AccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Le Contexte Left_bar_bleue9999999/9999999Le Contexte Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptySam 26 Jan - 16:02

Fate Apocalyptic Mageia
2005... Date où a eu lieu la dernière guerre Sainte , dans la ville de Fuyuki au pays du soleil levant . Guerre pour laquelle de puissants mages se sont battus jusqu’à leur mort pour leurs convictions et le Saint Graal. Objet sacré qui, d’après la légende, pourrait exaucer n’importe quel vœu au grand gagnant de ce fameux affrontement.

Depuis cette grande bataille, plus personne n’avait entendu parler de la magie, comme si elle n’avait jamais existé dans ce monde. Mais un beau jour, vingt ans après la dernière guerre Sainte (An 2025). Les sept plus grands sorciers de ce monde, dont la légende raconte qu’ils avaient obtenu l’immortalité par leur seul talent, se réunirent au sommet du Mont Olympe en Grèce. Désireux de déterminer qui d’entre eux était le plus puissant, ils décidèrent donc de s'affronter. Néanmoins après quinze jours de conflit et voyant que cette bataille serait inutile de par l'immensité de leurs pouvoirs respectifs, l’un d’eux, Zelrecht Kischur Schweinorg, leur proposa une idée :

« Mes confrères, sachant que nous ne pouvons nous départager, pourquoi ne pas lancer un pari ? Lançons une nouvelle guerre Sainte ! Celle ci aura la plus grande ampleur que le monde n'ait jamais connu ! Parions sur un potentiel gagnant et voyons qui de nous tous aura raison !»

L’idée de Zelrecht plut beaucoup aux autres immortels et c'est ainsi qu’ils se mirent d’accord sur les différents préparatifs à effectuer. Il fallait tout d’abord supprimer toute trace des personnes encore en vie qui auraient un lien de près ou de loin avec les anciens affrontements des précédentes guerres Saintes. Deux des 7 prirent l'initiative de s'en charger. Dès lors que les différentes familles qui avaient participé aux précédents conflits disparurent, il fallait créer une nouvelle sorte de mage, plus robuste, plus réfléchie. Alors l’un d'eux contamina la population mondiale faisant ainsi en sorte que des enfants naissent avec des dons ou des prédispositions à la magie; personne ne sut réellement comment il avait réussi cet exploit. Les 3 autres se lancèrent dans la création et l'amélioration, pendant des années et des années, du plus grand Saint Graal jamais vu, faisant ainsi du monde entier, le terrain de jeu de cette guerre. Quant à Zelrecht, il jugea que pour plus d’égalité envers les nombreux mages, il leur fallait un coordinateur pour pouvoir répondre à leurs questions. Il se porta ainsi volontaire.

Mais mettre en place tout ceci prit du temps, temps qui s’écoulait rapidement pour les mortels. La magie se propagea sur tout le globe en 2117. La population affectée dû s’habituer à cette nouveauté, qui était finalement devenue leur quotidien. D'un autre côté, nos 7 sorciers, ayant réussi à défier la mort elle-même, n’avaient toujours pas pris une ride. Ce n’est que huit ans après, en l’an 2125, que le grand sorcier Zelrecht fit une annonce mondiale, prenant soin de prendre possession de tous les médias possibles et inimaginables (télévision, internet, journal, etc...); prononçant ainsi ces quelques phrases à l'intention du monde entier :

« Peuple de ce monde , moi le sorcier Zelrecht Kischur Schweinorg, serai le coordinateur de cette grande guerre Sainte, à laquelle tout mage digne de ce nom se doit de participer. Trouvez-vous des compagnons pour vous aider dans cette quête et poignardez-les dans le dos si le coeur vous en dit. Seul l'un d’entre vous aura l'honneur d'être le grand vainqueur. Peuple du monde entier, soyez les témoins de cette croisade sacrée, qui aura pour terrain de jeu la grande ville de Tokyo. Cette croisade aboutira au souhait ultime par possession de la sainte relique exauceuse de n'importe quel rêve : Le Saint Graal !»

À ces mots le monde entier fut en proie à une agitation des plus inquiétantes; les mages les plus puissants n’avaient plus à cacher leurs pouvoirs comme dans le temps. Non, à l’heure actuelle les masters étaient sur le point de se rendre à Tokyo, champ de bataille de cette nouvelle guerre sainte, où les pertes de biens et vies humaines allaient devenir un quotidien morbide. Un monde où les magiciens ainsi que leur servant allaient se battre pour l’objet le plus précieux créé en ce jour :  Le Saint Graal !


(REMARQUE: Fate Apocalyptic Mageia reprend principalement les bases des univers Fate Zero, Fate Stay Night et particulièrement celui d'Unlimited Blade Works. Mise à part ces derniers, nous avons fait le choix de volontairement nous détacher de tout le reste de l'univers lié à la licence FATE, afin de pouvoir s'amuser à y RP plus spontanément. Merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Règlementation :: Règles et Contexte-
Sauter vers: