Passifs
Independance Action: Le servant peut agir plus librement que les autres. Là où les autres sont dépendants de leur master. Lui sera plus autonome dans ses actions et ses choix.
Effet: Le servant peut RP sans la présence de son Master sans pénalité.
Hunter's instinct : DÉBLOQUÉ AU RANG D Prérequis : Chasseur Expérimenté Reconnu
Description: Tout bon chasseur se doit de suivre une piste, plus ou moins exploitable, afin de débusquer sa proie. Par ailleurs, tout bon chasseur sait aussi qu'un jour ou l'autre, l’instinct de la bête qu'il poursuit, peut à tout moment faire de lui office de proie à son tour. Devant ainsi être aux aguets à tout moment, il se doit aussi parfois de laisser parler son propre instinct de survie pour éviter d'être lui aussi chassé.
Effet: Permet de trouver et de suivre plus facilement un faisceau d'indices laissé par une personne, permettant alors de la localiser en remonter la piste de cette dernière. Permet aussi de ressentir à l'aide de votre 6ème sens le danger proche/hostilité causé par une présence étrangère, sauf Assassin sous Presence Concealment (Anti-Embuscade).
NOM DE VOTRE SKILL:DÉBLOQUÉ AU RANG C-
NOM DE VOTRE SKILL:DÉBLOQUÉ AU RANG C+.
NOM DE VOTRE SKILL:DÉBLOQUÉ AU RANG B.
NOM DE VOTRE SKILL: DÉBLOQUÉ AU RANG A-.
Skills Actifs
Critical Hit:
Vous prenez votre adversaire de vitesse et l'attaquez sans lui laisser aucune chance d'esquiver!
Effet: Le prochain coup que vous porterez touchera forcément sa cible (Valable sur n'importe quel coup n'utilisant pas du mana qui ne soit pas le Noble Phantasm).
Bonus Classe :
Archer : Les 2 prochains coups que vous porterez toucheront leur cible.
Deluge Of Shoot: DÉBLOQUÉ AU RANG C
Vous vous sentez envahi d'une énergie inconnue, vous rendant plus rapide dans l’exécution de vos attaques.
Effet: Rapidité d’exécution d'attaque pendant 2 tours. C'est-à-dire que seulement pendant ce tour ou seulement pendant le tour de jeu suivant, vous avez la possibilité d'utiliser 2 actions normalement possibles qu'une fois par tour (skill, technique, NP ...). Deluge Of Shoot ne compte pas comme l'utilisation d'un skill lorsqu'il est appelé mais respecte la règle du 1 par combat.
NOM DE VOTRE SKILL:DÉBLOQUÉ AU RANG B+.
NOM DE VOTRE SKILL:DÉBLOQUÉ AU RANG A.
Techniques
Nom:
Description:  
Avantages:    
Faiblesses:  
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE
Nom: NOM DE VOTRE TECHNIQUE
Description:  DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE
Avantages:    AVANTAGES DE LA TECHNIQUE
Faiblesses:    INCONVÉNIENTS DE LA TECHNIQUE
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE
Nom: NOM DE VOTRE TECHNIQUE
Description:  DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE
Avantages:    AVANTAGES DE LA TECHNIQUE
Faiblesses:    INCONVÉNIENTS DE LA TECHNIQUE
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE
Nom: NOM DE VOTRE TECHNIQUE
Description:  DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE
Avantages:    AVANTAGES DE LA TECHNIQUE
Faiblesses:    INCONVÉNIENTS DE LA TECHNIQUE
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE


Dernière édition par Allan Quatermain le Mer 19 Juin - 14:29, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: [Archer] Allan Quatermain -    [Archer] Allan Quatermain -  EmptyVen 15 Mar - 16:38

Progression des Rangs

Rang E
Le NP de Quatermain lui permet pour l'heure de générer une zone dans laquelle la bénédiction qui lui fut attribué soit pleinement actif, autrement dit, être Invincible tant que la zone en question existe.
Rang D
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang C-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang C
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang C+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang B-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang B
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang B+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang A-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang A
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang A+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang EX-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang EX
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang EX+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
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MessageSujet: Re: [Archer] Allan Quatermain -    [Archer] Allan Quatermain -  EmptyLun 18 Mar - 20:58

Hello ! Après lecture de ta fiche je valide celle ci. Les skills choisis sont cohérents les règles de remplissage sont respectées tout est bon ! Amuse toi bien sur le forum ! Smile
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MessageSujet: Re: [Archer] Allan Quatermain -    [Archer] Allan Quatermain -  Empty

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