AccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez
 

 La Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
La Chronologie Left_bar_bleue9999999/9999999La Chronologie Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

La Chronologie Empty
MessageSujet: La Chronologie   La Chronologie EmptySam 26 Jan - 16:01

Fate Apocalyptic Mageia
1805 / Première Guerre Sainte :

Trois familles seulement participèrent à cette guerre : Les Tohsaka , Einzbern et Makiri. Seulement trois classes de servant furent invoquées : Saber, Archer, Lancer. Justizia Lizleihi von Einzbern était déjà devenue le cœur du Graal Supérieur. Le rituel, quand à lui, s’est tenu de manière honnête entre les participants qui finirent par se battre entre eux. . Cependant, ils eurent énormément de mal à se faire obéir de leur servant respectif. Le Saint Graal n’avait pas réuni assez de magie pour ouvrir la porte vers l’Origine.
1865 / Deuxième Guerre Sainte :

Les Makiri créèrent des sorts de commandements permettant de contrôler leur servant respectif . Les trois familles convièrent d’autres mages à se lancer dans cette bataille, leur faisant miroiter le pouvoir du Saint Graal comme récompense. Ils invoquèrent ainsi les sept classes de Servant connues à ce jour : Saber, Archer, Lancer, Rider, Caster, Assassin et Berserker. D’un commun accord, ils décidèrent de ne pas ébruiter cette croisade, la laissant ainsi secrète aux yeux du monde. Elle tourna rapidement en un véritable bain de sang. En effet, au bout de deux semaines de rituel, aucun vainqueur ne fut déclaré. Tous les mages participants périrent, et le Graal s’éteignit sans avoir rempli son rôle.
1935 / Troisième Guerre Sainte :

Pour éviter les « Erreurs » du passé , des règles très strictes ont été édictées à l’avance pour encadrer le conflit. De plus l'affrontement était désormais supervisé par les hommes de l’église afin d'en surveiller le bon déroulement. C’est un jeune prêtre du nom de Kotomine Risei qui en prit la responsabilité. De leur côté les Einzbern exploitèrent une faille dans la charte réglementaire pour invoquer un Esprit Héroïque, qui pourrait éliminer les êtres humains. Ainsi, la classe « Avenger» remplaça le Servant Berserker normalement attendu. Mais à leur grand désespoir, tout ce qu’ils invoquèrent n'était autre qu'un humain des plus banals sans aucune aptitude particulière. De plus, cette invocation contre les règles eut pour conséquence directe la corruption du gain tant convoité, le Saint Graal lui-même. Le grand gagnant de cette confrontation aurait dû être le représentant de la famille Tohsaka, néanmoins la sainte coupe fut détruit au cours du tournoi, et le rituel ne put arriver à son terme. C’est lors de cette Sainte Guerre que la famille Einzbern décidèrent de créer un réceptacle humanoide pour le Saint Graal, ainsi sont nés les Homonculus.
1995 / Quatrième Guerre Sainte :

Elle fut contée dans Fate/Zero.
Cette guerre connut un vainqueur en la personne d’Emiya Kiritsugu, représentant des Einzbern. Cependant l’homme, ayant compris que le Saint Graal était corrompu, décida de forcer son servant à détruire le réceptacle inférieur . Cette attaque eut pour effet de faire apparaitre un gigantesque cercle magique au dessus de la ville de Fuyuki, où se déroulaient la guerre, cercle qui déversa le contenu du Saint Graal sur toute la cité, rasant tout sur son passage .
Enfin un vainqueur, mais à quel prix...
2005 / Cinquième Guerre Sainte :

Ces évènements se déroulant 10 ans après ceux de Fate/Zero sont décrit dans Fate/Stay Night Unlimited Blade Works.
Emiya Shirou, un rescapé des conséquances de la guerre précédente, fut élevé par Emiya Kiritsugu. Il fut malgré lui mêlé à cette nouvelle guerre, se retrouvant associé au servant de classe Saber. Avec la descendante de la famille Tohsaka, Rin. Shirou vint à bout de tous leurs adversaires dans cette guerre sainte. Les deux mages associés choisirent d’annihiler à nouveau le Saint Graal. Mais il ne s’agissait encore que du Graal inférieur...
2015 / Guerre entre Waver / Rin et l’Association Magique :

Dix ans plus tard, le Graal supérieur n’étant pas détruit, l’Association Magique tente de relancer une nouvelle Guerre Sainte. Mais c’était sans compter sur Waver Velvet (Ancien participant de la Quatrième Guerre Sainte) et Tohsaka Rin. A eux deux, ils affrontèrent l’Association des mages. Et, à la suite d'une longue et douloureuse bataille digne d’une Guerre Sainte, Waver et Rin se débarrassèrent du Saint Graal supérieur empêchant ainsi un nouveau massacre.
2025 / Bataille dans les hautes sphères :

Les sept sorciers les plus puissants du monde se réunirent tous sur le mont Olympe en Grèce.] Après une bataille de quinze jours, voyant que personne n'arrivait à ses fins. Zelrecht Kischur Schweinorg, l’un des sept sorciers présents sur les lieux, proposa comme idée de lancer une nouvelle Guerre Sainte, en remettant en jeu un nouveau Graal. Il ne restait qu'à chacun de choisir leur futur poulain, comme on désignerait un cheval de course.
De 2025 à 2125 :

Pendant cent ans les mages travaillèrent sur le lancement du la Sixième Guerre Sainte, effaçant le maximum de traces des précédents conflits, que ce soit héros et mages. En 2117, le nombre de mages fut accru à l’aide d’un virus, tandis que les sorciers préparaient le plus grand et le plus puissant Saint Graal que le monde n'ait jamais connu. Ce siècle marqua la disparition des sorciers immortels de toutes les sources connues, alors que ceux-ci mijotaient leur plan dans l’ombre .
Début d’année 2125 :

Ce fut l'heure où Zelrecht Kischur Schweinorg prit le contrôle des médias dans l'objectif de lancer son annonce. Il déclara donc aux divers mages assoiffés de puissance et d'honneur, le territoire qui ferait office de terrain de jeu: Tokyo.

Ici débute l’histoire du forum... Votre Histoire, alors à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
 
La Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Règlementation :: Règles et Contexte-
Sauter vers: