Meguro, quartier parfois méconnu de Tokyo, partageant son nom avec la rivière qui la parcoure, c'est là, non loin de celle-ci que s'aventuraient ainsi Allan et son Master. Marchant au milieu des structures de cette petite partie de la ville, le duo était dans ce coin de la mégalopole pour chose en particulier. Une information avait couru jusqu'aux oreilles du Master et de son Servant : ''Un mage avait fait parlé de lui''. Bruit volontairement ébruité ou non, il courait que ce mage était à Tokyo pour participer à la Guerre du Graal. N'ayant guère d'informations, si ce n'est un nom incertain, une description physique presque valable et une zone où on l'aurait vue ressèment, c'est au sein de cette dernier que le duo devait remonter la piste.
Restons sur nos gardes, cette histoire pourrait bien se retourner contre nous. Lâcha brièvement Allan à son comparse. En cette heure plutôt tardive, celle à laquelle les gens entament leur repas du soir, l'Archer avançait comme si de rien n'était, mais restait à l'affût du moindre signe.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Dim 31 Mar - 0:25
Zayin était venu équipé pour cette investigation. Pour être honnête, il s'attendait à ce que tout ceci parte en bataille, et ça ne lui plaisait pas tant que. Se lancer dans un assaut, aussi tôt dans la guerre, lui paraissait quelque peu impatient. En même temps, si ils pouvaient écraser un adversaire avant qu'il soit prêt à leur causer des problèmes, c'était peut être une bonne chose.
Il était venu équipé pour une escarmouche. En plus d'avoir son FMG-9, plié, et caché dans sa poche, il avait amené deux chargeurs de rechange, en plus de celui chargé dans son arme. Finalement, il avait emporté un sac, avec trois des flashbangs qu'il avait réussi à amener au Japon, dissimulée dans le fond. Malgré le fait qu'il était armé et dangereux, il était détendu, calme. C'était juste naturel pour lui d'être armé, après tout, et ça leur évitait d'être contrôlé par les policiers. Il aurait aimé pouvoir invoquer ses armes à volonté comme Archer.
- En effet. N'oublie pas, si on est dans une mauvaise situation, replions nous. Tant qu'on est en vie, on peut toujours planifier un autre assaut.
Malheureusement, ils manquaient d'informations, juste un quartier de Tokyo, et le fait qu'un mage se trouvait ici. Avec aussi peu d'informations, ils avaient de bonnes chances de revenir avec les mains vides.
- Si j'étais notre ami commun, je ne pense pas que j'opèrerait dans les grandes rues du quartier. Restons groupés pour le moment, ne prenons pas de risques inconsidérés.
Il était encore assez tôt, si le suspect était intelligent, il éviterait d'agir alors que beaucoup de passants se trouvaient encore dans les rues de Meguro. Du moins, c'était ce que Zayin pensait. De ce fait, ils avaient encore un peu de temps pour se familiariser avec le terrain.
- Tu veux manger quelque chose, tant qu'on est ici ?
Il avait conscience qu'un Servant n'avait pas vraiment besoin de manger, et il avait lui même pris un léger en-cas avant de partir en opération, mais en maintenant, ils avaient encore du temps à tuer, d'après l'expertise de Zayin.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Dim 31 Mar - 13:36
Vous vous trouvez actuellement dans le quartier de Meguro, il est environ 20 heures tandis que Zayin propose un repas à son servant. Les rues se vident de plus en plus, les habitants ou tout simplement passant rentrer chez eux pour dîner seul ou auprès de leur famille ...
30 minutes après la demande de Zayin environ ... Un bruit se fait entendre par Allan , ce bruit avait l’air lointain , trop longtemps pour comprendre ce qu’il se disait , mais il était aigue ... Un appel à l’aide peut-être ? Ou un simple règlement de comptes entre gangs ...
Pas spécialement. Lâcha brièvement Allan à son comparse.Libre a vous Master Goichi, de vous prendre une collation dans une boutique du coin avant que celle-ci ne ferme. Poursuivit-il alors.
Laissant les minutes passer et son partenaire s'occuper ou non de sa fringale, Allan resta à l'affût du moindre passant qui défilé à sa vue. Constatant la disparition, progressive et tout à fait normal, des personnes dans les rues adjacentes, ces derniers rentrant tout bonnement cher eux ou dans les restaurants du quartier, le fier Archer lui vint après une bonne demi-heure à être attiré par quelque chose.
Portant l'oreille à du mouvement non loin de lui, le Servant présentait la nature anormale de la chose. Loin d'être certaine qu'il ne s’agissait guère d'un chat fouillant dans une poubelle ou un combat d'ivrognes, surtout à cette heure encore tôt dans la soirée, Quatermain daigna tout de même se rapprocher de la source, de manière relativement prudente.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Lun 1 Avr - 23:39
L'homoncule commanda une barquette de takoyaki à un vendeur de rues, et décida de les déguster en attendant que leur cible se profile. Ils étaient en plein dans son supposé territoire, mais même comme ça, il était possible que la personne en question n'apparaisse pas cette nuit. Une seule manière de le savoir. Il passa cinq minutes à déguster les snacks, puis s'essuya les doigts, et alla jeter la barquette.
Environ trente minutes après qu'ils soient arrivés, Allan se leva, sans un mot. Pour Zayin, cela ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose. Quelque chose lui avait mis la puce à l'oreille. Sans rien ajouter, il se leva, et commença à marcher à sa suite, mettant ses mains dans les poches de son pantalon. Le geste semblait anodin vu de l'extérieur, mais en réalité, le jeune contrôlait l'arme à feu cachée dans sa poche, pour s'assurer qu'il pourrait la déployer en cas de grabuge.
Il avait choisit une tenue plus urbaine, et plus passe-partout pour cette traque. En plus du sac à dos noir qui cachait ses grenades, il portait une épaisse veste à capuche, pour se protéger des nuits encore fraîche, d'un pantalon de treillis, et de solides rangers cirées et lacées jusqu'en haut. Cet ensemble permettait de passer inaperçu dans la jeunesse de sortie dans les rues, et restait pratique et ergonomique. Une tenue de combat, en somme.
Il lança un regard à l'Archer, et, d'un air nonchalant, entrouvrit la fermeture éclair de son sac, lui laissant un accès facile et rapide à ses flashbangs, en cas de besoin. Il espérait ne pas avoir à les utiliser, il n'avait après tout, pu en apporter que cinq au Japon. Maudites lois de contrôle de l'armement.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Mar 2 Avr - 8:37
Vous vous rapprochez petit à petit du bruit qu’Allan pense avoir entendu, vous tournez à gauche puis à droite... Finalement, de rue principale, vous finissez par arriver dans les bas-fonds du quartier, des pavés sale recouvert de bouteille vide et autre sac poubelle.
Votre chemin vous mène vers une interséctions, devant vous la suite de la route que vous étiez actuellement entrain de prendre, derrière vous le chemin que vous venez de faire et sur la droite, un cul-de-sac ...
Vous apercevez une ombre au fond de ce cul-de-sac, la ruelle est trop sombre pour que vous arriviez à bien distingué une forme. Vous distinguez ... Une masse, elle a tout l’air d’être humaine au premier regard, mais impossible pour vous actuellement de deviner qu’elle hauteur ou qu’elle corpulence cette masse peut avoir.
Vous entendez des bruits très désagréable, comme des bruits de mastication et surtout vous distinguez une autre silhouette sur le sol, celle-ci est allongée.
S'aventurant ainsi dans le quartier, passant devant les habitations et autres structures de commerce, le Servant avançait d'un pas déterminer en direction de l'étrange son dont-il fut sans nul doute l'un des rares à en être témoin. Son comparse n'ayant guère demandé le but de cette agitation, il était tout de même venu de son propre chef et suivait ainsi Quatermain sans un mot. Déambulant de plus en plus dans des ruelles bien loin du niveau de propreté reconnue du peuple Japonais, l'Archer s'aventurait à pas feutré parmi les détritus, faisant très attention à ne pas en heurter, ce qui aurait put indiquer sa présence.
Avançant encore quelques instants, le Britannique ne tarda pas à s'arrêter au niveau d'une intersection, lorgnant ainsi scrupuleusement dans une sombre impasse. Une ombre mouvante se dessinant au fond de cette dernière, ne pouvant pas clairement en distinguer tout les contours de celle-ci, c'est avant tout le son qui en émaner qui mit la puce à l'oreille du grand chasseur. Le son qu'il entendait là ne lui était pas inconnu, non, loin de là. Le chasseur qu'il était avant, l'entendu bien des fois, sachant ce qu'il découlait alors.
Qui plus est, une seconde masse qui jonchait le sol éclaira encore plus son esprit. Un prédateur, c'est cela qu'avait devant lui le chasseur. Cette chose étant pour ainsi dire à table, en pleine dégustation de ce qui semblait être une pauvre âme.
Faisant lentement signe à son partenaire de ne pas faire le moindre mouvement, le Servant ne tarda guère à faire apparaître au creux de ses mains son fidèle fusil de chasse. Pointant tranquillement le bout de son canon en direction de ce qu'il jugeait dés lors être un prédateur, le chasseur inspira lentement, puis avant de presser la détente, vint à sifflet entre ses dents. Comme pour attirer le regard d'une proie et la porter à confusion, l'Archer attendit que celle-ci daigne lui prêter attention et fit alors feu sur la chose au moment propice.
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Mer 3 Avr - 22:46
Au fond d'une ruelle, une silhouette impossible à identifier dans la pénombre était penchée au dessus d'une autre silhouette, des bruits de mastication résonnant dans l'allée. Zayin ressentit une pointe de surprise, à travers sa facade impassible. Cette chose était en train de dévorer quelqu'un. Il hocha légèrement la tête en réponse au geste de son servant, restant immobile.
Ou presque. Le jeune homme effectua un pas sur le côté, puis deux, tendant sa main vers la poche contenant le FMG, prêt à déployer le pistolet mitrailleur. Allan aligna un tir, et siffla. Le son strident servit de signal à Zayin, alors que le chasseur appuyait sur la détente, l'homoncule sortit son arme, et la déploya, l'épaulant aussi vite qu'il pouvait.
La détonation du fusil à éléphant d'Allan creva le silence, comme une pierre lancée au milieu d'un étang. Zayin était prêt à enchaîner. Il imaginait que l'Archer allait probablement tenter d'infliger une blessure mortelle avec son arme. Avec son arme moins puissante, et la nature potentiellement magique de la cible, il était possible que ses balles n'aient que peu d'effet.
Aucune importance. Il devait juste gagner du temps pour qu'Allan puisse abattre la cible. Il pressa la détente, le canon de son arme pointée là ou se trouvaient les... Jambes ? Pattes ? Les appendices locomoteurs de la créature. Trois coups de feu secs retentirent dans l'allée, l'arme à feu secouée dans les mains de Zayin.
Encore vingt-sept balles.
Sans attendre, il pressa une nouvelle fois la détente, se donnant une demi-seconde pour stabiliser son arme, tirant trois balles de plus de plus dans le corps de la créature. Son but était simple, cribler la chose de balles pour l'empêcher d'avancer. Il tirait par rafales contrôlées, disciplinées, gardant la tête froide. Dans une allée comme ça, même avec la pénombre, il était difficile, voire impossible de rater. Un filet de fumée monta du canon, visible dans l'air encore froid de ce début de printemps.
Encore vingt-quatre balles.
Console de combat : Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Aucun. Skill activé pendant ce tour : Nom : Aucun.
État : Stable. Votre Santé en quelques mots : Indemne.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Jeu 4 Avr - 9:19
Le sifflement d’Allan signer comme un avertissement, avertissement que la créature prenait soin de prendre au sérieu. Des que le sifflement retenti et ceux malgré la rapidité de tir d’Allan. Le tir fit un trou dans la cape de celle-ci ,la silhouette de la créature étant beaucoup plus fine qu'elle n'y paraissait. Elle se mit à bondir sur le mur par réflexe.
Elle les regardait avec un regard haineux, comme si le duo venait de déranger sa chasse ...
Il regarda un long moment les deux personnes finissant par remarquer qui était le maillon faible du duo. Zayin se mit à tirer six balles sur elle. Malheureusement, la créature étant plutôt agile, elle en esquiva quatre d’entre elle sans trop de soucis et en bloqua deux avec son bras droit.
Chose étrange cela n’avait pas l’air d’avoir blessé la créature. Elle sortit sa main gauche de sa cape et lança une salve de trois couteaux sur Zayin. Profitant de son action pour sauter de mur en mur et fuir par les toits.
Hors rp : Petite photo de votre créature :
Spoiler:
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Indemne
Une explosion fracassante vint à rugir dans la ruelle quand le Servant fit usage de son arme à feu. Une déflagration plus tard et une balle ''magique'' traversa l'allée et se logea dans la bête. Aux premiers abords, le chasseur présuma l'avoir touché, ni plus ni moins, mais il n'en était rien. Bondissant à même le mur comme si cela lui était naturel, la créature, dont les traits ce dessiner à vue d’œil, semblait ainsi plus humanoïde que ne l'aurait imaginé l'Archer. Encore pire, malgré cette carre tout de même imposante, cet être semblait relativement maigrelet sous son épaisse étoffe sombre.
Surprit par cette être plus humain qu'il ne l'aurait pensé, son comparse lui ne perdit pas un instant pour lui aussi faire usage de son arme. Tirant à plusieurs reprises, le résultat ne fut pas plus fructueux, à moins que le fait que deux des balles firent mouche, du moins touchèrent plus que blessèrent en somme.
S’apprêtant à faire feu une nouvelle fois, l'être sombre répliqua en premier lieu. Lançant ce qui s’apparentaient à des couteaux, l'Archer ne perdit pas un instant et telle un jeu de tir au pigeon, fit ainsi fut sur la salve ennemie. Dégommant d'un tir l'une des armes ennemies et en déroutant une seconde via la première, le dernier en vigueur, ne tarda pas à s'approcher dangereusement.
Levant l'une de ses jambes en arrière, il frappa brusquement son collègue, le faisant alors reculer de quelques pas et lui épargnant le danger dont-il était visiblement la cible. Au même instant, l'être sombre parvint à rejoindre les toitures des édifices adjacents sans le moindre problème.
J’engage la poursuite, rejoins l'avenue principale. Lâcha brièvement Allan à son comparse avant de s'approcher prestement d'un mur et d'y bondit de ses facultés de Servant. Enchaînant ainsi quelques sauts, du moins un peu plus que l'être sombre que semblait bien plus agile, l'Archer parvint à rejoindre les toits et scruta rapidement des alentours arme à l'épaule. Restez sur vos gardes Master. Poursuivit-il télépathiquement. J'ai l'impression de faire face à l'un de mes pairs. Je pense que c'est un Servant, plus qu'une création d'un Mage, donc son Master ne doit pas être loin non plus, fait attention et tenait moi au courant.
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Jeu 4 Avr - 23:50
- Tsk.
Comme prévu, ses tirs n'avaient que peu d'effet, la créature avait les réflexes et la vitesse pour bloquer des balles à la main. Tirer dessus d'aussi loin était plus ou moins inutile. Si il voulait une chance de toucher, il devrait soit tenter de l'arroser en full auto, soit tirer à bout portant, là ou il ne pouvait pas esquiver. Bon à savoir.
Le riposte vint juste après, la silhouette sombre ripostant avec des couteaux de lancer. Allan, dans une démonstration de précision impressionante, abbatit l'un des projectiles en plein vol, le faisant dévier dans la trajectoire du second. Zayin avait commencé à bouger dès qu'il avait vu l'ennemi amorcer le geste de lancer. Le coup d'Allan l'envoya contre le mur de briques de l'allée, lui coupant le souffle, mais le projetant hors de la trajectoire. Zayin estima que si il était resté sans bouger, son coeur aurait été embroché. La vitesse du lancer suggérait une force surnaturelle à l'oeuvre.
Sans demander son reste, la silhouette sombre commença à fuir par les toits, le master effectuant un signe du doigt pour enjoindre à son Servant d'engager la poursuite. Pas nécessaire, visiblement, ce dernier avait eu la même idée. Sans attendre, l'homoncula sprinta hors de l'allée, faisant le tour du bâtiment pour suivre la direction empruntée par le Servant inconnu, arme à l'épaule. Il répondit mentalement aux messages de l'Archer.
"Je pense aussi que c'est un Servant. Reste près de moi, je pense qu'il essaie de nous séparer pour m'éliminer. J'ai l'impression qu'il n'aime pas l'idée de t'affronter de face. Je vais servir d'appât, tombe lui dessus quand il essaierait de me tuer."
Tout en courant, il plongea une main dans son sac, en tirant une flashbang, qu'il serra dans sa main libre. Il avait élaboré cette théorie en observant le comportement de l'adversaire. Malgré le fait qu'il se trouvait dans un endroit restreint avec un adversaire muni d'une arme plus efficace sur des longues distances, il avait préféré fuir. Il avait aussi tenté d'abattre le Master. C'était des signes qui éliminaient les classes de type chevalier, ainsi que Berserker. De plus, il avait pris une voie uniquement accessible à un servant. La seule théorie logique, c'était qu'il tentait de séparer maître et servant pour tuer le premier facilement. En se comportant conformément à son plan, ils pouvaient l'attirer dans un faux sens de sécurité, et le prendre à revers. Restait le problème de son master. Il devait être proche, mais ou ?
Console de combat : Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Aucun. Skill activé pendant ce tour : Nom : Aucun.
État : Stable. Votre Santé en quelques mots : Légèrement secoué.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Ven 5 Avr - 9:22
Voyde a écrit:
La masse noirâtre continuait sa course-poursuite avec Allan sur les toits. Elle se tournait de temps en temps pour lancer des couteaux histoire de le ralentir un peut. Elle essayait de prendre des chemins de plus en plus arpenté, essayant de semer le servant adverse. Soudain, il reçut un message télépathique :
« Essaye de le fuir le plus vite possible Assassin et rejoins moi aussi vite que tu peux, je vais m’attaquer à son master !»
Le servant ne dit rien et fonça sur le plus haut batiment du coup et saute de celui-ci en faisant un saut de l’ange , une fois atterris en bas , il se précipita du mieux qu’il pouvait dans les petites ruelles pour semer le vieillard tout en prenant de se rapprocher de son propre master .
Pendant ce temps du côté de Zayin, un homme encapuchonner lui bloqua la route, en vitesse, il devait faire environ la même taille que Zayin. La personne pointa une arme à feu sur le jeune homme et dit :
« Tu es fini ! Je sais que tu es un master !»
Puis d’un geste du doigt la personne à la voix ma foi fort féminine pressa la gâchette de son arme ...
Console de combat Servant : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Indemne
Console de combat Master: Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Indemne
Talonnant de peu l'être sombre qui s'aventurait avec aise sur les toits du quartier, Allan lui suivant ce dernier du mieux que ses facultés de Servant lui permettait. De par sa classe et son passif, le chasseur était relativement agile, pourtant, celui qu'il jugeait être lui aussi un obligé était clairement plus débrouillard dans ce milieu que lui ne l'était réellement.
Peinant à le rattraper, il n'avait tout de même pas grande avance pour autant, du moins avant qu'il redescende brusquement sur le plancher des vaches. Suivant ainsi son adversaire dans sa chute, l'Archer ne tarda pas à s'engouffrer lui aussi dans la ruelle que venait d'emprunter l'être sombre.
Soyez sur vos gardes Master, l'encapuchonné et revenus dans les ruelles. Lança alors mentalement le Servant à son partenaire. Je vous rejoins sur-le-champs, je présume qu'il revient ici pour vous. Poursuivit-il sans savoir ce que son maître devait lui aussi surmonter à l’instant même.
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Sam 6 Avr - 23:41
Alors qu'il courait, Zayin remarqua qu'une silhouette encapuchonnée venait de bondir sur son chemin, avant d'annoncer sa présence, son intention de l'éliminer, et sa nature de Master. Si Zayin avait eu plus d'une seconde pour y réfléchir, il aurait fait un commentaire sarcastique. Qui était assez stupide pour gâcher un tel élément de surprise comme ça. Alors que la silhouette parlait, Zayin rangea sa flashbang dans la poche de son pantalon, levant son pistolet d'une main. Il continua de courir droit vers le master mystérieux, prévenant Allan d'une pensée.
"Hostile repéré."
Il avait remarqué l'arme à feu pointée sur lui, mais ne s'arrêta pas pour autant. Pas le choix, il n'avait pas de couvert disponible. Impossible de se cacher, il n'y avait qu'un seul moyen de se sortir de là. Foncer droit sur le tireur, et neutraliser le tireur, quitte à se prendre une balle dans sa course.
Sans la moindre hésitation il ouvrit le feu, pressa la gâchette. Trois détonations s'ensuivirent, projetant le canon vers le haut. Tout le monde, civil ou militaire, avait peur des armes à feu. C'était naturel, une balle mal placée voulait dire la mort. Mais cette peur pouvait aussi se transformer en arme. C'était l'objectif de Zayin. Il était en train de courir, et tenait son arme d'une seule main. Dans ces conditions, il était virtuellement impossible d'atteindre une cible, même immobile. Mais l'homoncule ne voulait pas la toucher. Il voulait l'effrayer avec le bruit des coups de feu et la menace des balles. Un tir de supression, en somme. Avec un peu de chance, ça suffirait à faire rater la cible à son adversaire.
Encore 21 balles.
Dans tous les cas, Zayin continua sur sa lancée, comme un train ayant perdu ses freins. Alors que la distance se réduisait à un mètre, il sauta dans les airs, et, laissant son inertie le porter, il fonça épaule la première dans sa cible, bien décidé à la renverser. Sans s'arrêter, il enchaîna avec un coup de pied pour tenter d'étourdir la cible tandis qu'il saissisait son arme à deux mains, se préparant à la pointer son arme sur elle. Il aurait pu tenter de l'abattre en déchargeant son arme dessus d'une main, mais il préférait assurer sa précision, quitte à prendre une seconde de plus.
Console de combat : Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Aucun. Skill activé pendant ce tour : Nom : Aucun.
État : Stable. Votre Santé en quelques mots : Légèrement secoué.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Dim 7 Avr - 13:52
[quote="Voyde"]
Zayin avait visiblement l’air de savoir ce qu’il faisais , la rafale tirer par le jeune homme eu l’effet escompté , l’encapuchonné se protégea avec ses bras par pur réfléxe . Puis celle - ci prit le coup de pied de Zayin la faisant cracher un léger filet de sang, elle se retrouva au sol et au moment ou elle se sentit acculer.
Son sceau de commandement s’éclaira d’un rouge éclatant et les quelques mots sortit de sa bouche :
« Switch ...»
La jeune encapuchonnée disparut laissant place a son servant, beaucoup moins fragile qu’elle celui-ci profita de la surprise pour donner un coup-de-poing sur Zayin pour le faire reculer puis s’arma de son couteau pour l’attaquer de front, sautant de mur en mur pour le destabiliser.
Pendant ce temps, son master qui venait de changer de place avec son servant, essaiya tant bien que mal de courir pour semer son nouveau poursuivant, elle fonça dans la rue principale essayant de se faufiler et de se cacher parmi les passants ...
Console de combat Servant : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Indemne
Console de combat Master: Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Switch : Permet de changer de place avec son servant.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Sonné et légèrement bléssée
Suivant ainsi désespérément le Servant adverse, Allan parvint à tout de même le rattraper si ce n'est que du regard. Ne pouvant l'avoir en ligne de mire de manière véritablement précis, son but principal était tout de même retrouver son partenaire avant que son ennemi n'y parvienne. Ressentant son Master non loin de lui, la surprise le prit quand l'être qu'il poursuivit vint à littéralement disparaître pour laisser place à une personne elle aussi dissimulait sous une couche de tissue, mais là bien moins imposante.
Comprenant la situation et régissant prestement, du moins du mieux qu'il puisse faire, l'Archer ne prit guère la décision de poursuivre celui qu'il juger être le Master adverse, mais préféra rejoindre le sien qui devait alors être en mauvaise posture.
Tenez-le plus longtemps possible, je suis à quelques mètres de votre position. Lança alors mentalement le Servant à son partenaire. Pressant le pas et remontant les rues de par-dessus les toits, le Servant ne tarda guère à retrouver son partenaire, serte une position difficile, mais n'ayant pas encore rendu l'âme pour le moment.
Ne perdant pas un instant et surplombant la scène à quelques mètres de distance, l'Archer épaula son fusil et pointa prestement son canon sur sa cible. D'un geste assuré, le Servant fit feu une première fois, puis dans un intervalle très court, une seconde fois. Venant à recharger magiquement son arme, il était prêt à poursuivre son assaut.
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Critical Hit: Vous prenez votre adversaire de vitesse et l'attaquez sans lui laisser aucune chance d'esquiver! Effet: Le prochain coup que vous porterez touchera forcément sa cible (Valable sur n'importe quel coup n'utilisant pas du mana qui ne soit pas le Noble Phantasm). Bonus Classe : Archer : Les 2 prochains coups que vous porterez toucheront leur cible.
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Dim 7 Avr - 23:19
Alors qu'il mettait le doigt à la gâchette, prêt à coller une balle dans le crâne du master ennemi, il remarqua que ses sorts de commandement brillaient. Le mot qui suivit envoya immédiatement tous ses sens en alerte. En un instant, le master avait disparu, remplacé par le servant. Alors que le sort se terminait, Zayin tenta de reculer aussi vite que possible pour sortir de la portée de son nouvel ennemi. Trop lent. L'assassin vêtu de noir le frappa de poing, Zayin levant le bras pour bloquer le coup.
L'impact était horrible, il avait presque l'impression que son bras allait être arraché. Si il avait été touché dans un endroit plus important, il aurait été gravement blessé. Heureusement, il s'en sortit avec un bras engourdi, mais toujours utilisable. De plus, l'homoncule avait sauté au moment de l'impact, se faisant projeter quelques mètres en arrière. Avec sa main libre, il alla chercher la flashbang dans sa poche, et, pendant qu'il était encore en vol, arracha la goupille avec les dents.
Il toucha le sol, quelques mètres plus loin, et commença à reculer tout en faisant face au Servant. Il avait cinq secondes avant l'explosion de la flashbang. En attendant, il devait maintenir la distance à tout prix, jusqu'à ce qu'il puisse l'utiliser. Son adversaire avait beau être surhumain, il n'était pas plus rapide que le son. Si la flashbang explosait assez prêt de lui, il serait certainement affecté, au moins un peu.
Il continua sa course en arrière pendant trois secondes, observant l'assassin danser de mur en mur, le suivant des yeux. Tout ceci avait beau avoir l'air d'être des mouvements faits au hasard, il avait forcément un pattern. Si il pouvait le déceler, il pouvait contre-attaquer.
Après trois secondes d'attente, il arma son bras, la manoeuvre prenant une seconde. Puis, avec un grognement, il jeta la flashbang armée de toutes ses forces, pas à l'endroit ou se trouvait le servant, mais à l'endroit ou il allait être, d'après ses calculs. La grenade vola droit, et explosa. (Critical Hit activé.)
Une grenade flashbang utilise deux composantes pour étourdir quelqu'un. Premièrement, un flash lumineux extrêmement intense, suffisamment pour faire perdre la vue d'une personne momentanément. Et deuxièmement, un son soudain et puissant. Combinés, ces deux stimulis agressent les sens, forçant le cerveau à momentanément s'arrêter afin d'éviter une surcharge. Pour quelqu'un comme un Servant, avec des sens infiniment plus développés que ceux d'un humain, c'était peut être même pire.
Zayin n'attendit pas une seconde. Il allait profiter de cette ouverture. Son pouce changea la position du sélecteur de son FMG, et il le braqua sur l'homme en noir, puis pressa la détente fermement, sans la relâcher. Le canon comment à cracher un torrent de balles, les unes aprè les autres, sans s'arrêter. L'idée était simple. Tout d'abord, l'adversaire venait de se prendre une flashbang dans le visage, neutralisant probablement sa vue et son ouïe. Dans ces circonstances, difficile de bloquer vingt et une balles d'affilée sans pour autant les voir ou les entendre. Et même si les balles n'avaient que peu d'effet sur l'assassin en noir, chaque seconde qu'il perdait à les esquiver ou à les bloquer était une seconde qu'il n'utilisait pas pour avancer vers lui.
Un cliquètement annonça que l'arme venait de vider son premier chargeur. Sans attendre, l'homoncule libéra le chargeur vide, allant en chercher un dans sa poche pour le remplacer. Il était entraîné, et l'opération ne lui prenait pas plus d'une seconde. Mais c'était quand même une seconde pendant laquelle il était très vulnérable.
Console de combat : Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Critical Hit. Skill activé pendant ce tour : Nom : Aucun.
État : Stable. Votre Santé en quelques mots : Blessure légère au bras.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Lun 8 Avr - 9:37
L’assassin continuait de sauter de mur en mur ... Du moins jusqu’au moment ou une flashbang atterrit pile à l’endroit où il posa le pied , l’éblouissant d’une lumière aveuglante . La lumière l’aveugler et le son le sonner , faisant de sorte que l’assassin sois bloquer sur place .
Rué par les balles d'Allan et de Zayin l’assassin était dans une situation plus que compliquer , se prenant une à une toutes les balles que lui lancer son adversaire . Le servant se mit à cracher du sang, il plia genoux au sol et se sentait proche de la mort, heureusement pour lui, leur tir avait provoquer un écran de fumer autour de lui, lui laissant quelques secondes de répis, était ce la fin pour lui ... ?
Soudain, une voix se fit entendre dans sa tête .... :
« Nous avons échoué ... Ils ont était meilleur que nous ... Mais nous partirons la tête haute mon partenaire ...»
La master déglutissait et elle lui dit une dernière fois :
« Merci pour tout assassin...»
Ses sceaux de commandement se mirent à briller au milieu de la ruelle principale, il lui en restait deux, elle lui dit :
« Moi ... Ton master... Je vais te donner un ultime ordre ! Cursed Arm Hassan ... Emmène son master dans la tombe ! Fait le tomber avec nous !!! Ça sera mon ultime et dernier ordre !!!»
Les deux sceaux de la jeune femme se brisèrent effaçant ainsi la marque sur sa main, elle regarda le ciel, et dit tout laissant couler ses larmes :
« Bonne chance partenaire ... Et merci...» La jeune femme s’en alla capuche sur sa tête.
Pendant ce temps, l’assassin se sentir envahit d’une force incommensurable, comme si une dernière force venait lui portait main forte pour cette dernière action, il profita de l’écran de fumé autour de lui pour se rendre enlever le bandage autour de son bras, soudain une lueur rougeâtre se fit voir dans la fumée.
Soudain, le bras de l’assassin se jeta sur le master pendant qu’il rechargeait, il se mit à crier sûrement ses dernières paroles ...
« Zabaniya !» ( Utilisation du Noble Phantasm)
Le bras de l’assassin se mit à foncer à une vitesse fulgurante dans la directions de Zayin ...
Console de combat Servant : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : Nom : Effet + Nombre de tours.
État : Légèrement sonné , Légèrement aveuglé Votre Santé en quelques mots : Proche de la mort
L'action fut presque synchronique. Parfaitement exécuté, le duo avait ainsi réagi en osmose sans pour autant s'être préalablement concerté. Le Master usant d'une de ses armes de prédilection, vint alors à incapacité le Servant adversaire le temps nécessaire à son partenaire de faire le plus gros du travail. Archer avait fait mouche à deux reprise, mettant ainsi l'être sombre dans une position relativement délicate, sans compter l’appuie balistique de mon partenaire qui avait pour ainsi dire enfoncer le clou.
De cette attaque un nuage de fumée quelque peu imposant recouvrir le Servant ennemi, mais en quelques secondes, ce dit nuage vint à s’illuminer d'une lueur rougeâtre. Présentant le danger qui guetté son partenaire, Allan vint à prestement bondir de son toit pour atterrir devant lui. Se redressant et s’interposant entre son Master et l'être sombre dont le bras emmargeait de son nuage de particule, ayant au passage reprit une couleur plus acceptable et se dispersant lentement, Allan voyant ainsi un bras aux proportions étrange s'approcher dangereusement, vint ainsi à lâcher ses quelques mots : Africa terra !!! ( Utilisation du Noble Phantasm)
En une fraction de seconde, une lumière éblouissante illumina la ruelle et le décor changea en une savane africaine ou une brise balaya le nuage qui recouvrait le Servant ennemi. Au même moment, le bras de l'être sombre vint à rentrer au contact du torse de Servant Archer. Un cœur venant à apparaître au creux de sa main, le Servant adverse chercha à l’écraser de toute sa force, mais rien ne se passa, le cœur résistant à son étreinte mortel. Au même moment, Allan vint à saisir avec force le poignet du Servant sombre, maintenant se dernier prêt de lui, de son autre main, il tendit à bout de bras son fusil en direction de son ennemi, puis d'une main ferme, appuya sur la cachette une première fois, puis une seconde, venant à voir les balles longer le bras de son adversaire à grande vitesse.
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : ......:
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Bonne état pour le moment, commence à fatigué un peu.
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Mar 9 Avr - 23:41
L'homoncule grinça des dents alors que le servant adverse se rapprochait à une vitesse hallucinante, son bras émettant une lueur menaçante. Son instinct lui disait que quelque chose de terrible était sur le point d'arriver. Tous ses sens étaient en alerte, la moindre fibre de son être stressée par le présence du tueur endurci face à lui. Le Servant ne se déplaçait pas comme un professionel de l'assassinat. En ce moment, il était devenu une incarnation vivante du meurtre.
Rapidement, les options possibles traversèrent le cerveau de Zayin. Lancer une flashbang était impossible. Trop lent. L'arroser de balles l'était aussi. Il n'avait pas le temps de relever le canon après avoir recharger. Fuir était futile. La différence de vitesse était trop grande. Il serra les dents, et fit un premier pas en avant. Sa meilleure chance de survie revenait simplement à attaquer le premier, et espérer pouvoir durer assez longtemps pour que l'ennemi succombe à ses blessures.
Du moins, c'était sans compter sur Allan. D'un bond prodigieux, il s'interposa, prenant l'attaque pour son maître. Avant l'impact, Zayin entendit deux mots venant de l'Archer, et sentit l'air changer du tout au tout. L'air frais et légèrement pollué d'un soir à Tokyo se changea en un air sec et chaud qui sentait l'herbe séchée. En un instant, les pouvoirs du Servant les avaient transportés dans la savane africaine qui résidait dans le coeur du chasseur, faisant des souvenirs de sa terre d'adoption une réalité.
Le silence tomba sur le champ de bataille, seulement perturbé par le vent faisant bruisser les hautes herbes. Lentement, Zayin leva son arme, et décrivit un demi-cercle prudent autour des deux servant, puis braqua son arme sur la forme inanimée de l'Assassin.
Allan avait déchargé les deux canons de son arme à bout portant. Même avec des réflexes inhumains, à cette distance, Assassin n'y avait probablement pas réchappé. Pourtant, Zayin resta calmement, arme pointée sur la tête de l'homme encapuchonné, jusqu'à ce que son corps disparaisse, doigt sur la gâchette. On était jamais trop prudent. Lorsque son corps disparu, il se relâcha enfin.
- Mission accomplie. Bon travail, Archer.
A l'heure qu'il est, le master ennemi devait être loin. Il n'aimait pas que cette personne ai pu en réchappé en vie, après tout, elle avait vu son visage et celui d'Allan, et connaissait une partie de leurs habitudes de combat. Mais sans Servant, elle n'était probablement pas une menace. Elle pouvait certes vendre ses informations sur eux, mais il doutait qu'elle y pense, elle ne semblait pas bien dégourdie. Donc, la laisser courir était possible.
- Pour un premier combat, notre performance était plus qu'acceptable.
Sa voix avait beau être vide de toute émotion, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de fierté et d'optimisme. C'était un excellent début à cette guerre. Une victoire pour le moins écrasante était un excellent moyen de commencer, et une bonne chose pour leur moral. Il savait cependant qu'ils ne devaient pas sombrer dans l'excès de confiance. Ils auraient affaire à bien des adversaires, probablement des combattants redoutables.
Console de combat : Mana : 1000 / 1000 Attaque: 1 Défense : 1
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Critical Hit. Skill activé pendant ce tour : Nom : Aucun.
État : Stable. Votre Santé en quelques mots : Blessure légère au bras.
Voyde Maître Du Jeu
Messages : 26 Date d'inscription : 30/05/2017
Feuille de personnage Rang: Colère Du Graal Niveau: 140 Barre d'expérience: (1000000/1000000)
Sujet: Re: Début des Hostilités [Pnj+2][Combat] Mer 10 Avr - 9:48
L’assassin n’avait plus aucune force, il venait de se faire bloquer son plus grand atout et était dans une situations plus que critique ...
Allan était actuellement en train de braquer son canon sur lui, ceci ne serait rien si celui-ci ne lui tenait pas le bras droit de sorte qu’il ne puisse s’échapper.
Aucune chance de fuite pour l’assassin et puis il n’avait plus assez d’énergie pour continuer à se battre , en effet utiliser son noble phantasm après avoir coupé le lien magique avec son master n’était pas une si bonne idée ... Venant de brûler ses dernières ressource magique, son temps de vie se comptait en minute voir peut être en seconde...
Il ferma les yeux s’avouant vaincu, les balles d’Allan se logeant droit dans son visage, son masque se brisant, le corps de l’assassin fut éjecter dû au choc de l’attaque se retrouvant le ventre sur le sol, son visage cacher par sa cape, il repensait à ses derniers moments avec son master, avant de fermer les yeux une dernière fois, des particules lumineuses se mit à voler vers le ciel, finissant par faire disparaître le servant.
Hrp : dernier poste de Voyde, je vous laisse faire un dernier tour si vous voulez clôturer votre rp comme il faut, ou on peut s’arrêter ici, a vous de choisir !
Les canons de l'arme d'Archer avaient rugi dans cette savane ancestrale. Le son s’étant rependu dans le paysage, une volée d'oiseaux s’éleva brusquement dans le ciel et au loin un mouvement de troupes prit par la peur s'éloigna à grande foulé. Allan fut le premier spectateur de la mise en éclat du masque que porté son adversaire et venant à relâcher son étreinte, laissa ainsi son bras chuté avec lui dans son trépas. S'approchant de son adversaire avec hâte et prestance, l'Archer posa un genou au sol non loin du visage de son adversaire.
Repose en paix ! Lâcha alors Quatermain après avoir déposé son arme au sol et saisit son chapeau, puis l'apposant de sa main droite au niveau de son cœur. Et merci pour cette chasse ! Se redressant en reposant son couvre-chef sur son crâne, il regarda son adversaire se désagréger en de multiples particules lumineuses qui s'élevèrent dans le ciel avant d'y disparaître. Reprenant son arme et la faisant disparaître comme elle était venu, il se retourna vers son partenaire.
Rentrons au plus vite, tout ce vacarme à du être signalé aux forces de police ou à d'autres mages, rester ici serait un danger tout aussi grand que celui auquel nous venons de faire face. Dit-il alors en s'avançant vers son Master alors que sa réalité venait à se morceler et à voler en éclats après qu'il eût décidé d'y mettre fin.
Console de combat : Mana : 3600 / 3600 (ce qu'à couté l'utilisation de son NP) Attaque: 3 Défense : 3
Skill encore en cours d’utilisation : Nom : Effet + Nombre de tours restant.
Skill activé pendant ce tour : ......:
État : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..) Votre Santé en quelques mots : Bonne état pour le moment, commence à fatigué.