AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi des loups(fiche finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lobo
Berserker
Berserker
Lobo

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 5
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue0/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyLun 27 Mai - 17:05


Nom: N.A
Prénom: Lobo
Âge : ???
Sexe: Mâle
Origine: Créature Réel
Groupe: Servant
Vœu souhaité: Revivre dans un monde sans aucun humain avec sa meute
Objet lié au servant pour l'invoquer: Une pierre venue de Currumpaw, un des pièges utiliser sur lui.
Classe: Berserker
Source personnage sur l'avatar: Lobbo fate grand order

La puissante bête nommée le seigneur de Currumpaw, Lobo le roi des loups, la bête qui fut invaincue pendant des années par les chasseurs aujourd’hui incarné comme une bête transformer par la magie du Graal en esprit héroïque.
Lobo est un loup, une bête sauvage et véloce créé par la nature, de par ce statut l’animal aurais sans doute dû avoir l’apparence d’un loup classique mais le Graal à modifier sa structure grâce aux légendes le touchant et au statut de roi des loups qui lui fut donné par les humains.
Lobo est un colosse, même face au plus grand des loups de nos jours, plus grand qu’un cheval de trait, il mesure 2m20 au garrot pour presque 180 kilo de muscle tailler pour la vitesse et la chasse.
En effet malgré sa taille, le loup est rapide comme l’éclair capable de dépasser un véhicule humain tel qu’une voiture lors de ces pics de vitesse atteignant bel et biens les 110km/h sur ses sprints bien qu’il ne puisse dépasser certains servant sur ce détail.
La fourrure de Lobo est blanche bleutée, longue et douce, vous avez néanmoins peu de chance de réussir à la caresser au vu de la férocité que dégagent ces deux yeux jaunes.
L’animal porte 4 pièges à loups sur chacune de ces pattes, mais qui ne semblent nullement le blesser, les chaînes brisées dessus peuvent lui servir d’armes.

Le roi des loups, seigneur des plaines de Currumpaw, Lobo le loup si talentueux que nul piège ou balle n’arrivait jusqu’à lui, tel est l’être qui se trouve face à vous, le roi de Currumpaw, le dernier bastion de la nature contre la civilisation.
Lobo est un loup, un animal sociable et féroce vivant en meute, en temps normal, il serait incapable de communiquer avec un humain, mais le Graal en le faisant apparaître lui a donner le don de compréhension du langage humain permettant donc à son master de le faire obéir.. Autant que faire se peut…
Lobo est un animal, une créature guidé par ces instincts sauvages et combatives, s'il n’est pas un animal enragé et fous, il reste une créature dont la compréhension des règles humaines est relativement limitée malgré l’évolution de son esprit par le Graal.
Si Lobo est un animal, il est tout de même empreint d’une étrange forme de noblesse, que ce soit dans sa démarche ou dans sa manière de mener les meutes qu’il pourrait commander, il est le roi des loups protégeant les siens en échange de leur servitude.
Lobo est une bête calme et intelligente, capable d’analyser et de se fier à ses sens avec un talent qui peut sembler surnaturel pour les humains néanmoins tout cela est dus à l’expérience, mais nous y reviendront.
Si Lobo ne hait pas les humains au plus profond de lui il est tout de même habiter par une véritable haine contre les chasseurs, se souvenant de tous ceux qu’il a perdue et de sa meute qui s’étiola sous les balles et les flèches, la vue d’un chasseur le fais sombrer dans une rage sans fin.

Lobo aimait toute sa meute, mais l’être qui fut le plus cher à ses yeux est Bianca, une louve blanche qui avait tout son amour, c’est pour elle qu’il perdit la vie et nul ne doute qu’il le fasse encore même si elle n’est plus qu’une partie d’un de ces nobles phantasm.


L’histoire de Lobo est triste, un défi adressé aux hommes et au progrès, le hurlement d’un loup contre ceux qui voulait la disparition des siens.
L’histoire de Lobo débuta quand il naquit un printemps, plus jeune mâle d’une portée nombreuse dans les grandes plaines américaines de l’ouest sauvage… Ou plutôt devrait on dire de la fin de l’ouest sauvage…
En effet, Lobo vécut durant l’ère ou la civilisation commença à envahir l’Amérique et ou les loups était les proies de ce progrès qui dévorait chaque aspect de la vie de sa race.
Les proies étaient chassées par les travaux du chemin de fer, ses frères massacrés par les hommes qui voulaient sauver leur bétail ou tout simplement capturer les loups pour exhiber leurs peaux, oui la vie de Lobo fut une longue lutte pour la survie, que ce soit la sienne ou celle des siens.
Nombreux furent les chagrins et les défaites, mais peu à peu le loup appris à se débrouiller, à esquiver les projectiles des chasseurs, à déjouer leurs pièges avec dextérités…
Oui, Lobo outrepassa le statut de Loup pour devenirs une légende et acquérir celui de roi, le roi des loups, le roi de Currumpaw qui semait la terreur chez les bergers et les chasseurs.
Ce loup un jour trouva d’ailleurs une femelle par un matin de printemps biens avant d’acquérir son titre, il était encore jeune et fougueux quand il la rencontra, cette belle et délicate louve que les humains nommerait plus tard Bianca, la bête qu’il allait aimer de tout son cœur et qui le mènerait un jour à sa perte.
Oui, Lobo aurait pu continuer à être un loup insaisissable, mais un homme se dressa sur sa route, l’homme qui ouvrit la route vers son chagrin et ses douleurs, un chasseur qui serait tant marquer par cette traque qu’il en deviendrait le premier défenseur de la nature de l’Amérique.
Henry Steton, le chasseur qui en avait après Lobo.

Le seigneur de Currumpaw bien sûr ne savait pas pourquoi l’homme le chassait, mais il avait biens vîtes pris cela au jeu, désarmant ces pièges et ces appâts, le provoquant chaque nuit par ces hurlements avec sa meute seulement, il n’avait pas pus prévoir que son plus grand point faible n’était pas l’arrogance… Mais bel et biens la louve qu’il aimait…

En effet Steton déterminé à réussir compris que la faiblesse de Lobo était la louve qu’il gardait tout le temps prêt de lui allant jusqu’à ralentir la meute pour permettre de la garder avec lui…
Comprenant l’importance pour le roi des loups qu’avait cette femelle, ce fut donc elle qu’il piégea afin de l’abattre d’une balle après que cette dernière eu mordue à l’hameçon.
Cette perte fut le coup fatal pour Lobo, sa femelle tant aimée était morte et il n’avait riens pus faire, toute la nuit, il hurla sa peine aux cieux solitaire et faisant partir sa meute, il décida d’aller offrir un dernier adieu à sa compagne.

Voyant le corps de sa femelle exposer à l’extérieur Lobo avait vus aussi chaque piège poser par Steton pour l’attraper, chaque endroit d’où l’homme aurais pus agir si il approcher, néanmoins Lobo n’en eu cure, il courus avec fureur vers celle qui l’avait accompagner et aimer jours après jours, un premier piège ce referma sur sa patte, la fracturant et il n’en eu cure l’arrachant du sol et continuant a avancer sans ralentir alors qu’un second vains blesser tout aussi gravement la patte avant gauche, pourtant Lobo refuser de reculer ou de laisser celle qu’il aimer, si il ne pouvait lui dire adieux il mourrais en essayant et si ces dernier instant était prêt d’elle il n’en serait que plus fier, il était le roi de Currumpaw, il vivait sans concession et disparaîtrait sans avoirs laisser le moindre choix à son adversaire sur ses actes !
Ce fut seulement une fois ces 4 pattes grièvement blessé que Lobo s’arrêta de courir avançant jusqu’à sa femelle, lentement, il posa sa tête contre elle alors qu’il sentait le chasseur approcher de lui, il déposa un dernier coup de langue sur la fourrure si blanche de sa belle tandis qu’il fut traîné de force loin d’elle…
Nul ne sut comment il fit, certains dirent que le chagrin l’avait guidé, mais le lendemain le roi de currumpaw avait rendue l’âme, suivant sa belle sur les grandes plaines du ciel…

Tel fut la fin du Roi de Currumpaw, mort dans sa lutte contre l’avancement du progrès et la mort de la nature, vivant sans jamais abandonner ni laisser quoi que ce soit le ternir tel le roi des loups qu’il fut.

Lobo est une bête sauvage, un adversaire certes primitif, mais au style de combat d’une redoutable efficacité.
La classe de Berserker lui a été donné par défaut, en effet Lobo est une bête trop éloignée des autres concepts de classes pour en bénéficier, par conséquent son statut de Berserker est faible, lui permettant donc de profiter de ces talents de chasseur et de son instinct.

Les armes de Lobo sont ces crocs et ces griffes, renforcer, ils sont capables de causer de lourdes blessures aux servants sans aucun problème grâce à la vitesse et à la force dont il bénéficie.
Le Noble Phantasm principal de Lobo est « Last Howl of Currumpaw : Sacrifice to my love » ce Noble Phantasm canalise la philosophie derrière les derniers actes de Lobo de vivre sans concession et de ne jamais abandonner jusqu’à avoirs remplie son but.
Si ce Noble phantasm est active Lobo bénéficiera d’un énorme boost à toutes ces statistiques ainsi qu’à son endurance tout en lui donnant Battle continuation au rang B.
Les blessures que Lobo subira seront ignorées et il continuera à agir comme s'il était en parfaite santé jusqu’à l’épuisement du Mana de son master ou jusqu’à sa mort.
Ce noble phantasm peut aussi être employé d’une manière plus faible sous le nom de « King Of Currumpaw : The Way Of Freedom », sous cette forme Lobo bénéficiera simplement d’un mana burst lui permettant de multiplier sa vitesse et sa force pour réaliser un enchaînement d’attaques très efficaces.

Son autre Noble Phantasm actuellement sceller est Way Of Currumpaw, ce Noble phantasm représente l’idéal que représenter Lobo, la lutte contre l’humanité détruisant la nature peu à peu, quand il est activé ce noble phantasm nullifie toute attaque ayant une source physique venant d’un servant ayant des origines humaines et affaiblis les nobles phantasm.

-Pseudo : Lobo
-Âge : 23 ans
-Comment avez-vous connu le Forum ? Je sais pluuuuus


Dernière édition par Lobo le Mer 5 Juin - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue550/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyLun 3 Juin - 9:14

Coucou Lobo et Bienvenue parmi nous !

Désolé du retard, la personne qui devait s’occuper de ta fiche en premier a eu un empêchement alors je prends sa place !

Commençons par le physique !

Je n'ai pas grand chose à dire, c’est un peut court, mais tout y est, je pense. Le seul problème que je vois et l’imc de ton personnage. Lobo Mesure, 2m20 au garrot pour presque 100 kilos. Mais l’imc que tu as mise correspond a un humain de 2 M 10. Le problème est qu’un loup sera forcément plus imposant qu’un humain. Pour te donner une idée, je te donne un exemple trouvé sur internet :

«Taille : 1,5 m
Le loup mesure entre 1 et 1,50 m de long sans compter sa queue qui fait 30 à 50 cm. Au garrot, il mesure entre 60 et 90 cm.

Poids : 80 kg environ
»

Tu noteras du coup qu’il faudra juste revoir le poids de Lobo pour concorder, un peut à sa taille !

Pour le mental, rien à signaler !

Pour l’histoire :
j’ai pas grand chose à dire et plutôt pas mal et on comprend vite pourquoi il a était invoquer en Berserker. Certains paragraphes ne sont pas ultras clair je pense surtout à l’avant-dernier , ou Lobo retrouve la fourrure de sa belle dehors. J’ai dû relire plusieurs fois pour comprendre qu’il était enfaîte à la maison du chasseur. J’ai vu aussi quelques répétitions par si par la, mais je ne t’en tiendrais pas rigueur.

Pour le style de combat :

- Sa classe : comme je te disais sur discord, Lobo peut aussi être Rider. Mais vu que la classe Berserker lui va plutôt bien égalment , tu peux le laisser tel qu’elle.

Le Mad Enhancement : tu peut lui enlever son rang, sa n’a aucune importance sur le forum. Le mad enhancement est à ta propre présicion en rp , si tu veux qu’il soit relativement sain d’esprit en dehors des combats ,c’est à ton bon vouloir . Par contre pendant les combats, tu seras forcé de faire l’effet du skill , je te le remais ici :

«Nom: Madness Enhancement
Description:Toute puissance a un prix ... Pour vous cela sera votre esprit !
Effet:Chaque Berserker augmente sa folie 1 fois par tour de combat (+3 lvl d'attaque cumulatif par tour maximum +30). Après 10 tours de combat, le Berserker perd le contrôle de son esprit et au onzième il attaquera l'allié ou l'ennemi le plus proche de lui.
»

Le Skill : le forum ne fait pas de Skill personnel à ton personnage. Tu peux donc enlever cette partie là de ta présentation. Tu peux toutefois demander la création d’un skill dans le topic lié à cet effet . Tu peux très bien créer un skill pour les bêtes ! Il faut juste que ça sois assez général pour que d’autre personne puissent l’avoir.

Exemple : Allan à fait la demande d’un skill utilisable uniquement par les « Chasseurs» et il a était validé.

Les nobles phantasms : pas grand chose à redire , ils me paraissent à peu prêt correct mais de toute façon il faudra voir avec l’admin des fiche technique !


Pour Résumé :

Je vais te résumer par petit - les corrections que je te demande , elles sont assez minimes rassure toi .

- Revoir le poids de Lobo pour qu’il correspondent plus à sa carrure de Loup géant.
- Enlève le rang du Mad Enhancement qui ne sert à rien du coup.
- Enlever le Skill personnel à Lobo ! ( tu pourras aller proposer ton Skill une fois validé.)


Voilà une fois c’est trois petite rectifications faites tu auras mon oui !

Je tiens à souligner que je félicite ta nouvelle présentation , elle n’est pas parfaite certe, mais nous ne le sommes pas non plus.

Mais elle est beaucoup plus intéressante à lire que celle de ton ancien personnage Héraclès Archer . Je suis content de t’avoir vu revenir pour nous proposer un personnage plus élaboré.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes fiches et de t’amuser parmi nous, courage, tu as fait le plus dur !



PS : Vu que tu as finit ta présentation en mai , tu auras le bonus du mois doré . Tu commencera donc Niveau 5 au lieu de Niveau 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Berserker
Berserker
Lobo

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 5
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue0/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyLun 3 Juin - 9:22

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue550/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyLun 3 Juin - 9:24

C'est bon pour moi ! Je te donne ton premier "oui" . Une deuxième admin passera sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue925/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (925/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyLun 3 Juin - 9:42

Bonjour et rebienvenue,

Je vais être rapide sachant que mon collègue a mentionné tous les points portant à changement.
En revanche, je vais simplement te demander de faire une petite relecture de tes textes, en plus des répétitions (ne pas hésiter à chercher des synonymes, la langue française en regorge), on y trouve pas mal de fautes de grammaire, de conjugaison. Il suffit juste de remplacer "s" par "t" pour la plupart s'agissant de l'accordance de cette dernière.

Après cela, tu auras mon "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Berserker
Berserker
Lobo

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 5
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue0/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyMer 5 Juin - 12:21

Voila correction faite
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Le roi des loups(fiche finit) Left_bar_bleue925/1000Le roi des loups(fiche finit) Empty_bar_bleue  (925/1000)

Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) EmptyMer 5 Juin - 13:04

Malgré le fait qu'il reste encore quelques fautes, je constate que tu as fait un effort. Ainsi sur ce postulat, je te donne mon "Oui".

Félicitation, tu es désormais validé(e). Tu vas pouvoir montrer ta valeur dans le monde fabuleux de Fate tout en t'amusant à RP. Néanmoins comme dit l'adage"Après l'effort, le réconfort", il te reste encore à faire ta fiche technique, ainsi que recenser ton avatar. Il t'est également possible de créer ta fiche de gestion afin de répertorier liens et RPs, bien qu'elle soit totalement facultative. Pour finir, jette peut-être un coup d’œil aux demandes de RP, un futur partenaire t'attend sans doute. À la suite de cela, tu seras enfin prêt à affronter les obstacles qui se placeront en travers de ta route.
Nous te souhaitons bonne chance dans cette guerre, et particulièrement de te divertir parmi nous en jouant ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le roi des loups(fiche finit) Empty
MessageSujet: Re: Le roi des loups(fiche finit)   Le roi des loups(fiche finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des loups(fiche finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Des Prédéfinis
» Fiche technique de Lobo
»  Fiche Partenaire Et Boutons
» Modèle De Fiche Technique
» Modèle De Fiche Gestion et Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Présentations :: Validées :: Servants-
Sauter vers: