AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les Sceaux De Commandement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Les Sceaux De Commandement Left_bar_bleue9999999/9999999Les Sceaux De Commandement Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Les Sceaux De Commandement Empty
MessageSujet: Les Sceaux De Commandement   Les Sceaux De Commandement EmptyVen 15 Sep - 11:54





Fate Apocalyptic Mageia
Les Sceaux de Commandement sont les marques symbolisant le contrat passé entre un Master et son Servant au cours de la Guerre du Saint Graal. Il s'agit de puissants sorts permettant au Master de contrôler son Servant, et leur usage permet de donner des ordres absolus que les Servant ne peuvent normalement pas refuser. Le système des Sorts de Commandement a été mis en place par Makiri Zolgen lors de la seconde guerre, afin d'aider les Master à maîtriser plus efficacement leur Servant. Les trois grandes familles seules savent que le véritable but de ces sorts est de permettre au Master vainqueur de forcer son Servant à se suicider, afin que les âmes des sept Servants soient récupérées par le Saint Graal et que le rituel puisse atteindre son apogée.
1/ L'origine du Sceau :
Les Sorts de Commandement tirent leur origine du déroulement de la Première Guerre de Fuyuki. Après l'invocation des Servants, ceux-ci étant des êtres beaucoup plus puissants que leur Master. Ces derniers ont eu les plus grandes difficultés à les contrôler, leurs moyens à cette époque étant grandement insuffisants pour faire cela. Apprenant de leurs erreurs, lors du second rituel, les trois grandes familles modifièrent certains détails. Makiri Zolgen a mis en place le système des Sorts de Commandement, forçant les Servant à obéir à leurs Master. Si la compatibilité des personnalités du Master et de son Servant est naturellement excellente, une telle mesure peut s'avérer inutile, car le Servant coopérera sans arrière-pensée avec son Master. Dans les autres cas, le Servant peut très bien décider de tuer son Master sans sceau de commandement qui n'a, en effet, plus aucun moyen de pression sur l'intégrité physique et psychique de son servant. C'est pourquoi ils sont utilisés avec parcimonie.
2/ Leur Apparence :
Les Sorts de Commandement se présentent sous la forme de marque aux allures de tatouage sur la peau du Master. Leur aspect diffère d'un Master à l'autre et reflète les caractéristiques magiques intrinsèques du Mage. Par exemple, les Sorts d'Emiya Shirou ont l'allure d'une épée, tandis que ceux d'Uryu Ryunosuke ressemblent à trois serpents entremêlés. Tous les Sorts de Commandement sont décrits comme des chaînes en cercle. Quel que soit le design, ces marques sont divisées en trois dessins, chacun correspondant à un Sort .
Lorsque l'un des Sorts de Commandement est utilisé, la marque lui correspondant s'estompe partiellement et devient presque invisible, permettant de voir immédiatement le nombre de Sorts restants. Si un Master récupère un Sort, la marque retrouve son aspect original. Lorsque tous les Sorts ont été utilisés par un Master, les marques disparaissent complètement, bien que de légères traces puissent rester visibles. L'obtention ou l'usage d'un ou plusieurs Sorts de Commandement s'accompagne généralement d'une légère douleur. De plus, si le Master ou son Servant est en mauvaise posture, les marques peuvent devenir douloureuses et les prévenir du danger.
Généralement, les marques des Sorts de Commandement se situent au dos de la main droite. Il y a exceptionnellement d'autres emplacements possibles, comme :
- Le dos de la main gauche (Emiya Shirou, Matou Sakura),
- Le bras droit (Kotomine Kirei, Kotomine Risei, pour les Sorts à la disposition du superviseur de la guerre),
l'ensemble du corps (Dark Sakura, Illyasviel von Einzbern).
3/ Son Fonctionnement :
Au début de chaque guerre, le Saint Graal Supérieur offre trois sceaux par Masters. Ceux-ci sont transférés aux Mages sélectionnés parfois jusqu'à trois ans avant le début du rituel, apparaissant au plus tard quand le Mage a réalisé avec succès l'invocation d'un Servant, comme preuve physique du contrat passé entre le nouveau Master et son Servant. Malgré son peu d'intérêt pour la guerre, les Sorts de Kotomine Kirei sont apparus longtemps à l'avance, tandis que ceux d'Emiya Shirou n'ont commencé à apparaître que deux jours avant l'invocation de Saber, restant sous une forme de légère blessure jusqu'à ce que le rituel d'invocation soit achevé.
Techniquement, il est possible d'avoir un contrat avec plusieurs Servants, mais le nombre maximal de Sorts de Commandement est toujours de trois. Les seules exceptions sont les cas où un Master se fait voler ses Sorts (ainsi que le contrat avec son Servant) par un autre Master.
Comme son nom l'indique, un Sort de Commandement est avant tout un sort. Il est relié directement au cerveau du Master par le système nerveux, et contient une très importante quantité de prana (Mana de l'univers Fate) pouvant forcer le Servant à agir contre son gré, ou pour l'aider à accomplir une tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
 
Les Sceaux De Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Règlementation :: Informations Essentielles-
Sauter vers: