AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dieu sans visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptySam 11 Mai - 13:04


Nom: Nyarlathotep
Âge : ???
Sexe: Féminin
Origine: Mythe de Cthulhu
Groupe: Servant
Vœu souhaité: Réveiller les Grands Anciens pour anéantir l'humanité
Objet lié au servant pour l'invoquer: Page déchirée du Necronomicon
Classe: Avenger
Source personnage sur l'avatar: Anubis (oc)



Il n'est pas possible de décrire la véritable apparence de Nyarlathotep sans perdre la raison. Son physique, tentaculaire et horrifique est au dessus de tout ce qu'un simple humain peut espérer imaginer.  Souvent qualifiée d'"Être aux milles apparences" ou "Dieu sans visage", elle s'est présentée aux terriens sous la forme d'une Chauve-Souris des Sables vénérée en Australie, d'une langue sanglante vénérée en Afrique ou encore dans la forme manifestée par le Graal, un Pharaon Noir adoré en Egypte et en Angleterre dès le XIXe siècle.

Ses traits s'apparentent à une jeune femme nord-africaine, de taille moyenne et à l'allure émincée. Son regard érudit, d'une couleur cosmique, perce le mystère des Hommes en arpentant soigneusement leur esprit. Certains disent même avoir aperçu leurs propres rêves dans ce dernier. De son regard perçant, mis en valeur par son maquillage traditionnel, s'échappe une véritable aura composée de mystères et d'énigmes.

Dotée de grandes oreilles, une empreinte animale s'affiche sur la jeune femme, la rapprochant de la nature sauvage, sacre profané par les désirs humains les plus fondamentaux. Ces oreilles de chacal percées de trois anneaux dorés rappellent sans douter un dieu mortuaire Égyptien, peut être sont elles synonyme d'avertissement ?

Au crépuscule de l'adolescence, ses formes bien que subtiles, sont mises en valeur par de nombreux ornements ainsi que sa posture inhabituelle afin d'attirer l’œil des plus curieux. Ces bijoux sont témoins de la richesse perdue des Pharaons. Le plus souvent gravés dans une langue inconnue, ceux cherchant à s'en emparer subiront les supplices du savoir interdit. Sa tenue se compose majoritairement de soie et de couleurs sombres rappelle la caste divine de la civilisation enfouie sous les sables.
Le symbole égyptien Ânkh signifiant "vie" a été volontairement renversé sur sa robe de couleurs sombres. Cette dernière, scindée sur les côtés, laisse apparaître des jambes nues également ornées d'or et de pierres précieuses.





Les pensées d'un dieu cosmique sont tout bonnement inconcevables pour un être humain. Bien que perçus comme aveugles et stupides, ces êtres sont dotés d'une intelligence dépassant l'entendement. Leur conscience a été élevée au delà du monde physique, derrière la frontière des rêves et des cauchemars, leur permettant ainsi de tourmenter l'imaginaire des êtres mortels. Nyarlathotep était autrefois capable d'humaniser ses pensées afin de mieux se camoufler ici-bas.

Ses adorateurs l'ont décrite comme calme et disciplinée. D'un air mystérieux, son passage n'est que rarement détecté dans les contrées terrestres. Parfois donnant un sourire pour des raisons n'en valant pas la peine, Nyarlathotep se montre souvent ouverte d'esprit et à la conversation tout en semblant apprécier chaque aspect de la vie. Joueuse, elle prend beaucoup de plaisir à jouer aux cartes et autres amusements tant que la mise est au rendez-vous. Le pari est dans sa nature, allant d'une misérable pièce d'or au concept de vie et de mort.
Ses interactions avec les humains étant très brèves, cette créature arpente majoritairement les plaines seule. L'attachement n'est en effet pas dans ses standards. Disposant d'un savoir métaphysique perdu, la Servant ne semble pas vouloir apprendre des autres, ce qui la rend très têtue.

Son joli sourire cache cependant des vices inimaginables. Le sort des humains lui étant totalement égal, il ne vaut mieux pas compter sur sa compassion envers ces derniers. Cruelle et manipulatrice, elle n'hésitera pas à user de ces tas de chair à l'aide de belles phrases et de propagande pour arriver à ses fins.
La plupart de ses victimes n'ont pas subi la sentence suprême, mais bien une folie interminable.
Vous pourrez l'apparenter à une créature maléfique, assoiffée de haine et de destruction mais détrompez-vous. Les motivations de cet alien sont au dessus de ce que vous pouvez comprendre.
Le seul être humain étant épargné par ces menaces n'est autre que son propre master. Tant qu'un contrat la lie à ce dernier, il n'aura que son allégeance la plus honnête.





Ng ahagl Nyarlathotep mgepbug ng r'luhah, llll ahnah yar mgepah rent llll lloiggshogg ot fhtagnshogg

Selon le Mythe de Cthulhu élaboré par H.P Lovecraft, au delà des frontières de l'espace et du temps se cachent des entités cauchemardesques qui semblent tirer les ficelles de notre univers. Ces dieux, nommés Dieux Extérieurs, mirent au monde les Grands Anciens, venus sur notre monde depuis le ciel. Ils se trouvent actuellement sous terre et dans la mer, dans un état que nous pourrions qualifier de mort. Mais leur esprit perça tout de même les rêves des premiers hommes, leur transmettant les secrets de l'univers. Ces hommes formèrent un culte millénaire.

"Ceci est un culte qui a toujours existé et qui existera toujours, caché dans les recoins sombres de notre monde, attendant que les Grands Anciens surgissent et reprennent leurs droits."

Nyarlathotep, Déesse Extérieure et fille d'Azathoth le Sultan des démons (et par conséquent sœur de Yog-Sothoth / Abigail Williams), est le messager, le cœur et l'âme des Dieux Extérieurs. Son rôle serait d'accomplir leurs desseins et de guider l'humanité vers le savoir interdit et l'horreur cosmique.

De nombreuses civilisations ont rencontré Nyarlathotep, consciemment ou inconsciemment. De nombreux vestiges attestent du passage de la créature sur terre comme le Sphinx ou encore celle que l'on nomme la Bête dans la culture judéo-chrétienne. Sa dernière apparition remonterait à l'Amérique du XIXe et XXe siècles.

Capable de se déplacer entre la réalité et le monde des rêves et des cauchemars, son passage sur Terre est aussi bien physique que mental. Ancrée dans les pensées des Hommes depuis l'éternité, elle arpente les diverses contrées terriennes en quête d'adorateurs tout en abandonnant des villes entières à la folie lors de son passage.

De nombreuses cités furent témoins des démonstrations surprenantes de la créature. Des démonstrations à base d'instruments inconnus faits de verre et d'acier, alliant électricité, flammes et de glace.
Cependant, tout se finissait de la même manière. Nyarlathotep fit disparaître quelques spectateurs avec elle, et revenait la nuit depuis la Lune verdâtre en l'apparence d'une masse poisseuse et cauchemardesque, donnant une impression de danger permanente à l'échelle de l'humanité entière, prêchant des paroles venues du ciel et détruisant ainsi la sanité de milliers de personnes.

Dans notre réalité, l'existence de la magie sur Terre et l'immortalité des mages anciens est vue comme une véritable insulte par la Déesse, elle souhaite donc purger l'humanité de cette force impie. Son objectif est d'utiliser le Graal pour invoquer les Grands Anciens sur Terre afin d'anéantir toute trace de vie.




Mgepog soth nglui
L'entité divine se bat à l'aide d'un sort, équivalent obscur du Gate of Babylon de Gilgamesh. Ce dernier remplace l'utilisation d'une arme.
De petits portails d'une couleur violette permettent à Nyarlathotep d'alterner la réalité à sa guise. Tout ce qui passe par ce portail semble transformé en une entité cauchemardesque.

Ces portails sont surtout utilisés sur le propre corps de la déesse afin de reproduire son pouvoir de polymorphisme.
Elle peut notamment transformer ses bras en nombreuses tentacules électrifiées, griffes acérées démesurées ou encore piques empoisonnées. Utilisés dans son dos, les portails peuvent lui donner de grandes ailes de chauve-souris, des membres en plus, etc...
Les limites de ce sort, à l'exception de la mana, sont très difficiles à établir.
Nyarlathotep s'adapte donc à son adversaire ce qui rend les combats difficiles à prévoir. Cependant, étant donné l'étendue de l'arbre des possibilités qu'offre ce pouvoir, elle n'excelle dans aucun style de combat.

N.P: R'luh hup shuggog ot fhtagn (Anti-Mind)

"Conscience hurlante, silencieusement délirante, seuls les dieux qui ont existé jadis peuvent en parler." - Nyarlathotep — 1920 (H.P Lovecraft)

Le Noble Phantasm de Nyarlathotep se déclenche après ces paroles signifiant "Force du monde des rêves".
Le ciel s'assombrit, ne laissant paraître que les étoiles et nébuleuses lointaines, tandis que l'ombre envahit les esprits.
Des créatures divines venues du cosmos attraperont les ennemis et les kidnapperont au delà du physique, ancrant à jamais dans leurs esprits les cauchemars les plus horrifiques. Ils verront des créatures immondes s'attaquer à ceux qu'ils aiment. Une véritable guerre contre la peur se déclenchera sous les yeux affamés de Nyarlathotep.

Ce Noble Phantasm est comparable à Ionian Hetairoi, dans le sens ou les individus touchés (jusqu'à 3) se verront "transportés" dans un cauchemar commun entièrement contrôlé par Nyarlathotep.


-Pseudo : neuro
-Âge : 21
-Comment avez-vous connu le Forum ? topsite


Dernière édition par Nyarlathotep le Lun 20 Mai - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptyDim 19 Mai - 18:36

Up, c'est fini !
Au niveau de la classe j'ai finalement penché sur Foreigner étant donné qu'il s'agit de la classe qui correspond le mieux avec les créatures de Lovecraft, cependant si ça va pas je peux toujours rebasculer sur Avenger.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Le Dieu sans visage  Left_bar_bleue925/1000Le Dieu sans visage  Empty_bar_bleue  (925/1000)

Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptyLun 20 Mai - 12:03

Bonjour et Bienvenue Déesse cauchemar,

Je serais donc le premier valeureux admin à me pencher sur ta fiche. Dans un premier temps, ton style d'écriture mêlant le mystère et l'horreur de l’œuvre de Lovecraft est vraiment très appréciable bien que je n'en connaisse que les grandes lignes, cela m'a donné envie de m'y plonger.

La physionomie "humaine" du Pharaon Noir est très bien décrite, je suis presque déçue de ne pas pouvoir admirer ton personnage en avatar dans sa totalité (certes, j'ai une grande faiblesse vis-à-vis des personnages au style égyptien). Tu la dépeins rapidement sous ses différentes formes cauchemardesques, peut-être plus de précisions pour y ressentir un peu plus de frissons.

La dualité de la personnalité de Nyarlathotep en compagnie des humains et de sa mission sur la terre se perçoit de manière réaliste et cela attise ma curiosité à son sujet. Je suis un tantinet hébétée qu'une déesse extérieure puisse avoir de l’intérêt pour des servants.

L'histoire est assez courte et concise dans son contenu, et pourtant cela n’enlève en rien à l'étrangeté du personnage qui attire les plus assoiffés de connaissances et de pouvoirs.

Passons à ton style de combat, pour ma part à première vue, tes idées de Nobles Phantasm renforcent l'aspect irréel et de tourment que provoque Nyarlathotep, ce que je trouve parfait. Toutefois à savoir que je verrais plus "N.P: Mgepog soth nglui" comme un pouvoir/magie que comme un Noble Phantasm. Sachant que le Noble Phantasm ne peut se déclencher qu'une fois par combat au bout d'un certain nombre de tours in RP, surtout si elle n'a pas vraiment de quoi se battre à coté. De plus, au début, tu n'as le droit qu'à un seul Noble Phantasm, le second te sera déverrouillé dans les rangs bien plus élevés. A toi de me dire ce que tu souhaites, soit continuer dans cette direction et me renseigner sur quel Noble Phantasm tu veux en premier et peut-être voir pour ajouter un style de combat, ou soit changer avec ce que j'ai pu te proposer. N'hésite pas à demander conseil si tu en as besoin à la suite de ce post, par mp ou par discord.

J'ai vu quelques fautes oubliées ici et là mais rien de bien méchant. Je ferais juste une remarque sur les images que tu as remplacé, tu aurais dû terminer sur ta lancée par rapport aux deux dernières. Le rendu visuel de la présentation est pas forcément pertinent voire déstabilisant, donc si tu peux harmoniser le tout, ce serait une bonne chose.

Je vais donc attendre la précision sur ton style de combat et le remplacement des deux dernières images avant de te donner mon "Oui".

S.H
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Le Dieu sans visage  Left_bar_bleue925/1000Le Dieu sans visage  Empty_bar_bleue  (925/1000)

Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptyLun 20 Mai - 13:03

Double Post au sujet de la classe de ton personnage: Je n'avais pas vu que tu étais passée d'Avenger à Foreigner et que tu l'avais signalé dans ton double post en cours de route, sachant que la classe Foreigner n'existe pas sur le forum, tu peux rebasculer sur Avenger.

S.H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptyLun 20 Mai - 13:19

Voilà qui est corrigé, et oui ce sort est une sorte d'arme, j'ai donc retiré l’appellation Noble Phantasm dessus, gardant ainsi l'Anti-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Le Dieu sans visage  Left_bar_bleue925/1000Le Dieu sans visage  Empty_bar_bleue  (925/1000)

Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptyLun 20 Mai - 13:23

Tout est en ordre, tu as ainsi ton premier "Oui".

Un second collègue va passer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Le Dieu sans visage  Left_bar_bleue550/1000Le Dieu sans visage  Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  EmptyLun 20 Mai - 13:37

Hello je serais le deuxième avis.

Je vais être rapide, car je n'ai pas grand chose à rajouter pas rapport aux modifications faites par mon collègue

Tout d’abord, je te félicite d’avoir aussi bien retranscrit ce personnage de l’univers de LoveCraft . En lisant ta fiche, on a qu’une envie, en savoir plus sur cette curiosité.

Je n’ai rien à redire sur le style de combat ni le noble phantasm.

Je vais donc te valider ! Amuse-toi bien parmi nous ! Je te mais le bonus du mois doré , tu commencera au niveau 5 au lieu du niveau 1 .

Félicitation, tu es désormais validé(e). Tu vas pouvoir montrer ta valeur dans le monde fabuleux de Fate tout en t'amusant à RP. Néanmoins comme dit l'adage"Après l'effort, le réconfort", il te reste encore à faire ta fiche technique, ainsi que recenser ton avatar. Il t'est également possible de créer ta fiche de gestion afin de répertorier liens et RPs, bien qu'elle soit totalement facultative. Pour finir, jette peut-être un coup d’œil aux demandes de RP, un futur partenaire t'attend sans doute. À la suite de cela, tu seras enfin prêt à affronter les obstacles qui se placeront en travers de ta route.
Nous te souhaitons bonne chance dans cette guerre, et particulièrement de te divertir parmi nous en jouant ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Dieu sans visage  Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu sans visage    Le Dieu sans visage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu sans visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Présentations :: Validées :: Servants-
Sauter vers: