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 Les Groupes Et Classes Des Servants

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Lorelei
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MessageSujet: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:41

Saber
Les servants de cette classe sont agiles et puissants. C’est l’une des trois classes chevalières invoquées lors de la Première Guerre Sainte. Elle est souvent considérée comme la plus puissante des classes. Maître des combats au corps-à-corps, il faut une certaine maîtrise de l’escrime et des duels pour être accepté dans cette classe. Au cours des cinq dernières guerres, la classe Saber est toujours arrivée en finale .
Avantages :

- Plus résistants à la magie que les autres servants.
- Peuvent montrer leur maîtrise totale de leur arme avec «Charisma».
- Excellent au corps-à-corps.

Inconvénient :

- Faibles aux combats maintenus à distance.
Skill Actif Conseillé:
Charisma : Vous vous galvanisez, lançant un cri de guerre pour motiver vos alliés et vous-même à continuer le combat. Vos dégâts et ceux de vos alliés augmentent (LVL ATK +10 pendant 3 tours).

Bonus Classe :
Saber : Votre augmentation de dégâts personnelle est doublée (LVL ATK +15 personnelle, LVL ATK +10 alliés).
Skill Passif Imposé :
Magic Resistance :  Vos gênes vous offrent une résistance naturelle contre la magie. Les dégâts magiques vous font moins de dégâts (LVL DEF +10 face à la magie)


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:42

Archer
Seul un servant sachant manipuler une arme à distance ou des projectiles peut être invoqué dans cette classe. Ils sont experts en maniement des armes à distance, mais sont également très polyvalents avec d’autres armes. Un servant de cette classe utilisera tous les moyens à sa disposition pour vaincre ses ennemis. Contrairement aux autres classes, ils peuvent survivre plusieurs jours sans master grâce à leur compétence. Cela leur permet d’agir plus librement  voire indépendamment de leur master  pour les meilleurs d’entre eux. Mais tout cela fait de ces guerriers la classe la plus compliquée à contrôler. C’est l’une des trois classes invoquées lors de la Première Guerre Sainte.

Avantages :

- Plus indépendants et polyvalents que les autres servants.
- Peuvent se battre au corps-à-corps.
- Excellent au combat à distance.

Inconvénients :

- Faibles face aux coups directs.
Skill Actif Conseillé :
Critical Hit : Vous prenez votre adversaire de vitesse et l'attaquez sans lui laisser aucune chance d'esquiver! Le prochain coup que vous porterez touchera sa cible (Valable sur n'importe quel coup n'utilisant pas du mana et qui ne soit pas un Noble Phantasm).

Bonus Classe :
Archer : Les 2 prochains coups que vous porterez toucheront leur cible.
Skill Passif Imposé :
Independance Action : Le servant peut agir plus librement que les autres. Là où les autres sont dépendants de leur master. Lui sera plus autonome dans ses actions et ses choix. Le servant peut RP sans la présence de son Master sans pénalité.


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:43

Lancer
Les héros de cette classe sont désignés comme les servants les plus agiles de cette Guerre Sainte. Particulièrement doués avec les armes d'Hast et de jet, on dit d’eux qu’ils seraient les maîtres du combat à mi-distance. La classe Lancer fait aussi partie du trio des classes chevalières invoquées lors de la toute première guerre.
Avantages :

- Plus agiles que les autres servants.
- Peuvent se battre à l'arme d'Hast comme de jet.
- Excellent dans le combat à mi-distance.

Inconvénient :

- Faibles aux combats maintenus au corps-à-corps.
Skill Actif Conseillé :
Dodge : Vous esquivez avec élégance et dextérité toutes les attaques que votre adversaire vous porte sur ce tour (sauf une attaque utilisant Critical Hit d'un adversaire).


Bonus Classe :
Lancer : Si Dodge n'a pas fonctionné votre défense augmente tout de même pour avoir évité un point vital (LVL DEF +10) jusqu'à la fin du tour.
Skill Passif Imposé :
Alt Reactor : Votre corps est plus résistant aux debuffs appliqués par vos adversaires. Le premier debuff d'un combat vous est inoffensif.


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:44

Caster
Les servants invoqués dans cette classe sont forcément des Mages. Ils sont très souvent spécialisés dans la magie de haut niveau. Leur compétence «Territory Creation» leur permet de créer une zone à la manière d’un «Reality Marble», permettant d’accroître leur puissance magique.
Avantages :

- Seuls servants à pouvoir utiliser la magie comme un master ou un indépendant.
- Peuvent accroître la force de leurs sorts grâce à «Territory Creation».

Inconvénients :

- Faibles face aux coups directs.
Skill Actif Conseillé:
Magecraft: Vous récitez une formule magique, augmentant ainsi les dégâts de vos propres incantations pendant 2 tours (LVL ATK +10).

Bonus Classe:
Caster: Sur votre territoire, les dégâts sont augmentés pendant 3 tours au lieu de 2.(LVL ATK +10).
Skill Passif Imposé :
Territory Creation : Le servant se crée un territoire dans ce qui sera son domaine afin de lui procurer plus de puissance lorsqu'il s'y trouve. Il ne peut créer qu’un seul territoire. S'il décide d’en créer un second, le premier disparaîtra automatiquement. Le servant ne peut pas définir comme domaine un champ de bataille. Il doit donc le mettre en place avant que la zone en devienne un. Vos capacités magiques augmentent (ATK LVL et DEF LVL +10).


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:46

Rider
Seul un servant ayant une monture peut intégrer cette classe. Les Riders sont souvent très agiles et rapides. On dit d’eux qu’ils ont généralement les Nobles Phantasm's les plus puissants, ceux-ci incluent généralement leur monture. Leur principale compétence étant le «Ridding», ils peuvent alors utiliser toutes sortes de monture ou véhicule qui ne soit pas un dragon, cela peut aller de la créature divine ou mythique jusqu’au véhicule de nos jours telles que les voitures ou les motos.

Avantages :

- Nobles Phantasms plus puissants que les autres servants, accompagnés de leur monture ou véhicule.
- Peuvent conduire n’importe quel type de véhicule ou monture (hors dragon).

Inconvénient :

- Faibles lorsqu'ils sont dépourvus de leur monture.
Skill Actif Conseillé :
Tactics : Vous récitez une bénédiction améliorant votre Noble Phantasm jusqu'à la fin de votre prochain tour (LVL ATK +10).

Bonus Classe :
Rider : Améliore votre prochaine utilisation de Noble Phantasm  (LVL ATK +15 au lieu de +10 sur le prochain NP).
Skill Passif Imposé :
Ridding : De la moto à la voiture de course, vous êtes un as du volant sachant conduire n'importe quel véhicule ou monture au sol.


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:48

Assassin
Les servants de la classe Assassin, sont considérés comme la plus faible de toutes les classes. Mais ils compensent cette faiblesse par leurs actions. En effet, plutôt que d’attaquer en face à face un autre servant, ils vont préférer tuer directement le master. Leur «Presence Concealment» leur permet d’être invisibles aux yeux des autres classes en masquant leur mana afin de ne pas être repérés. Cette compétence rend cette classe redoutable.
Une vieille légende raconte que lors des anciennes guerres, ces servants faisaient partie des membres de la confrérie Hassan.

Avantages :

- Seuls servants pouvant masquer leur présence magique.
- Peuvent affaiblir leur cible avec «Poison».
- Excellent dans la ruse et la fourberie, ils privilégient l'attaque des points faibles souvent le master.

Inconvénients :

- Servants les plus faibles physiquement et magiquement.
- Faibles face aux coups directs.
Skill Actif Conseillé :
Poison : Applique l’état d'empoisonnement pendant 3 tours.

Bonus Classe :
Assassin : Donne un Critical Hit à la prochaine attaque non-magique sur la cible empoisonnée
Skill Passif Imposé :
Presence Concealment : Permet de masquer sa présence de servant, de se camoufler aux yeux de tous (même des skills autres que ceux du clergé).


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:49

Berserker
Un esprit héroïque de la classe Berserker doit avoir été pris d'un élan de folie (berserk) au cours de sa vie. Sa faculté le «Mad Enhancement» augmente ses capacités physiques au prix de sa santé mentale qui s'en retrouve grandement affectée. Les masters ayant invoqué un Berserker ont d'ailleurs beaucoup de mal à les garder sous contrôle, à cause de ce skill passif. Plusieurs fois dans l’histoire, les masters de cette classe ont péri du fait qu'ils n'ont pas réussi à arrêter leur servant dans sa folie. Souvent dépourvus de leur capacité de réflexion, les Berserker favorisent la force brute pour écraser leurs opposants.
Avantages :

- Plus forts physiquement que les autres servants.
- Peuvent se battre dans un état de folie sanguinaire.
- Excellent dans tout type de combat.

Inconvénients :

- Servants à la santé mentale défaillante se dégradant avec le temps.
- Faibles aux guerres trop longues.
- Manavore, ce qui provoque souvent la mort du master !

Skill Actif Conseillé :
Frénésie : Le servant entre dans une rage folle, attaquant tout sur son passage aussi bien alliés qu’ennemis (LVL ATK +20 pendant 3 tours).

Bonus Classe :
Berserker : LVL ATK +25 au lieu de +20.
Skill Passif Imposé :
Mad Enhancement : Toute puissance a un prix ... Chaque Berserker augmente sa folie 1 fois par tour de combat (LVL ATK +3 cumulatif par tour maximum +30). Après 10 tours de combat, le Berserker perd le contrôle de son esprit et au onzième il attaquera l'allié ou l'ennemi le plus proche de lui.


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:50

Ruler
Classe ajoutée à cette Guerre Sainte, ces servant sont un peu à part. Contrairement aux autres classes, ces héros ne souhaitent pas l'obtention du Graal par intérêt personnel. Les servants entrant dans cette classe sont en général des Saints ou bien des personnes avec un tout autre objectif que le Graal.
Avantages :

- Plus résistant aux attaques que les autres servants.
- Peuvent se battre sans aucun désir pour le Saint Graal.

Inconvénients :

- Faibles face aux Avengers.

Skill Actif Conseillé :
Target focus : Vous mettez un marqueur sur votre cible. Toute personne aux alentours se sent obligée de l'attaquer en priorité, à moins que l'une de ces personnes soit immunisée au charme.

Bonus Classe :
Ruler : Une personne immunisée  est quand même touchée par Target Focus.
Skill Passif Imposé :
Saint Resistance : Possède une grande résistance aussi bien physique que magique contre toute autre classe de Servant qu'Avenger (LVL DEF +20 et LVL ATK -5).


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:51

Avenger
Cette classe est inhabituelle, mais a quand même été convoquée pour cette Guerre Sainte. Les servants Avenger doivent avoir un énorme sentiment de haine datant de leur vivant, sentiment les rongeant pour en faire ce qu’ils sont en tant que servant. Ces êtres sont assoiffés de destruction, sauver le monde n'est nullement leur priorité.
Avantages :

- Plus dangereux que les autres servants.
- Ils peuvent ignorer la résistance des Rulers et les sorts ou compétences d'invulnérabilité.
- Excellent dans les combats contre les protagonistes Loyaux/Bons.

Inconvénients :

- Servants destructeurs à force équivalente aux protagoniste Chaotiques ou Mauvais.

Skill Actif Conseillé :
Curse : Un ordre grisant, signant comme une interdiction pour le servant l'entendant, empêche la victime d'utiliser son propre Noble Phantasm à son prochain tour de jeu.

Bonus Classe :
Avenger : La victime ne peut pas utiliser son Noble Phantasm pendant 1 tour supplémentaire.
Skill Passif Imposé :
Avenger : Les Avengers sont des êtres nés pour recueillir la haine de l'humanité. À un moment précis ils peuvent emmagasiner cette haine pour être plus forts ! Plus l'Avenger reçoit de dommages, plus il est fort (ATK LVL +2 par coups reçus maximum +40).


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:52

Master
Les Masters sont des magiciens participant à la Guerre Sainte. Ils font équipe avec un servant pour obtenir le Saint Graal et réaliser un de leurs souhaits. Ce souhait ne peut pas être réalisé autrement qu’en combattant pour gagner le Graal. La différence entre un master et un indépendant ou un Caster sont ses sceaux de commandement. Ces sceaux sont un contrat entre lui et son servant et lui permettent d'être reconnu en tant que master mais aussi de donner des ordres indiscutables et puissants à leur Servant défiant parfois l'impossible.
Avantages:

- A son propre servant comme allié.
- Détient trois sceaux de commandement.

Inconvénients :

- Possède moins de mana qu'un servant.
- Reste un humain malgré le contrat.
Skill Actif Possible:
Switch : D'un ordre plein de fougue, vous échangez de place avec votre servant.
Skill Passif Possible:
Item Construction : Vous êtes débrouillard ou simple bricoleur du dimanche, ce skill vous permet de fabriquer tout et n'importe quoi, de quoi ressembler à votre modèle de toujours : Mac Gyver ! Ce skil vous permet de construire n'importe quel objet du moment que vous avez le matériel approprié (potion , arme , ressources, outils, etc) hors combat


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:53

Clergé
Le clergé est le groupe religieux. En temps ordinaire il se charge de l’organisation et du bon déroulement des Guerres Saintes. Toutefois, ayant peu apprécié de ne pas avoir été convié à cette dernière, le clergé décide de participer à sa manière malgré tout. Ses objectifs sont encore inconnus à ce jour ...
Avantages :

- Est volontairement lié à la guerre.
- N’est pas soumis aux règles de la guerre.

Inconvénient :

- Surveillé de très prêt par la coordinatrice.
Skill Actif Possible :
Blessing Or Curse : Ce skill confère au prêtre la possibilité de maudire (Curse) ou bénir (Blessing) un Servant. Curse empêche l'utilisation d'un NP pendant 1 tour, tandis que Blessing redonne un skill actif déjà utilisé au servant. Curse ou Blessing est un double sort à choix utilisable une seule fois par combat.
Skill Passif Possible:
Man Of Faith : En bon homme d'église, votre vie dure et votre vœu de chasteté vous ont guidé vers une voie d'insensibilité aux vices de ce monde. Les skills mentionnant un poison ou un charme n'ont aucun effet sur vous.


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:54

Indépendant
Les indépendants sont comme des masters, des humains de notre monde ayant la chance de pratiquer la magie. En revanche, ils ne pas contribuent pas directement à la Guerre Sainte actuelle. Ceux-ci n'ont en effet aucun servant. Un indépendant peut toutefois passer master quand il le souhaite et inversement.
Avantages :

- Pratique la magie.
- Est indirectement lié à la guerre.
- N’est pas soumis aux règles de la guerre.
- Peut à tout moment devenir master.

Inconvénients :

- Puissance insuffisante pour affronter seul un servant.
- S'il devient master, il ne peut plus redevenir indépendant tant que son servant vivra.
Skill Actif Possible :
Projection : Tel un moine Shaolin, vous vous mettez à avoir une parfaite maîtrise de vous-même pour attaquer. Augmente les dégâts de vos poings, de votre arme ainsi que de votre magie jusqu'à votre prochain tour de jeu. (ATK LVL +10).
Skill Passif Possible :
Scanning : Ce skill vous permet de tout savoir sur une personne d'un simple coup d’œil. Permet de voir les skills et capacités d'une personne ainsi que son flux de mana (Repère Mage et Servant sauf Assassin sous Presence Concealment).


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MessageSujet: Re: Les Groupes Et Classes Des Servants   Les Groupes  Et Classes Des Servants EmptyMar 18 Sep - 14:54

Civil
Les civils sont des humains dit «De Base». En effet ils n’ont absolument aucun atout pour les arcanes magiques et n'ont, par conséquent, pas les capacités pour invoquer un servant. Néanmoins, tout Tokyoïte peut observer le déroulement de la Guerre Sainte, forcés de rester dans un certain périmètre par le Graal. Les civils peuvent sont des touche à tout, du simple boulanger à membre d’un commando d’élite, ils n'ont aucune limitation autre que la capacité de combat.
Avantages :

- N’a aucune contrainte, il peut aussi bien être des forces spéciales japonaises, riche PDG ou simple artisan.
- Le civil peut troquer son statut pour devenir membre du clergé.

Inconvénients :

- Ne peut pas se battre, s'il n’a pas les aptitudes.
- Ne peut pas utiliser de magie.
- Ne peut plus redevenir civil, s'il devient membre du clergé.
Skill Actif :
Your active choice : Pas de Skill conseillé ou imposé, il est possible de discuter d'un Skill lui permettant de mettre en pratique son activité principale, tel que «Weapon Mastery» pour l'armée.
Skill Passif :
Your passive choice : Pas de Skill conseillé ou imposé, il est possible de discuter d'un Skill lui ayant permis d'exercer son activité principale, favorisant ainsi l'obtention d'un objet par exemple.
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