AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Knight of White Feathers, Bradamante

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradamante
Lancer
Lancer
Bradamante

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 7
Barre d'expérience:
The Knight of White Feathers, Bradamante Left_bar_bleue60/1000The Knight of White Feathers, Bradamante Empty_bar_bleue  (60/1000)

The Knight of White Feathers, Bradamante Empty
MessageSujet: The Knight of White Feathers, Bradamante   The Knight of White Feathers, Bradamante EmptyDim 19 Mai - 14:01


Prénom: Bradamante
Age : Une vingtaine d’années
Sexe: Féminin
Origine: Légendes de Charlemagne
Groupe: Servant
Vœu souhaité: Si l’un de ses souhaits serait d’obtenir la paix pour tout le monde, elle a un voeu bien plus égoïste, pour lequel elle s’est déjà battue toute sa vie : Être réunie avec son amour, Ruggiero.
Objet lié au servant pour l'invoquer: Un anneau d’or serti d’une émeraude ayant appartenu à la princesse Angelica de Cathay, le bouclier (ou un fragment) de Atlante ou un recueil des légendes ou chansons de geste liées aux paladins de Charlemagne.
Classe: Lancer
Source personnage sur l'avatar: Bradamante - Fate/Grand Order


Lorsque l’on voit Bradamante, il paraît difficile de s’imaginer qu’elle puisse faire partie des douze nobles paladins de Charlemagne. Avec des traits si fins, son corps si menu, elle parait bien plus pour une enfant que pour une combattante, et pourtant... C’est fièrement qu’elle brandit sa lance et son bouclier pour aller à la rencontre de ses adversaires, au nom de son roi. Mais approchons-nous donc pour mieux la regarder.

Apprécions son visage si doux, juvénile, semblable à une poupée de porcelaine, ses grands yeux aux reflets céruléens; ses lèvres fines qui sourient si aisément, et son petit nez discret. Tout ce petit faciès est coiffé d’une longue chevelure couleur des blés qu’elle discipline en deux longues couettes fixées par de petits accessoires rappelant des plumes dorées; couettes qui descendent jusqu’à venir chatouiller l’arrière de ses cuisses, tandis qu’une dernière partie de la longueur est tressée de sorte à former une sorte de couronne ou de serre-tête. Bien sûr, avec une telle masse capillaire, certaines mèches ont tendance à n’en faire qu’à leur tête, mais cela ne la dérange pas, bien au contraire, cela lui donne un style bien à elle.

Il est maintenant temps de passer à l’habillement de la jeune demoiselle, et une chose est certaine, c’est qu’elle ne ressemble en rien à ce que l’on attendrait d’un chevalier. En effet, avec un simple body qui couvre son tronc et ses parties intimes, il est difficile d’imaginer plus faible comme protection. Et pourtant, elle le dit elle-même, si une grande partie de sa peau reste visible aux yeux de ses ennemis, il ne s’agit que d’un stratagème, d’un leurre puisque les zones dépourvues d’armure physique sont néanmoins protégées par de l'énergie magique puisée dans son équipement. C’est ainsi que son armure fonctionne.

Après bien sûr, ce body n’est pas la seule pièce de tissu sur son corps, car on peut noter tout d’abord la présence de lanières en deux endroits : le col,, afin de le maintenir attaché, et les hanches, sur lesquelles sont fixées de petites parties d’armures protectrices. Tout cela est complété par une paire de gants et de manchons remontant jusqu’aux aisselles, d’un duo de bottes assorties ainsi que d’une jarretière portée sur la cuisse droite. Il est d’ailleurs à noter que cette tenue reflète ses origines par ses couleurs puisqu’elle est composée essentiellement de bleu, de blanc et de rouge propre au drapeau actuel du pays de Charlemagne, de même que ces attaches en forme de croix semblent être un signe distinctif des paladins puisque la cape d’un de ses compagnons, Astolfo, est affublé du même motif. Mais il ne s’agit là que de spéculations…

La seule chose que je pourrais vous dire est de ne pas vous fier aux apparences


Ne vous fiez pas aux apparences en effet, car Bradamante n’est pas la petite fleur fragile qu’on pourrait croire en la découvrant pour la première fois. Comme dit précédemment, c’est d’abord une vaillante paladine au service de Charlemagne, et à ce titre, elle fait de son mieux pour être un modèle de courage et de vertu, faisant preuve d’autant de force physique que mentale. Cette fière guerrière au coeur pur est également un exemple de persévérance, prête à affronter toutes les épreuves, à surmonter tous les obstacles pour atteindre son but. Elle croit dur comme fer en ses idéaux, et donne le meilleur d’elle-même dans toutes les situations, même les plus désespérées.

Néanmoins, la jeune femme n’en est pas pour autant infaillible, bien au contraire elle fait notamment parfois preuve d’une naïveté presque navrante, au point de confondre des personnes à peine grimées. Mais est-ce vraiment un souci ? Pas pour Bradamante en tout cas, qui essaie au mieux de tirer le positif de chaque situation, et surtout de garder le sourire, quoi qu’il advienne.

Une autre qualité que l’on peut reconnaître à la paladine, c’est sa fidélité ainsi que l’amour inconditionnel qu’elle porte à celui qui a ravi son coeur, au point d’affronter vents et marées pour le retrouver. Cette fidélité transparaît dans sa relation vis-à-vis de ses compagnons d’armes, qui peuvent compter sur elle pour leur porter assistance en toute occasion.

Cependant, même si la blonde a à coeur de protéger le plus grand nombre, il y a un type de personne avec qui elle a, disons, un très mauvais feeling : Les mages. Bradamante déteste les mages, et, au vu de ce qu’elle a connu par le passé, il est difficile de lui en vouloir. Il existe toutefois une exception à cette règle, en la personne de Merlin, qui lui en est venu en aide pendant ses aventures, et pour qui elle ressent une forme de vénération. Au vu de cela, il est d’ailleurs probable qu’elle rencontre quelques soucis à accepter son master… ou peut-être pas. Seul le temps nous le dira...


Bradamante est la fille du duc Aymon de Clermont et d’Aya, la soeur du roi Charlemagne, faisant d’elle la soeur de Renaud (Rinaldo), ainsi que la cousine de Roland et Astolfo. Avec un tel arbre généalogique, il n’est pas surprenant que la jeune fille ait été membre des douze paladins de Charlemagne, son propre frère et ses cousins en faisant également partie.

La blonde a mené de nombreuses batailles aux côtés de ses compagnons et s’est notamment distinguée lors d’une bataille contre le roi Agramante d’Afrique, en affrontant un des généraux ennemis, Rodomonte, le roi d’Alger, en combat singulier. Au lendemain de cet exploit; la belle rencontra l’un des chevaliers ennemis, Ruggiero, et tous deux tomberont sous le charme de l’autre. Malheureusement, si appartenir à deux camps ennemis n’était pas déjà un obstacle de taille à leur histoire, diverses personnes se mirent en travers de leur chemin pour empêcher leur amour de fleurir:

Le premier d’entre eux fut le sorcier Atlante, qui enferma Ruggiero; le tenant à l’écart du monde. Bradamante parvint à libérer son bien-aimé en vainquant le mage dont elle récupéra le bouclier ainsi que l’hippogriffe. Mais ce ne fut pas si simple, car à peine sauvé, le chevalier fut à nouveau enlevé par une enchanteresse qui lui fit oublier ses sentiments pour la blonde pour le séduire, le gardant captif sur son île.

La paladine aurait pu baisser les bras, mais c’était mal la connaître, et grâce à l’aide notamment de l’enchanteur Merlin, auprès duquel elle prit conseil par l’intermédiaire de la magicienne Melissa, elle vint à bout de cette épreuve, et de toutes celles qui se succédèrent, les unes après les autres, sans aucun répit. Elle n’a jamais au grand jamais abandonné son objectif de retrouver son Ruggiero et d’être enfin réunis ensemble:::

Au combat, Bradamante affronte ses adversaires armée d’une arme courte rappelant une lance à la pointe torsadée et d’un bouclier en forme d’étoile. Elle compte davantage sur son agilité et sa rapidité que sur la force brute lors d’un duel, tentant d’abord de mettre son opposant hors combat soit en le désarçonnant, soit en l'étourdissant, avant de songer à porter une attaque pouvant s’avérer fatale.

-----


Bien qu’étant de classe Lancer, aucun des Noble Phantasm de Bradamante n’est une lance à proprement parler. Il n’est néanmoins pas superflu que cette classe lui ait été attribuée suite aux exploits qu’elle a accomplis à l’aide de la lance confiée par son cousin Astolfo, une arme magique dotée de la capacité de désarçonner ses adversaires à tous les coups.

Bouclier de Atlante - (Débloqué au rang adéquat)

Son premier Noble Phantasm se présente sous la forme du bouclier qu’elle tient dans sa main gauche, ce même bouclier qu’elle a dérobé au mage Atlante.
Lorsqu’elle invoque son nom, le mana présent dans le bouclier est libéré sous forme d’un rayon de lumière qui d’une part inflige des dégâts à toute personne touchée, mais qui peut également aveugler et désorienter ses adversaires, voire les assommer en fonction de sa puissance.

Angelica Cathay

Le second Noble Phantasm de la blonde est une bague magique ayant autrefois appartenu à une princesse dont les paladins Roland et Renaud, respectivement cousin et frère de Bradamante, sont tombés amoureux. Au gré d’évènements peu précis, l’artefact est parvenu entre les mains de la paladine qui fit usage de son pouvoir nullifiant la magie pour retrouver et délivrer son bien aimé.
Cette bague se manifeste physiquement sous la forme du gant qu’elle porte à la main droite, dont le pouvoir s’infuse dans sa lance, lui permettant d’avoir un certain avantage vis-à-vis des entités magiques.
Lorsque son nom est invoqué, cette bague offre à son possesseur la capacité d'accroître drastiquement la défense de tous ceux que Bradamante considère comme des alliés.

- Pseudo : Scarlet ou Elysiana
- Age : On ne demande pas cela à une demoiselle *pouts*
- Comment avez-vous connu le Forum ? I’m from the original team bitches 😎


Dernière édition par Bradamante le Mer 5 Juin - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
The Knight of White Feathers, Bradamante Left_bar_bleue550/1000The Knight of White Feathers, Bradamante Empty_bar_bleue  (550/1000)

The Knight of White Feathers, Bradamante Empty
MessageSujet: Re: The Knight of White Feathers, Bradamante   The Knight of White Feathers, Bradamante EmptyDim 19 Mai - 14:15

Hello Bradamante, je vais m’occuper de toi et de ton premier avis :

Vu que j'ai lus pendant que tu écrivais je vais être rapide .

Je n’ai de base pas grand chose à dire dessus, les descriptions sont bien faites, on arrive à savoir qu’elle est le caractère de ton personnage.

L’histoire est un peut courte, mais tous les détails qu’on a besoin y sont donc sa passe , on sait aussi grâce à la fin pourquoi Bradamante a rejoins la guerre du Graal en tant que servant .


Je n’ai rien à redire pour le style de combat, j’aimerais juste savoir lequel des deux, tu comptes avoir en premier ? Tu ne peux en avoir qu’un seul au début.

Une fois que tu auras choisi je te donnerais mon oui et un deuxième Admin passera sur ta fiche !

Courage pour la suite, tu as fait le plus dur et amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bradamante
Lancer
Lancer
Bradamante

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 7
Barre d'expérience:
The Knight of White Feathers, Bradamante Left_bar_bleue60/1000The Knight of White Feathers, Bradamante Empty_bar_bleue  (60/1000)

The Knight of White Feathers, Bradamante Empty
MessageSujet: Re: The Knight of White Feathers, Bradamante   The Knight of White Feathers, Bradamante EmptyDim 19 Mai - 14:19

Merci Master pour l'avis rapide >///<

Concernant le Noble Phantasm, j'hésite encore un peu (Je pensais le fixer définitivement à la fiche technique), mais ce sera certainement la bague. Simplement le bouclier serait présent (comme il s'agit de son armement de base), mais sans pouvoir (à cause du dôme et du reset), si cela est acceptable.


Dernière édition par Bradamante le Dim 19 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
The Knight of White Feathers, Bradamante Left_bar_bleue550/1000The Knight of White Feathers, Bradamante Empty_bar_bleue  (550/1000)

The Knight of White Feathers, Bradamante Empty
MessageSujet: Re: The Knight of White Feathers, Bradamante   The Knight of White Feathers, Bradamante EmptyDim 19 Mai - 14:26

Sa marche , je te donne donc le oui . Un deuxième Admin passera sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
The Knight of White Feathers, Bradamante Left_bar_bleue925/1000The Knight of White Feathers, Bradamante Empty_bar_bleue  (925/1000)

The Knight of White Feathers, Bradamante Empty
MessageSujet: Re: The Knight of White Feathers, Bradamante   The Knight of White Feathers, Bradamante EmptyDim 19 Mai - 17:46

Bonjour et Bienvenue Tama...Ah bah non pardon, Bradamante Wink

Je serais le fameux second admin à t'évaluer, et je vais être direct:

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé lire ta présentation, les descriptions sont fluides et bien décrites. Le physique nous donne une bonne vision de ton personnage, quant à son mental, il s'en dégage une fille attachante et fidèle surtout avec sa grande famille de paladins.

Je suis un peu triste du manque d'information contenu dans l'histoire comme mon collègue, toutefois, il est indéniable que les événements ponctuant la vie de Bradamente sont très épars, voire imprécis. Au moins, nous avons les éléments importants, l'explication du Noble Phantasme du bouclier d'Atlante, moins s'agissant de la bague d'Angélica, tant pis.

J'ai repéré quelques petites fautes d'inattention mais elles ne sont rares, parfois, certaines phrases peuvent paraitre longues malgré les virgules surtout la dernière phrase de ton histoire. Mais ce n'est que du chipotage.

Je vais quand même te demander d'indiquer sur ta présentation dans le style de combat, celui que tu choisis en premier. Pour se faire, inscris juste à coté de ton second Noble Phantasm "A déverrouiller".

Mais tu as ton second "Oui" qui te valide définitivement ta présentation.

Félicitation, tu es désormais validé(e). Tu vas pouvoir montrer ta valeur dans le monde fabuleux de Fate tout en t'amusant à RP. Néanmoins comme dit l'adage"Après l'effort, le réconfort", il te reste encore à faire ta fiche technique, ainsi que recenser ton avatar. Il t'est également possible de créer ta fiche de gestion afin de répertorier liens et RPs, bien qu'elle soit totalement facultative. Pour finir, jette peut-être un coup d’œil aux demandes de RP, un futur partenaire t'attend sans doute. À la suite de cela, tu seras enfin prêt à affronter les obstacles qui se placeront en travers de ta route.
Nous te souhaitons bonne chance dans cette guerre, et particulièrement de te divertir parmi nous en jouant ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Knight of White Feathers, Bradamante Empty
MessageSujet: Re: The Knight of White Feathers, Bradamante   The Knight of White Feathers, Bradamante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Knight of White Feathers, Bradamante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Présentations :: Validées :: Servants-
Sauter vers: