AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Bête sommeille en chacun de nous. [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Bête sommeille en chacun de nous. [En cours] Empty
MessageSujet: La Bête sommeille en chacun de nous. [En cours]   La Bête sommeille en chacun de nous. [En cours] EmptyVen 17 Mai - 22:39


Nom: Garnier
Prénom: Gilles
Âge : Indéfini
Sexe: Masculin
Origine: Française
Groupe: Servant
Vœu souhaité: Punir l'humanité en infligeant la malédiction de lycanthropie à tous les êtres humains.
Objet lié au servant pour l'invoquer: Ancienne peau de bête
Classe: Berserker
Source personnage sur l'avatar: Dessin d'artiste

Rapport d'autopsie de la Bête (Gilles Garnier), Juin 1XXX, professeur Al.... D...r... :

Cette créature est remarquable, je n'avais jamais observé pareil spécimen ! Du moins, j'ai déjà eu à étudier d'autres gerulphus ou lycanthrope, mais celui-ci semble être l'un des premiers et plus ancien ayant existé !
Son corps imposant prend une telle ampleur qu'il fait la taille de deux hommes à lui seul, près de 263 cm ; sa peau est aussi épaisse que la cuirasse naturelle d'un sanglier mais recouvert d'une fourrure d'un noir profond, son corps est l'assemblage parfait entre un loup et un homme.
La totalité de sa tête appartient au loup, une mâchoire de canidé munie de crocs en nombre remplace sa bouche, ses yeux étant quant à eux entièrement blanc ; on peut penser qu'il est aveugle mais il semble qu'ils sont en parfaites santés malgré cette particularité, les oreilles de la Bête ont tout du loup eux aussi. Ce qui est assez intimidant mais qui est à souligner sont les traits de son visage, la structure de celui-ci semble marqué profondément dans une grimace de bête enragée et sauvage, indiquant une fréquence d'activité agressive quasi-constante dans son existence, ceci collant donc avec les précédents rapports sur la Bête.

Le plus intéressant maintenant est la jonction entre les parties lupines et humaines de son corps. Sa tête est reliée à un buste humanoïde dont la musculature semble travaillée à des limites hors d'atteintes pour un humain, donnant une carrure large à la Bête. Ses bras, aussi musclés et travaillés que le reste de son corps, sont très semblables à ceux d'un humain à la différence que les mains y étant rattachées sont armées de griffes acérées comparables à des dagues, les diverses tentatives de limer ou arracher les griffes se sont révélées infructueuses.
La partie basse de son corps est la symbiose parfaite, deux jambes puissantes se terminant par des pattes de loup, la juxtaposition des os permettant à la Bête de se mettre debout sur celle-ci comme de passer à quatre pattes pour imiter le déplacement d'un loup en plus agile. Sa queue permettant de jouer un rôle sur l'équilibre de ce corps.

Maintenant, si nous traitons de l'aspect de la Bête, des éléments importants sont à relever ; d'une part sa fourrure, bien que mentionnée intégralement noire dans le rapport, des symboles tribaux sont visibles, le plus impressionnant étant non pas qu'elles soient marquées sur la fourrure mais que sa fourrure elle-même est colorée différemment à ces endroits, donnant des symboles indéchiffrables.
Les derniers éléments que je vais écrire viennent de témoignages du vivant de la créature, des individus ont décrits ses yeux comme rougeoyant telles des flammes lors de ses chasses, les marques de son corps se teintant de la même lumière et brillant en d'un rouge incandescent. D'autres cas mentionnent une auréole au dessus de sa tête, cette information revenant si régulièrement que je ne peux que m'y fier mais son cadavre n'indiquent malheureusement rien de tel.

Tout ceci clôture le rapport sur la Bête ; l'inquisition refuse que l'on conserve son corps, celui-ci devant brûler et être purgé. Néanmoins, la Bête va devoir être dépecée, sa peau risquant de poser problème pour les rituels, mais j'ignore ce qu'ils souhaiteront en faire par la suite.

Témoignage d'étude du comportement de la Bête :

"Cette Bête... je la chasse depuis toute ma vie, mon père le faisait avant moi, et son père encore avant. Notre famille est la mieux placée pour savoir ce qui se passe dans la tête de cette saloperie.
Déjà, oublié tout de suite tout ce que vous pensez savoir, car non elle ne se comporte pas comme un animal, du moins pas totalement. Je préfère la comparer à un homme, et c'est le genre d'homme dangereux qu'on ne veut jamais rencontrer.

Un homme enragé, dans une colère constante contre tout, avec une aversion de l'humanité mais aussi de sa propre condition cause de cette faim grondante le poussant à chasser tout et n'importe quoi. Il déteste les humains, et c'est ce que Dieu a voulu de lui, c'est pour cela qu'il ne chasse et ne dévore que des humains depuis toutes ces années.
Il est l'incarnation même de la sauvagerie humaine, il est la bête que l'on cache tous en nous d'une manière ou d'une autre, mais lui laisse libre à cours. Il massacre tout sur son passage sans faire de différence et le pire dans tout cela, c'est qu'il le fait par plaisir, pas même pour se nourrir.
Mais ça vous le savez hein ? Vu le nombre de cadavre qu'il laisse à moitié becté, tué de manière méthodique pour que la victime souffre et termine en agonie

Si vous voulez faire un lien avec un animal, c'est l'humain. Et l'humain affamé, enragé, fou allié, il peut commettre les pires atrocité.
Mais lui, il a au moins l'amabilité de ne pas le cacher... certains disent que c'est un démon, le mal absolu mais pour moi, c'est rien de tout ça : ce truc, il n'y a ni bien, ni mal pour lui. Il n'est de ce fait pas un être de bien mais pas un être de mal non plus... il chasse par plaisir, il tue, torture et punit... et alors ? Son instinct animal est ainsi, et c'est çà la Bête.
Une créature sauvage humaine emprisonnée dans sa propre rage, la seule question qu'on est en droit de se poser, c'est qui a enragé la Bête ? Qui a réveillé la Bête qui sommeillait dans cet homme ?"

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Style de Combat de la Bête :

La Bête, malgré tout ce que l'on peut penser, a un style de combat développé sur des siècles de chasse. Elle est capable de se battre en déployant toute sa sauvagerie et en usant de chaque parcelle de son énergie à bon escient.
Par rapport à un nombre conséquent de Servant, la Bête n'excelle aucunement dans le maniement d'une arme, la manipulation de la magie ou encore l'acquisition d'un art martial ; la Bête excelle dans le combat bestial. La Bête observe d'abord sa cible, et la jauge... et apprend de son ennemi pour voir comment se battre, elle n'est pas suicidaire à se jeter vulgairement dans la mêlée sans savoir à quoi s'attendre
Tout doit aller dans son sens, elle apprendra d'abord du style de combat de l'adversaire et adoptera après quoi la meilleure méthode pour affronter la cible. Un combattant à distance ? Elle utilisera l'environnement pour forcer l'adversaire à se rapprocher pour la toucher. Un combattant de mêlée ? La Bête assiégera l'ennemi sans lui donner le répit de porter des coups. Un combattant plus agressif ? La Bête se défendra à l'aide de sa peau épaisse et de ses griffes acérées.

La Bête est puissante, et jouera énormément sur cette force inhumaine qu'elle détient... mais la partie qui l'intéressera alors le plus est la fuite de la proie. Tout tournera autour de l'affaiblissement de la cible jusque dans ses derniers retranchements pour pouvoir l'achever sauvagement une bonne fois pour toute, et lors de la fuite de sa victime, tous les sens s'éveilleront pour ne laisser que peu de chance d'évasion.

Noble Phantasm :

L'Eveil de la Bête
Anti-Unit (Self) :
[En cours]

-Pseudo : Cargogax
-Âge : 20 ans
-Comment avez-vous connu le Forum ? : Topsite
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bête sommeille en chacun de nous. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Nyarlathotep (en cours)
» Le sommeil, c'est la vie. [Haruka Fujiwara - En cours]
» Alexandre Dumas- Ainsworth no caster [En cours/Physique: 0%-Histoire 10%]
» Chaque personne détient un secret, je dévoilerais le vôtre sous peu ! (En cours)
» [EN COURS] [-16] Tenshi Zankoku Pommes, chocolat, cerises, fraises, colombes et douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Présentations-
Sauter vers: