AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Améliorations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Les Améliorations Left_bar_bleue9999999/9999999Les Améliorations Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

Les Améliorations Empty
MessageSujet: Les Améliorations   Les Améliorations EmptyMar 15 Jan - 13:38


Fate Apocalyptic Mageia
Cette guerre sainte a baissé le niveau de tout le monde, aussi bien les mages que les servants mais également les prêtres et les civils... Vous voulez récupérer votre force d’antan... ? Eh bien, c'est possible grâce aux gemmes d’amélioration ! Laissez moi vous expliquer tout ce petit système :
Les différents rangs d’amélioration :
Déjà pour commencer, il y a en tout six rangs d’amélioration : Basique , Rare , Expert , Mythique  , Légendaire  et pour finir Héroïque .

Chaque rang correspond à la puissance de votre arme ou de votre style de combat, bien sur en venant tout juste de vous inscrire, vous serez automatiquement au rang Basique.
Voici à quoi correspondent les différents rangs pour vous faire une petite idée :

Basique : Votre arme ou votre style de combat sont basiques, vous êtes un peu «jean tout le monde». Si je devais donner un exemple, vous seriez le jeune homme qui va au sport une fois par semaine dans le but de se donner bonne conscience !

Rare :  Votre arme ou votre style de combat commencent à être un peu plus développés. Si je devais vous représenter, vous seriez une personne qui fait du sport 2 à 3 fois dans la semaine pour vous offrir une bonne condition de vie .

Expert
: Votre arme ou votre style de combat sont au niveau d'un Expert : Ça y est ! Vous atteigniez les rangs qui commencent à être intéressants. Vous seriez tel un judoka avec une bonne couleur de ceinture, devenant un maître dans votre discipline. Le Rang Expert rajoute le premier slot vide sur votre arme.

Mythique : Votre arme ou votre style de combat sont Mythiques : Pour vous résumer très rapidement, vous équivaudrez à une personne reconnue dans tout votre pays pour votre compétence. Le Rang Mythique rajoute un slot vide sur votre arme .

Légendaire : Votre arme ou votre style de combat sont Légendaires : Félicitation ! A ce niveau là, on peut dire que rien ne vous arrête, vous seriez à l'apogée de votre art, tel un athlète gagnant la médaille d’or de sa discipline ! Votre arme quant à elle gagne également un nouveau slot vide !

Héroïque : Vous allez certainement me dire « Que peut-il y avoir au dessus du rang Légendaire ?». Et si je vous disais que votre technique était tellement parfaite, qu’elle pourrait tenir tête aux Héros des légendes que votre grand mère vous lisait étant petit ? Ce rang est un peu spécial pour l’atteindre, je vous l’expliquerai donc un peu plus tard.
Les Armes :
C’est bien beau de vous expliquer à quoi correspond chaque rang mais à quoi servent-ils au final ? Et bien pour les armes, elles leur servent tout simplement à regagner leur force d’antan, ou tout simplement de leur donner une nouvelle puissance :

A partir du rang Expert, vous gagnez un slot vide sur votre arme. Commodément cela pourrait être un effet ou un sort que seule cette arme aurait la  possibilité de lancer. Pour prendre l’exemple d’Arthuria, la bénédiction de la dame du lac pourrait s'inscrire dans l’un de ces slots.
Le style de combat, la magie et le Noble Phantasm:
Concernant ses trois aptitude, c’est aisé à appréhender. Plus votre rang est élevé, plus vous pourrez faire de sorts ou de choses, et de plus en plus fortes !
Comment améliorer ?
Afin d'améliorer votre grade, il vous faut obtenir des pierres d’amélioration de rang. Je m’explique : Je désire monter mon style de combat de basique à rare, je dois d'accumuler des pierres d’amélioration rares pour parvenir à mon objectif.
Si vous accumulez 10 pierres au total, vous pourrez grimper au palier suivant.
Ou obtient-on des pierres d’améliorations ?
Eh bien,  vous en aurez en récompense dans les différents Évents,  il y en a constamment dans la boutique du forum, vous pouvez aussi en trouver auprès des joueurs.
Et ce fameux rang héroïque ? Comment l’acquiert-on ?
Le réputé rang héroïque,  celui qui vous permettra de faire jeu égal avec un héros ! Vous pensiez que c'était aussi facile de l'atteindre ?

Contrairement aux autres pierres, il est impossible de les trouver dans la boutique du forum. Il n’y a que deux façons de s’en procurer, lors de récompenses d’Évent ou auprès d'un autre joueur qui lui l’aurait eu lors d’un Évent. Autant vous dire que ces pierres sont extrêmement rares ! Surtout que cette pierre est particulière.

Pour passer du rang légendaire au rang héroïque, il vous faudra réunir 20 pierres.

Je pense avoir tout expliqué sur l’amélioration , si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser. Le Staff est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
 
Les Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Règlementation :: Informations Essentielles-
Sauter vers: