AccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez
 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue9999999/9999999Le Réglement  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMar 18 Sep - 12:28

Fate Apocalyptic Mageia

Préambule
En raison de la violence pouvant être présente dans les postes RP, ainsi que du contexte mature du forum ; nous vous informons que vous vous trouvez sur un forum classé NC-16.
En visitant ce forum vous vous engagez à avoir un minimum de seize ans, au cas échéant, il est déconseillé de vous y inscrire. Si malgré tout, vous vous y inscrivez, nous ne serions en aucun cas responsables dans le cas où vous seriez choqué de certains écrits en parcourant les pages du forum. Néanmoins sur ce site, le Hentai est formellement interdit, nous acceptons à la limite l'érotisme, ainsi que la violence mais en aucun cas cela ne devra dériver sur des éléments gores. Attention tout de même, la perception d'une notion est différente selon chaque individu, la sensibilité de votre partenaire ou bien des lecteurs peut être rapidement atteinte. Pour plus d'entente entre amoureux du RP, renseignez-vous tout d'abord auprès de votre acolyte pour jauger la ligne à ne pas franchir. Nous vous invitons à marquer à la fin de votre titre [VIOLENCE]. En cas de doute sur un point de votre post, placez-le entre les balises [hide]. Dans l'optique où toute personne serait à même de réclamer une modification au Staff, ce dernier se devra d'exiger une modification de votre part sous peine de récolter un avertissement.

Généralités Propres à tous les Forums
Cette section correspond aux règles auxquelles aucun forum et membre ne peuvent échapper. Le principe est que chacun puisse partager de bons moments sans pour autant franchir certaines limites pouvant alors mettre en péril cette bonne entente. C'est pour cette raison que nous allons mettre en place ces quelques règles élémentaires afin que tout le monde puisse s'épanouir dans ce forum.
N'allez pas croire que l'on essaye d'être "autoritaires" ou "stricts", ce ne sont juste que des précautions permettant d'éviter les possibles négligences pouvant amener à la fin d'un forum.
Laissez le Langage SMS au Placard :
Il s'agit du premier point, qui pour nous autres membres du staff, mais également en tant que joueur RP, peut se révéler être rebutant lorsque l'on lit une réponse. Le but d'un forum RP est d'envoyer des messages certes, mais pas de textoter comme si vous étiez en train de parler à votre meilleur ami sur votre téléphone. Nous voulons voir des messages constructifs, permettant de mettre en place une histoire et non une simple succession d'abréviation et de smiley.
Cette règle entre en vigueur dans la totalité des salons du forum, bien entendu, l'espace Hors-RP est beaucoup plus libre sur ce sujet, plus précisément sur les smiley, le langage SMS reste néanmoins à éviter.
Merci de ne pas Vous montrer Offensant :
Cette remarque n'est bien évidemment pas effective que dans ce forum, mais entre en vigueur sur les réglementations de Forumactif.
Les propos racistes, homophobes, xénophobes, à caractère pornographique, pédophile ou tout simplement le harcèlement moral ne sont pas autorisés. Enfreindre cette règle entraînera un premier avertissement puis un bannissement en cas de récidive après discussion et explications avec le Staff.
Le Respect :
Le respect est de mise sur ce forum, que ce soit envers le Staff ou envers les autres membres. Pour mettre en place une communauté solide, il faut déjà instaurer une base de confiance et de respect entre tout les membres de cette communauté, ce point est pour nous, important. Nous ne souhaitons pas seulement mettre en place un forum où les gens seraient là à simplement se répondre, mais également de voir nos membres échanger à l'extérieur des murs du forum .
Dans la même optique, prenez en compte que nous avons une vie nous aussi, en tant que staffeux et qu’il faut parfois nous laisser un peu de temps pour traiter toutes les demandes. Cependant si vous voyez qu'après une semaine vous n'avez toujours aucune nouvelle sur l'une de vos demandes n'hésitez pas à nous MP, mais en n'oubliant pas pour autant la politesse. Soyez donc indulgents
Le Flood avant la Validation ? C’est Possible !
Avant d'entrer dans le vaste monde du Rôle Play, il vous faudra passer par la case Validation de votre fiche de personnage. En l'absence de validation, l'accès aux zones rp vous sera refusé.
Une fois validé, un groupe vous sera alors attribué ainsi que la couleur correspondante.
Cependant, même si vous n'êtes pas encore validé, vous pouvez néanmoins poster dans la partie flood notamment.
Plagiat Publicité :
Nous sommes tous auteurs d’une forme d’art dont nous sommes seuls propriétaires. La loi interdit de s’approprier toute création de l’esprit d’une personne pour son propre compte. De ce fait, toute création écrite (post, présentation, fiche technique etc), graphique (dessin, code de fiche, images originales),  audio, vidéo… Ne saurait être réutilisée sur notre forum (si elle vient de l’extérieur), ou ailleurs sans l’autorisation de son auteur.

TOUTE FORME DE PLAGIAT SERA SEVEREMENT SANCTIONNEE.

Un compte qui posterait une présentation ouvertement plagiée d’un autre forum ou d’une ancienne présentation archivée serait automatiquement supprimé sans avertissement s’il est avéré que l’auteur n’a pas donné son accord.
La Hiérarchie
Une chose qui est, à notre sens, importante, c'est que nous autres, Admins, sommes là pour nous assurer du bon fonctionnement du forum, de gérer les conflits si besoin est, etc.
Cependant, être membre du staff ne nous place pour autant pas au dessus de vous, nous sommes avant tout tous des joueurs de Rôle Play et sommes par extension, tous égaux.


Dernière édition par Lorelei le Jeu 20 Sep - 18:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue9999999/9999999Le Réglement  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMar 18 Sep - 12:29

Fate Apocalyptic Mageia
Pseudo :
Le pseudo se construit de la façon suivante "Nom + Prénom" - N'oubliez pas de mettre les majuscules !
Merci de ne pas mettre de chiffres dans votre pseudo, ni même de créer des pseudo de type "kikoo" : xXDarkxSasukeXx (oui vous connaissez surement déjà tous cet exemple !)
Dans le cas où vous décideriez de jouer à la fois un master et un servant, votre pseudonyme devra être de type "prénom du master / prénom du servant" (ou inversement si vous souhaitez mettre plus en avant le servant).
L'Élaboration de votre Fiche :
Vous disposez de trois semaines pour poster et finir votre fiche. Si jamais vous avez un empêchement, vous avez la possibilité de nous demander un délai supplémentaire, celui-ci sera bien évidemment adapté en fonction de la "gravité" de l'absence.
Si aucune modifications n'a été apportée ou que votre compte est inactif depuis plusieurs jours sans même avoir prévenu au préalable, un MP vous sera alors envoyé puis, en cas d'absence de réponse de votre part, votre compte sera alors supprimé.
Bien évidemment, dans ce forum, il s'agit principalement de personnages "existants", qui possèdent donc déjà une histoire prédéfinie et il serait donc de bon augure de bien vouloir respecter cette dernière. Vous n'êtes pas obligé de vous cantonner au personnage historique, vous pouvez vous concentrer sur un personnage dans un animé en particulier.
Exemple :Arthuria Pendragon  possède plusieurs représentations, avec pour certains des caractères similaires mais pour d'autres des caractères complètements différents. Vous pouvez donc décider d'être Arthuria Pendragon Saber ou la Lancer  !
Vous choisissez de faire un personnage inventé ? Pas de problème. Vous devez juste faire en sorte que votre personnage ne soit ni Gary, ni Mary-Sue : acceptez que même votre personnage, bien que "sur papier" ne peut point être parfait. Votre personnage devra donc, de ce fait avoir des défauts aussi bien que de qualités. Ne cherchez pas non plus à rendre votre personnage tragique, même un personnage banal peut se révéler aussi intéressant qu'un personnage au passé trouble.

L’univers de Fate joue sur la dualité du servant et de son master. Par conséquent, le jeu à deux est un minimum. Nous offrons pour cela trois possibilités aux membres pour constituer leur duo :
    Jouer avec un autre joueur. (l’un joue le master, l’autre le servant) système privilégié car le plus à même de représenter l’univers, il est de fait celui qui est encouragé.
    Jouer avec un PNJ « master Homonculus » ou servant qui progressera au même rythme qu’eux. Ce système est plus transitoire, destiné à des joueurs dans l’attente d’un partenaire joueur. En effet, le caractère d’un PNJ non-défini préalablement par le joueur est moins à même de progresser.
    Jouer soi-même les deux personnages. Ce système est le plus contraignant car il impose au joueur de faire deux fiches de présentation, et deux fois plus de fiches pour suivre ET son master ET son servant (Fiche technique, Fiche de gestion, etc...). Double personnage, double contrainte ! Par ailleurs, nous imposons une contrainte d’écriture pour engendrer des situations d’incompréhension entre les deux personnages, ceci afin de rester équitables avec des joueurs en duo qui ne communiqueraient pas toujours de manière optimale. Ils devront à plusieurs reprises créer une incompréhension entre le master et son servant, de sorte à ce que certains ordres ne soient pas bien compris, mal interprétés, et que le servant n’agisse pas toujours selon la pensée du master.
Avatar et Signature :
La dimension des avatars est de 200*400px.
Nous n'acceptons que les avatars de type manga ou dessinés. Nous demandons néanmoins des images décentes, les images à caractère pornographique ou trop osées sont interdites et sont passibles d'un ban provisoire !
Vous serez amenés à recenser vos avatars une fois la validations effectuée.
Votre signature ne doit pas excéder les 500*250px.
Le cas des Multi-Comptes :
Le double compte est autorisé. En revanche, ceux-ci suivent des règles bien précises qu’il vous faudra IMPÉRATIVEMENT respecter.
Il vous sera impossible d’avoir deux comptes servants, ou deux comptes master. Ceci afin d’empêcher qu’un même joueur fasse des alliances très désavantageuses pour les autres, ou ne s’accapare deux servants potentiellement demandés.
L'Accueil :
N'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres sur le discord ! Cela fait toujours plaisir d'être bien accueilli, mais aussi de pouvoir échanger avec des habitués sur le contenu du forum.


Dernière édition par Lorelei le Jeu 20 Sep - 17:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue9999999/9999999Le Réglement  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMar 18 Sep - 12:29

Fate Apocalyptic Mageia
Minimum de Lignes :
Aucun minimum de lignes, nous avons décidé de ne pas instaurer une dictature militaire sur la capacité numérique de vos posts. Nous vous demandons cependant de vous adapter à votre partenaire afin de pouvoir apprécier son expérience du Rôle Play. Par exemple, si votre partenaire a fait l’effort de faire deux cents lignes, il serait de mauvaise augure de lui répondre uniquement en une dizaine de lignes.
Si vous êtes nouveau dans le monde magique et merveilleux du RP et que vous ne vous sentez pas à l'aise sur de très longs posts, prévenez au moins votre partenaire par MP afin qu'il puisse s'adapter lui aussi et ainsi vous aider à obtenir une meilleure expérience RP.
Le but étant non pas de juger la quantité, mais la qualité, un poste d'une quinzaine de lignes peut parfois être plus appréciable et lisible qu'un poste de cent cinquante lignes.
Qualité de l'Écrit :
Nous ne sommes point des Grammar Nazi, tout le monde fait des fautes d'orthographe, ce n'est pas forcement un drame. Mais essayez néanmoins d'en faire le moins possible, relisez-vous ou bien si vous n'êtes pas sûr sachez qu'il existe également des sites tels que Bonpatron ou Scribens.
Le Contrôl-Gaming :
Il est interdit de faire agir le personnage d’un autre sans avoir eu son accord. Assurez-vous d’avoir eu le consentement de vos partenaires si jamais vous deviez y avoir recours pour X ou Y raison.
La Disponibilité/Absences:
Nous ne vous demandons pas non plus d'être là tous les jours de telle heure à telle heure, ni même de répondre à trois réponses par jours. Cependant, en acceptant de rejoindre la communauté, ne soyez pas un membre fantôme !
Le RP est un partage entre partenaires, et de ce fait il invite au respect mutuel des participants. Dans cette optique, toute absence de votre part doit systématiquement entraîner a minima une information auprès de vos partenaires de rp en cas d’absence courte (vous savez que pendant une semaine ou deux vous serez pris par un gros dossier par exemple), et dans le cas d’une absence prolongée par un post sur le forum dans la section dédiée. (Nous vous demanderons, dans le cas où le motif est trop personnel pour être partagé avec tous, de nous le décrire sous balises [hide] dans un souci de communication optimale et de soutien si nécessaire.)

Par ailleurs, un recensement régulier aura lieu tous les 3 mois et s’étalera sur une période de deux semaines où nous vous demanderons de confirmer votre présence et votre motivation à participer à notre communauté. Deux messages privés vous seront envoyés pendant cette période à titre de rappels dans le cas où vous n’auriez pas vu le lancement du recensement. Même dans le cas où vous seriez contraints par un petit souci, prenez un peu de votre temps pour poster au recensement, ça ne vous demandera que deux petites minutes de votre temps.
Le Hentai, Yuri ou Yaoi :
Nous tenons à le rappeler une nouvelle fois, le Hentai et toute autre forme d'écrit faisant référence à l'acte sexuel est prohibé pour le bien de la susceptibilité de certaines personnes. Nous sommes tolérants de la séduction à l'érotisme, bien que nous préférions que ce soit dépeint de manière plutôt implicite.
Pas de Flood dans la partie RP :
Pensez aux boutons qui servent à modérer, notamment “éditer”. Les doubles posts sont à prohiber, autant dans la partie RP que dans la partie flood. L’exception étant les RPs solo qui là, bien entendu, demandent des posts qui s’enchaînent du même joueur.
Partenariat et Publicité :
Parce qu’il n’est rien de mieux que l’entraide entre forums pour se soutenir et aider nos communautés respectives à grandir, nous serons ravis d’échanger des demandes de partenariat.
Toutefois, dans le souci de respecter notre charte comportementale et nos membres, nous n’accepterons aucun partenariat de forum classé 18+ (Hentai/Yaoi/Yuri ou gore explicite).

Nous sommes un forum RP et non pas un panneau publicitaire ! De ce fait, en dehors des fiches de partenariat, toute publicité pour un autre site que le nôtre est interdite dans le cadre des activités de notre communauté. (Y COMPRIS SUR LE DISCORD.)
Toute personne qui enfreindrait cette interdiction verrait son compte suspendu, puis supprimé après avertissement.
Combats :
Les guerres Saintes, ce sont bien sûr des batailles épiques. Des alliances, des trahisons, des embuscades, ou de simples escarmouches.
Dans tous les cas, ces batailles suivent des règles très précises.
En tout premier lieu, tout RP destiné à livrer bataille devra comporter dans son titre la mention [COMBAT]. Dans le cas contraire, il ne sera pas validé par la guerre sainte. (autrement dit-il risque de ne rien vous rapporter)
Chaque personnage possédè un NIVEAU. Ce niveau augmente au fur et à mesure des RPs et missions menés, et vous permet de viser le RANG supérieur. Chaque rang possède 10 niveaux qu’il faut dépasser pour atteindre le rang suivant. Ils se classent ainsi :
E / D / C- / C / C+ / B- / B / B+ / A- / A / A+ / EX- / EX / EX+

Toute personne démarre au niveau 1 à la validation. Autrement dit, ne cherchez pas à écrire un roman pour avoir plus que les autres, la qualité prime sur la quantité !
Chaque fois que vous atteindrez un rang supérieur, vous recevrez des récompenses qui marqueront votre progression. Vous pourrez ainsi à terme débloquer des pouvoirs surpuissants, des compétences ou par exemple un deuxième Noble Phantasm !
Autre point important : le mana. Lors de chaque bataille, le master et son servant consomment du mana pour déclencher leurs techniques spéciales.

La barre de mana d’un servant est plus élevée que celle de son master. Cela pour deux raisons : tout d’abord les techniques des servants coûtent BEAUCOUP  plus cher en mana. Par ailleurs, lorsque le servant a consommé tout son mana, il ponctionne celui de son master jusqu’à évanouissement de ce dernier. Autrement dit, allez y mollo et surveillez toujours votre barre de mana ! Si vous tombez à court, vous êtes cuit !
Comment faire quand sa réserve est pratiquement vide ? C’est très simple. Les master rechargent leur mana de manière naturelle, en dormant, mangeant… Tout simplement en se tenant éloignés des combats pendant un certain temps. Les servants, eux, regagnent leur mana par transfert du mana de leur master. Vous avez également la possibilité de recourir à des potions de mana qui seront achetables dans la boutique. TOUTEFOIS, une potion ne pourra être utilisée dans un rp que si le démarrage de celui-ci est ultérieur à la date d’achat, OU que l’achat en lui-même est mentionné dans le rp voulu.

Venons-en à présent au cœur de nos explications : le fonctionnement des combats.

Ceux-ci se déroulent en autogestion ; cela signifie que les actions sont de l’entière responsabilité des deux joueurs, qui devront prendre en compte les forces et faiblesses de leurs adversaires pour jouer de manière honnête. Non vous ne pourrez pas tout esquiver comme le plus formidable des magiciens ! Sachez qu’en cas de litige, il est tout à fait possible de faire appel à un membre du staff qui étudiera les posts litigieux, et jugera de la réussite du mouvement, ainsi que les conséquences de celui-ci. En effet, si vous esquivez une attaque d’ampleur au lieu de vous mettre sur son passage et d’encaisser, celle-ci pourrait atteindre des civils, ou pire, votre master ! A savoir que plus une attaque est puissante, plus les risques de dégâts collatéraux sont considérables. Mesurez bien la portée de vos actions, les conséquences pourraient être terribles !

Dernier point, si vous étiez amenés à manquer de partenaires pour la progression de votre personnage,  un système de PNJ vous apportera la compagnie dont vous aurez besoin, le tout avec une difficulté qui s’adaptera à votre niveau.  Même si le nombre de niveaux paraît important, vous ne manquerez pas de possibilités pour avancer ! Attention toutefois, ce système reste une possibilité de dernier recours. Le rp est avant tout une écriture commune entre deux joueurs et nous favorisons donc le RP à plusieurs !
La Mort:
Avant toute chose, rappelez-vous que vous avez pris part à une guerre. Et dans le cadre de celle-ci, la mort peut rapidement vous prendre.  
Vous devez donc impérativement prendre en compte le fait que votre personnage peut mourir au cours d’un combat. Ce n’est toutefois pas la fin de vos aventures RP, loin de là…

- Dans le cas d'une personne ne participant pas directement à la guerre du Graal, il lui est possible de ressusciter mais verra ses compétences affaiblies.
- Dans le cas d’un Master qui trouve la mort au combat, celui-ci est réinvoqué par le Graal à l’Église qui sert de quartier général aux superviseurs. Le personnage perd alors l’essentiel de sa mémoire liée à la Guerre Sainte, n’en conservant que quelques bribes. Il devra repartir à zéro et forger une nouvelle relation soit avec son servant précédent, soit avec un nouveau. De même, puisqu’il retombe au niveau 1, il devra recommencer sa fiche de gestion comme au départ.
- Dans le cas d’un servant, la mort est un peu plus contraignante. S’il peut être réinvoqué UNE fois grâce au ticket miracle dont disposent tous les servants, et cela au même niveau et avec la même classe, toute mort par la suite entraine la mise en défausse du servant : cela signifie que pour une période définie, le servant sera indisponible pour TOUS les joueurs. Ce blocage implique également toutes les versions alternatives du personnage (exemple Gilgamesh Archer pour Gilgamesh Caster ou Arthuria Lily pour Arthuria Pendragon). Une fois le personnage de nouveau disponible celui-ci sera réinvoqué au niveau 1 et devrai refaire sa fiche de gestion comme au départ.

A savoir que des tickets seront disponibles dans la boutique, permettant de donner une chance supplémentaire à votre servant avant sa mise en défausse, sous certaines restrictions particulières. Attention donc à ne pas forcer vos capacités en vous lançant dans une bataille hors de votre portée !
Enfin, la mort ne pourra pas être infligée sans avis de votre part. En cas de litige sur votre sort, vous pouvez toujours contacter un membre du staff qui étudiera le combat et fixera votre destinée.
Serment du Rolliste:
Car toute attention portée à un texte mérite des remerciements, nous vous sommes reconnaissants d’avoir lu jusqu’à son terme ce règlement. Avant de vous accueillir parmi nous, nous vous saurions gré de bien vouloir poster le message suivant à la suite de ce post : « Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.»
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 25

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue550/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (550/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 11 Mar - 16:30

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue925/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (925/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 11 Mar - 16:31

Moi, Sherlock Holmes, je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue60/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (60/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 11 Mar - 16:34

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyana Mirouka

Ivalyana Mirouka

Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Rang:
Niveau:
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue1000/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 11 Mar - 17:36

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées. ~~♥️

_________________

Signature
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yamasuka
Clergé
Clergé
Yoko Yamasuka

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 24
Localisation : Montargis

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 3
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue775/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (775/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 11 Mar - 17:59

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.

_________________


:Music Vids:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Bradamante
Lancer
Lancer
Bradamante

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 7
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue60/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (60/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 11 Mar - 20:27

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Mikon~

_________________

Au nom de la lune Charlemagne, je vais te punir !
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon / Warren
Archer & Master
Archer & Master
Napoléon / Warren

Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 26

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue560/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (560/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMer 13 Mar - 23:27

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.

(Mais je suis un empereur donc la loi c'est moi voyons.)
Revenir en haut Aller en bas
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue295/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (295/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyJeu 14 Mar - 21:23

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyDim 31 Mar - 15:25

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Mitsuyoshi Yagyû
Saber
Saber
Jubei Mitsuyoshi Yagyû

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 5
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue0/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMar 2 Avr - 19:59

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMer 3 Avr - 10:29

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMer 3 Avr - 14:09

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMer 3 Avr - 21:00

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.

(Ou pas :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyJeu 18 Avr - 16:27

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMar 30 Avr - 11:10

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyMar 30 Avr - 19:03

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptySam 11 Mai - 23:54

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyVen 17 Mai - 21:48

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Berserker
Berserker
Lobo

Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 5
Barre d'expérience:
Le Réglement  Left_bar_bleue0/1000Le Réglement  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyLun 27 Mai - 17:26

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Messages : 0
Date d'inscription : 10/07/2019

Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  EmptyJeu 13 Juin - 14:38

Je reconnais avoir lu le règlement dans son entièreté et signe celui-ci. Dès lors, je m’engage à le respecter et à respecter la communauté, et à avoir un comportement en accord avec les règles que j’ai acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Réglement  Empty
MessageSujet: Re: Le Réglement    Le Réglement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Règlementation :: Règles et Contexte-
Sauter vers: