AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Magie Et Les Circuits Magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
La Magie Et Les Circuits Magiques  Left_bar_bleue9999999/9999999La Magie Et Les Circuits Magiques  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

La Magie Et Les Circuits Magiques  Empty
MessageSujet: La Magie Et Les Circuits Magiques    La Magie Et Les Circuits Magiques  EmptyVen 15 Sep - 11:46




Fate Apocalyptic Mageia
1 / Les Circuits Magiques :
Les circuits magiques sont un système pseudo-nerveux qui se propage à travers le corps humain et c'est ce qui qualifie une personne de mage. Leurs fonctions normales sont d'agir comme des chemins qui convergent la force de vie en énergie magique, mais les humains ont appris comment le contrôler et l'utiliser pour effectuer de la magie. Ce sont ceux qui relient le monde matériel au plan astral. Sans circuit magique, le mage n'aurait aucun talent pour la magie. Plus le circuit magique est important, plus le mage sera puissant.
2/ Comment cela marche ?
Les circuits magiques résident dans l'âme du mage, ce qui se trouve sur le corps n'est qu'une expression physique de celle-ci, qui s'étend tout au long de son anatomie d'une manière similaire au système nerveux.

Ils sont composés par des éléments de base que sont les circuits réels (vaisseaux sanguins,etc ) pour ainsi dire, et contournent ceux qui relient les dits composants au cerveau. Les circuits magiques ne changent pas, une fois endommagés, ils ne peuvent-être réparés. L'activité organique est nécessaire pour le fonctionnement des circuits, il est une erreur commune de penser qu'ils sont littéralement une partie du corps du mage. Il existe de rares occasions où les circuits continuent de fonctionner même après que le corps du praticien ait cessé toutes fonctions vitales. Dans ces cas, la destruction du cerveau est nécessaire pour arrêter les circuits. Leur qualité et leur quantité sont classées par lettres comme les servants, et leur composition varie souvent entre les mages.

À l'instar d'un autre organe, le nombre de circuits magiques que l'on possède est déterminé à la naissance et ne peut pas diminuer ou augmenter naturellement, ce qui signifie que ceux des lignées plus anciennes seront plus puissants. Mais il est possible de modifier ce nombre artificiellement à travers un certain nombre de méthodes. L'une de ces méthodes consiste à créer un passage mystique entre deux mages à partir desquels les circuits peuvent être transférés. Comme les circuits sont situés dans l'âme, une fusion de corps et d'esprit est nécessaire pendant la transplantation. Cependant, le processus comporte les mêmes risques et complications que la transplantation d'organes. De plus, comme les circuits magiques deviennent instables lorsqu'ils sont manipulés lors de l'utilisation, il existe une possibilité de destruction mutuelle si un contrat similaire à celui entre un mage et son familier n'a pas été établi préalablement.

Pour cette raison et pour d'autres raisons, les lignées des mages cherchent à ne pas manipuler les circuits de leurs membres pendant qu'ils vivent, mais plutôt à produire des descendants avec le plus grand nombre de circuits magiques possible. Notez que le numéro n'est pas tout, et la qualité et la précision des Circuits sont également un facteur important qui diffère de génération en génération . La lignée de Aozaki est connue pour produire des mages avec une faible quantité de circuits magiques, mais la grande qualité de leurs circuits est plus que suffisante pour compenser cela. Pendant ce temps, les Barthomeloi possèdent un circuit magique très puissant.

Une personne normale acquiert rarement des circuits magiques, mais dans certains cas, elles sont considérées comme des mutations soudaines. Alors que Kirei Kotomine est né avec des circuits magiques soudains et non dû à sa famille, il n'est pas de ce type. Les circuits de Kirei étaient un cadeau de Dieu récompensant son père, Risei Kotomine, pendant ses années de culte. Kirei est né avec "le droit de recréer les miracles dans le sacrement divin", c'est-à-dire les Circuits magiques.

Pourtant, les circuits sont finalement quelque chose d'anormal pour le corps humain et leur activité causera de la douleur et de l'engourdissement aux mages. Leur présence dans le corps humain est quelque chose de rare et une personne ordinaire aura peu à peu des sévices. En outre, l'utilisation de circuits magiques augmente la température corporelle du mage, ce qui a permis à Kiritsugu Emiya de découvrir des Masters ennemis sur le champ de bataille grâce à l'emploi d'un capteur thermique pendant la 4ème Guerre du Graal.

Les circuits magiques sont "ouverts" lorsque l'énergie magique les parcours pour la première fois. À partir de ce moment, l'utilisateur peut les activer à volonté à l'aide d'un déclencheur mental. L'image qui est liée à ce déclencheur différera d'un mage à l'autre: l'image de Shirou consiste à tirer le marteau d'une arme à feu, tandis que Rin Tosaka est celui d'un couteau qui lui couvre le cœur. Il y a aussi ceux qui ne peuvent utiliser ce déclencheur que dans des conditions prédéterminées, par exemple après avoir eu une auto-blessure ou une excitation sexuelle.

Avant la cinquième Guerre du Graal, Shirou Emiya croyait qu'il devait «faire» un nouveau circuit chaque fois qu'il voulait exécuter sa magie.  Dans chaque tentative de le faire, il a temporairement (et par inadvertance) converti des parties de ses nerfs en circuits magiques improvisés. Une procédure très dangereuse, car l'échec entraînerait que son corps se décompose de l'intérieur et même avec succès, la douleur résultante serait comparable à l'insertion d'une tige de fer chaud dans la colonne vertébrale. En outre, lorsque ses circuits nés naturellement ont finalement été ouverts, son système nerveux s'est échappé en raison de l'apport soudain d'énergie.
3/ Quel Genre de Magie puis-je avoir ?
Globalement, tout ce que votre imagination peut vous procurer, à partir du moment où vous avez compris le principe des circuits magiques. Il vous suffit simplement d'être imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
 
La Magie Et Les Circuits Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire d'un débutant en magie [Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Règlementation :: Informations Essentielles-
Sauter vers: