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 Les Skills

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Lorelei
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MessageSujet: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:23


Fate Apocalyptic Mageia
Les Skills dans l’univers du forum
Les Skills sont une bénédiction offerte par le Saint Graal à toutes les personnes se trouvant dans la zone de la nouvelle guerre Sainte. Elle est un petit bonus que tous peuvent utiliser en quête de survie !
Notez que certains skills indiqueront un nombre de tours. Un tour s'étend du moment où vous débutez votre skill et prend fin au moment où vous postez une nouvelle réponse. Ainsi 2 tours = 2 posts, 3 tours = 3 posts etc...
Les Skills passifs :
Les Skills passifs comme dit dans le nom, n’ont aucune manière d’être activés, ils sont en général là pour rajouter un coté RP à votre personnage.
Exemple ; Un personnage qui aurait Riding peut conduire n’importe quel véhicule au sol.

Leurs effets sont quant à eux constants.
Les Skills actifs :
Concernant les Skills actifs, ils peuvent être activés à n’importe quel moment. Ils sont souvent là pour vous permettre d’avoir un avantage sur votre adversaire.
Attention : LES SKILLS ACTIFS NE PEUVENT ÊTRE ACTIVES QU UNE FOIS PAR COMBAT, SAUF CAS EXCEPTIONNEL !!


Voici ci-dessous, la liste des skills existant actuellement sur le forum. Si vous ne trouvez point votre bonheur, n’hésitez pas à proposer vos propres Skills. Le staff en discutera avec vous et les rajoutera à la liste une fois tout en ordre !
Liste :
Généraux
Servants
Masters
Clergé
Indépendants
Civils


Dernière édition par Lorelei le Mer 23 Jan - 14:34, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:28

Skills GROUPE


Nom: Alt Reactor
Description: Votre corps est plus résistant aux debuffs appliqués par vos adversaires.
Effet: Permet d'ignorer le premier debuff d'un combat.

Nom: At The Boundary
Description: Vous êtes doté d'un corps naturellement plus fort et intimidant que la moyenne.
Effet: Permet d'ignorer le premier charme d'un combat (+5 lvl d'attaque et défense)

Nom: Burning Resistance
Description: Tout petit déjà, vous jouiez avec des allumettes ... Et cela se ressent encore maintenant.
Effet: Bien que le feu vous face des dégâts, vous êtes immunisé à la brûlure.

Nom: Cosmo Reactor
Description: Vous avez une parfaite maîtrise de votre corps, ainsi qu'une parfaite connaissance de l'anatomie humaine en général.
Effet: Viser les points faibles de votre adversaire vous est plus simple lorsque la cible est prise au dépourvu (+15 au lvl d'attaque).

Nom: Flying
Description: Si le Ridding vous permet de conduire tout véhicule au sol, le Flying vous permet de piloter tout véhicule volant !
Effet: Permet de conduire n'importe quel monture ou véhicule volant.

Nom: Frost Resistance
Description: Tel un alpiniste bravant le mont Everest, vous êtes un habitué des grands froids et résistez donc sans broncher à ce genre d’assaut.
Effet: Bien que la glace vous face des dégâts, vous êtes immunisé au gel.

Nom: Handling
Description: D'une certaine manière, vous avez appris à maîtriser à la perfection le maniement de votre arme.
Effet: Vous octroie le maniement d'une arme de votre choix (Arme à préciser).

Nom: Hunter's instinct. Prérequis : Chasseur Expérimenté Reconnu
Description: Tout bon chasseur se doit de suivre une piste, plus ou moins exploitable, afin de débusquer sa proie. Par ailleurs, tout bon chasseur sait aussi qu'un jour ou l'autre, l’instinct de la bête qu'il poursuit, peut à tout moment faire de lui office de proie à son tour. Devant ainsi être aux aguets à tout moment, il se doit aussi parfois de laisser parler son propre instinct de survie pour éviter d'être lui aussi chassé.
Effet: Permet de trouver et de suivre plus facilement un faisceau d'indices laissé par une personne, permettant alors de la localiser en remonter la piste de cette dernière. Permet aussi de ressentir à l'aide de votre 6ème sens le danger proche/hostilité causé par une présence étrangère, sauf Assassin sous Presence Concealment (Anti-Embuscade).

Nom: Item Construction
Description:Vous êtes débrouillard ou simple bricoleur du dimanche, ce skill vous permet de fabriquer tout et n'importe quoi, de quoi ressembler à votre modèle de toujours : Mac Gyver !
Effet: Permet de construire n'importe quel objet du moment que vous avez le matériel approprié (potion , arme , etc)

Nom: Lightning Resistance
Description:  Une certaine adrénaline parcours votre organisme, vous permettant de bouger à nouveau.
Effet: Bien que la foudre vous face des dégâts, vous êtes immunisé à la paralysie.

Nom: Magic Resistance
Description:  Vos gênes vous offrent une résistance naturelle contre la magie.
Effet: Les dégâts magiques vous font moins de dégâts (+5 lvl défense face à la magie, +10 si vous êtes un servant).

Nom: Poison Resistance
Description: Vous voyez que votre addiction aux différentes substances illicites peut servir à quelque choses !
Effet: Vous êtes immunisé face au poison qui en plus vous soigne légèrement.

Nom: Riding
Description:De la moto à la voiture de course, vous êtes un as du volant sachant conduire n'importe quel véhicule au sol .
Effet:Permet de conduire n'importe quel monture ou véhicule au sol.

Nom: Surfing
Description: Une planche de surf et on ne vous arrête plus ! Comme quoi vos vacances à la mer vous ont plutôt bien servies.
Effet:Permet de conduire n'importe quel monture ou véhicule marin.



Nom: Armor Breeze
Description: Quand l'armure semble parfaite, des fois il faut juste taper plus fort !
Effet:Ignore l'invincibilité d'une cible et ses bonus de défense jusqu'à la fin de votre tour de jeu.

Nom: Burning Risk
Description:Cela serait bien de faire des flammes d'un simple claquement de doigt ? Enfin vu notre niveau, vous ne pourrez à peine faire quelques brûlures à votre adversaire !
Effet: Vous permet de causer des dégâts par le feu. Inflige brûlure pendant 2 tours.

Nom: Charming
Description:Vous dégagez vos phéromones pour attirer l'être visé à vos pieds !
Effet: Charme la cible qui vous obéira aux doigts et à l’œil (Ne peut pas manquer les personnages attirés par votre sexe). Inflige charme pendant 2 tours.

Nom: Charisma
Description:Vous vous galvanisez, lançant un cri de guerre pour motiver vos alliés et vous-même à continuer le combat.
Effet:Boost vos dégâts et ceux de vos alliés pendant 3 tours (+10 lvl d'attaque).

Nom:  Critical Hit
Description: Vous prenez votre adversaire de vitesse et l'attaquez sans lui laisser aucune chance d'esquiver!
Effet: Le prochain coup que vous porterez touchera forcément sa cible (Valable sur n'importe quel coup n'utilisant pas du mana qui ne soit pas le Noble Phantasm).

Nom: Charisma & Defense
Description:  Parfois il vaut mieux choisir un équilibre parfait entre une attaque puissante et une défense solide .
Effet:Boost votre attaque et votre défense ainsi que celles de vos alliés jusqu'à la fin du tour de jeu adverse. (+15 lvl d'attaque et de défense).

Nom: Clairvoyance
Description:Vous lisez clairement dans le jeu de votre adversaire, esquivant sans aucune difficulté son prochain coup.
Effet: Permet de deviner le prochain coup de votre adversaire et vous assure l'esquive de celui-ci (sauf si l'adversaire utilise le skill Critical Hit).

Nom: Deluge Of Shoot
Description: Vous vous sentez envahi d'une énergie inconnue, vous rendant plus rapide dans l’exécution de vos attaques.
Effet: Rapidité d’exécution d'attaque pendant 2 tours. C'est-à-dire que seulement pendant ce tour ou seulement pendant le tour de jeu suivant, vous avez la possibilité d'utiliser 2 actions normalement possibles qu'une fois par tour (skill, technique, NP ...). Deluge Of Shoot ne compte pas comme l'utilisation d'un skill lorsqu'il est appelé mais respecte la règle du 1 par combat.

Nom: Defense
Description: Votre corps s'endurcit vous donnant cette impression de pouvoir résister à toutes les attaques ennemis .
Effet: Boost votre défense pendant 3 tours (+10 lvl de défense).

Nom: Dodge
Description:Vous esquivez avec élégance et dextérité toutes les attaques que votre adversaire vous porte.
Effet:Permet d'esquiver toutes les attaques de ce tour (sauf une attaque utilisant Critical Hit d'un adversaire).

Nom: Electric Shock
Description: Vous visez avec un incroyable talent l'un des points vitaux de votre adversaire, le paralysant de tout mouvement.
Effet:Permet de paralyser votre cible touchée. Inflige paralysie pendant 1 tours.

Nom: Enchant
Description:Vous sentez votre arme plus forte, comme si votre lame pouvait trancher n'importe quelle matière.
Effet: Augmente les dégâts de vos attaques de base avec une arme pour 2 tours (+10 lvl d'attaque).

Nom: Grace Of God
Description: Même Dieu sait être généreux avec les pécheurs. À vous d'en faire bon usage.
Effet:Retire un debuff et vous soigne légèrement.

Nom: Guts
Description: Votre vie défile devant vous tel un héros de Shōnen, vous offrant les dernières forces pour vous relever sur vos deux jambes.
Effet:Si vous mourrez, vous reprenez vie avec 10 points de mana (Guts disparaît après la mort, ainsi, mourir deux fois est irréversible).

Nom: Heal
Description:Une chanson, un kit de secourisme... Tout est bon pour aider une personne à se revigorer !
Effet:Soigne la cible.

Nom: Intimidating
Description: Vous vous mettez à pousser un hurlement, faisant peur à vos ennemis tel un lion rugissant pour montrer qui est le maître.
Effet: Baisse la défense d'un ennemi pendant 3 tours (-10 lvl de défense).

Nom: Invincibility
Description: Une étrange cocon de protection vous entoure ne laissant ainsi passer aucune attaque.
Effet: Vous rend invincible jusqu'à votre prochain tour de jeu.

Nom: Martial
Description:Tel un maître du Kung Fu , vous vous sentez prêt à défier n'importe qui en combat à main nue ... Ou peut être avez-vous juste vu trop de film de Bruce Lee ...
Effet: Augmente les dégâts de vos attaques à main nue pendant 2 tours. (+10 lvl d'attaque).

Nom: Mental Debuff
Description:  Vous avez un esprit de fer ! Et il vous suffit juste un peu de concentration pour enlever tous ces vilains mots de tête qui vous dérangent !
Effet: Retire les debuff.

Nom: Poison
Description:  Une lame empoisonnée ?  La morsure de votre hamster ? Tout est bon pour refourguer des cochonneries à votre adversaire.
Effet:Empoisonne la cible qui semble souffrir de votre arme empoisonnée. Inflige poison pendant 3 tours.

Nom: Precision
Description:Tel Guillaume Tell visant sa pomme, vous visez avec précision l'endroit où vous voulez frapper et réussissez sans l'ombre d'un doute.
Effet:Touche à coup sûr, la partie du corps (Hors organe vital) que vous souhaitez atteindre (+20 lvl d'attaque).

Nom: Projection
Description:Tel un moine Shaolin, vous vous mettez à avoir une parfaite maîtrise de vous-même pour attaquer.
Effet:Augmente les dégâts de vos poings, de votre arme ainsi que de votre magie jusqu'à votre prochain tour de jeu. (+10 lvl d'attaque).

Nom: Sabotage
Description:Vous fatiguez votre adversaire avec des assauts de plus en plus féroces, baissant ainsi la force de ses attaques.
Effet:Baisse l'attaque d'un ennemi pendant 3 tours (-10 lvl d'attaque).

Nom: Sure Hit
Description:Vous finissez par prendre de vitesse votre adversaire, arrivant à le frapper à des endroits inattendues.
Effet:Ignore tout skill d'esquive des coups jusqu'à votre prochain tour de jeu.

Nom: Target Focus
Description:Tel un loup alpha, en tant que bon chef de meute vous choisissez qui doit être la cible à abattre, forçant les autres à frapper votre cible.
Effet: Vous mettez un marqueur sur votre cible. Toute personne alentours se sent obligée de l'attaquer en priorité à moins que l'une de ces personnes soit immunisée au charme.


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MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:29

Skills GROUPE


Nom: Avenger [Réservé aux Avenger !]
Description:Les Avengers sont des êtres nés pour recueillir la haine de l'humanité. A un moment précis ils peuvent emmagasiner cette haine pour être plus forts !
Effet: Plus l'Avenger reçoit de dommages, plus il est fort (+2 lvl d'attaque par coups reçus maximum +40).

Nom: Connection To The Root
Description:Rien de mieux que d'avoir les deux pieds sur terre pour se battre.
Effet: Augmente les dégâts du servant, si il est en connexion direct avec la terre ferme (+5 lvl d'attaque)

Nom: Divinity
Description: Être considéré comme un dieu, cela a du bon des fois.
Effet: Augmente les dégâts du servant de type Divin (+5 lvl d'attaque).

Nom: Independance Action [Réservé aux Archer !]
Description: Le servant peut agir plus librement que les autres. Là où les autres sont dépendants de leur master. Lui sera plus autonome dans ses actions et ses choix.
Effet: Le servant peut RP sans la présence de son Master sans pénalité.

Nom: Madness Enhancement [Réservé aux Berserker !]
Description:Toute puissance a un prix ... Pour vous cela sera votre esprit !
Effet:Chaque Berserker augmente sa folie 1 fois par tour de combat (+3 lvl d'attaque cumulatif par tour maximum +30). Après 10 tours de combat, le Berserker perd le contrôle de son esprit et au onzième il attaquera l'allié ou l'ennemi le plus proche de lui.

Nom: Presence Concealment [Réservé aux Assassin !]
Description:Être tapis dans l'ombre pour mieux frapper, voila votre devise en tant qu'assassin !
Effet: Permet de se camoufler aux yeux de tous (même des skills autres que ceux du clergé).

Nom: Saint Resistance [Réservé aux Ruler !]
Description:Vous êtes définis comme un saint et c'est peu dire avec cette protection divine.
Effet: Possède une grande résistance aussi bien physique que magique contre toute autre classe de Servant qu'Avenger (LVL DEF +20 et LVL ATK -5).

Nom: Territory Creation [Réservé aux Caster !]
Description:Un territoire ... Pour les gouverner tous ... Un territoire  ... Pour les dominer tous ...
Effet: Permet de créer un territoire, boostant les capacités magiques du lanceur (+10 lvl d'attaque et défense).

Nom:
Territory Creation [Contrainte : Votre personnage doit avoir des notions de magie]
Description: Un territoire pour améliorer vos pouvoirs.
Effet: Permet de créer un territoire, boostant les capacités magiques du lanceur (+5 lvl d'attaque et défense).




Nom: Curse
Description:Un ordre grisant, signant comme une interdiction pour le servant l'entendant.
Effet:Empêche la victime d'utiliser son propre Noble Phantasm à son prochain tour de jeu.

Nom: Frénésie
Description: Le servant entre dans une rage folle, attaquant tout sur son passage aussi bien alliés qu’ennemis.
Effet: Augmente grandement les dégâts du servant qui s'en prend toujours à la cible décrite comme la plus proche dans le RP (LVL ATK +20 pendant 3 tours).

Nom: Galvanism
Description:Vous faites retentir un cri ou un rire, vous moquant éperdument de votre future victime.
Effet:Vous permet d'utiliser votre Noble Phantasm au bout de 4 tours de combat au-lieu de 5.

Nom: Magecraft
Description: Vous récitez une formule magique, augmentant ainsi vos propres incantations.
Effet: Augmente les dégâts de vos attaques utilisant la magie pendant 2 tours (+10 lvl d'attaque).

Nom: Tactics
Description:Vous récitez une bénédictions améliorant votre Noble Phantasm.
Effet: Augmente les dégâts de votre Noble Phantasm jusqu'à la fin de votre prochain tour (+10 lvl d'attaque).

Nom: True Name Revelation
Description: Au moment où votre adversaire prépare son Noble Phantasm, vous découvrez de justesse qui il est le faisant ainsi perdre en puissance.
Effet:Baisse les dégâts du Noble Phantasm adverse (-10 lvl d'attaque).


Dernière édition par Lorelei le Mer 3 Avr - 9:41, édité 19 fois
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MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:29

Skills GROUPE


Nom: Disable Senses
Description:À tout moment, vous concentrer vous permet de bloquer l'un de vos cinq sens. Pratique lorsqu'on affronte un hypnotiseur ou un illusionniste.
Effet:Permet à une personne de bloquer l'un de ses propres sens.

Nom: Mana Draining
Description:Les pierres magiques sont des objets à ne pas sous-estimer, certaines peuvent contenir une quantité astronomique de Mana.
Effet:Offre la possibilité d'utiliser ou de mettre du mana dans des gemmes ou dans des objets magiques à hauteur de votre lvl multiplié par 10 une seule fois par RP (cumulable entre les RP).

Nom: Mana Recovery
Description: Vous avez un certain don avec le contrôle de votre jauge de mana, la récupérant plus rapidement que la moyenne.
Effet:Ajoutez votre lvl à votre récupération de mana.

Nom: Orchestration
Description:En véritable génie incompris que vous êtes, votre matière grise fonctionne sans relâche vous permettant ainsi de prévoir moult plan diabolique ou de diriger et gérer un groupe de personne d'une main de maître.
Effet:Lorsqu'il faut donner un avis, le votre compte double et amène les autres à réfléchir.

Nom: Scanning
Description: Ce skill vous permet de tout savoir sur une personne d'un simple coup d’œil.
Effet:Permet de voir les skills et capacités d'une personne ainsi que son flux de mana (Repère Mage et Servant sauf Assassin sous Presence Concealment).

Nom: Shared Vision
Description:Vous partagez votre vision avec celle de votre servant, accédant mutuellement à la vision de l'autre. La sensation est la même que d'avoir 4 yeux et peut faire mal à la tête.
Effet:Permet de voir à travers les yeux de son servant et vice et versa.



Nom: Charge Skill
Description: Vous rechargez l'un des skills de votre servant avec parcimonie.
Effet: Permet à son servant de réutiliser un skill déjà utilisé au choix du master.

Nom: Combat
Description: D'un ordre clair et précis, vous obligez votre servant à se battre pour votre cause.
Effet: Oblige son servant à continuer de se battre sans seau de commandement.

Nom: Death By Drowning
Description: Vous plongez votre adversaire dans une illusion, lui donnant la sensation de noyade.
Effet: Crée une illusion qui plonge votre opposant dans une sensation de noyade jusqu'à ce qu'il en sorte.

Nom: Enchantment
Description: Votre art magique vous permet d'enchanter n'importe quel objet ou arme de votre mana, lui donnant ainsi des effets.
Effet:Possibilité d'enchanter des objets pour leur donner des effets (paralysie, gel, brûlure ou poison) qui durent, une fois appliqués à la cible, jusqu’à la fin de son prochain tour de jeu.

Nom: Evasion
Description: D'un simple ordre, vous obligez votre servant à fuir.
Effet: Oblige son servant à fuir le combat sans seau de commandement.

Nom: Frost
Description: Vous lancez une incantation et gelez vos ennemis sur place.
Effet: Gèle les ennemis dans la glace pendant 2 tours.

Nom: Magecraft
Description: Vous récitez une formule magique, augmentant ainsi vos propres incantations.
Effet:Augmente les dégâts de vos attaques utilisant la magie pendant 2 tours. (+10 lvl d'attaque).

Nom: Subterfuge
Description:Vous créez un clone de vous fait uniquement de mana, qui se désagrège au moindre coup reçu.
Effet: Donne la possibilité de se dédoubler pour faire une diversion ou fuir. Le double est joué comme le désire le personnage car il agira comme lui. Ainsi le double a son action et ses paroles décrites sur le même post que la personne qui l'a fait apparaître. Il est donc conseillé de jouer le double sans préciser qu'il est le double. Le moindre choc trop violent le fera disparaître.

Nom: Switch
Description: D'un ordre plein de fougue, vous échangez de place avec votre servant.
Effet: Permet de changer de place avec son servant.

Nom: Vampirism
Description: Vous drainez le mana de votre adversaire pour vous recharger en batterie.
Effet: Vole 5 % du mana de votre adversaire pour vous les redonner.

Nom: Wound Reflection
Description: Votre mana vous protège un très court instant, renvoyant ainsi les dégâts que vous subissez à l'envoyeur.
Effet: Engendre les dégâts que vous auriez dû subir à l'ennemi moyennant le coup en mana de l'attaque adverse.



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MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:30

Skills GROUPE

Nom: Man Of Faith
Description:En bon homme d'église, votre vie dure et votre vœu de chasteté vous ont guidé vers une voie d'insensibilité aux vices de ce monde.
Effet: Les skills mentionnant un poison ou un charme n'ont aucun effet sur vous.

Nom: Orchestration
Description:En véritable génie incompris que vous êtes, votre matière grise fonctionne sans relâche vous permettant ainsi de prévoir moult plan diabolique ou de diriger et gérer un groupe de personne d'une main de maître.
Effet: Lorsqu'il faut donner un avis, le votre compte double et amène les autres à réfléchir.

Nom: Sense Of Spirituality
Description:Vos cinq sens accrues vous permettent de distinguer avec exactitude, le mana se trouvant autour de vous.
Effet: Permet de ressentir un esprit héroïque en forme spirituelle ou un Assassin sous Presence Concealment.

Nom: Scanning
Description: Ce skill vous permet de tout savoir sur une personne d'un simple coup d’œil.
Effet: Permet de voir les skills et capacités d'une personne ainsi que son flux de mana (Repère Mage et Servant sauf Assassin sous Presence Concealment).

Nom: Vows Of Betrayal
Description: Le maniement de votre dialecte vous permet de retourner le cerveau du servant en face de vous à l'aide de multiples mensonges.
Effet: Permet au prêtre de dissuader par des mensonges le servant adverse de l'attaquer, ou même de lui faire trahir son master si et seulement si la relation maître/servant est mauvaise (ne marche pas sur un servant immunisé aux charmes).


Nom: Blessing Or Curse
Description: Étant l'un de ses meilleurs disciples, votre Dieu vous accorde le droit de lancer des bénédictions ainsi que des malédictions en son nom.
Effet: Permet de réciter des bénédictions et des malédictions au nom de Dieu (+10 ou -10 au lvl d'attaque ou de défense).

Nom: Divine Presence Concealment
Description: Même Dieu ne peut vous protéger de tous vos ennemis, du coup vous avez appris à vous dissimuler par vos propre moyen.
Effet: Ce skill confère au prêtre la possibilité de cacher son mana comme un Assassin avec Presence Concealment.

Nom: Divine Judgement
Description: Votre dieu entend votre prière et empêche votre adversaire de bouger.
Effet: Empêche votre adversaire de bouger jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu (ne marche pas sur un servant immunisé au gel ou à la paralysie).

Nom: Divine Wound Reflection
Description: Votre Dieu vous protège un très court instant, renvoyant ainsi les dégâts que vous subissez à l'envoyeur.
Effet: Engendre les dégâts que vous auriez dû subir, à l'ennemi.

Nom: Mana Exorcism
Description: Votre pratique des arts de Dieu vous permet de voler le mana de votre cible  pour le relâcher dans la nature
Effet: Enlève 5% par rang de prêtre au mana actuel de la cible (jusqu'à un maximum de 25%).

Nom: Master Expropriation
Description: Récupérez un seau de commande sur un master est totalement à votre portée ... Encore faut il le toucher !
Effet: Permet de voler un seau de commande d'un master en le touchant ou en lui coupant la partie du corps où sa marque se trouve.

Nom: Pray
Description:  Vos prières sont souvent exaucées et vous en profitez.
Effet: Curse empêche l'utilisation d'un NP pendant 1 tour, tandis que Blessing redonne un skill actif déjà utilisé au servant. Curse ou Blessing est un double sort à choix utilisable une seule fois par combat.

Nom: Skill Hindering
Description: Les voies de Dieu sont impénétrables, par contre Dieu n'aime pas la magie ! Et il vous donne tous les outils pour vous aider!
Effet: Entrave un Skill aléatoire restant de l'ennemi (à demander sous [COMBAT] à un modérateur) jusqu'à votre prochain tour.


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MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:31

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Nom: Disable Senses
Description: À tout moment, vous concentrer vous permet de bloquer l'un de vos cinq sens. Pratique lorsqu'on affronte un hypnotiseur ou un illusionniste.
Effet: Permet à une personne de bloquer l'un de ses propres sens.

Nom: Mana Draining
Description: Les pierres magiques sont des objets à ne pas sous-estimer, certaines peuvent contenir une quantité astronomique de Mana.
Effet: Offre la possibilité d'utiliser ou de mettre du mana dans des gemmes ou dans des objets magiques à hauteur de votre lvl multiplié par 10 une seule fois par RP (cumulable entre les RP).

Nom: Orchestration
Description: En véritable génie incompris que vous êtes, votre matière grise fonctionne sans relâche vous permettant ainsi de prévoir moult plan diabolique ou de diriger et gérer un groupe de personne d'une main de maître.
Effet: Lorsqu'il faut donner un avis, le votre compte double et amène les autres à réfléchir.

Nom: Scanning
Description: Ce skill vous permet de tout savoir sur une personne d'un simple coup d’œil.
Effet: Permet de voir les skills et capacités d'une personne ainsi que son flux de mana (Repère Mage et Servant sauf Assassin sous Presence Concealment).



Nom: Death By Drowning
Description: Vous plongez votre adversaire dans une illusion, lui donnant la sensation de noyade.
Effet: Crée une illusion qui plonge votre opposant dans une sensation de noyade jusqu'à ce qu'il en sorte.

Nom: Enchantment
Description: Votre art magique vous permet d'enchanter n'importe quel objet ou arme de votre mana, lui donnant ainsi des effets.
Effet: Possibilité d'enchanter des objets pour leur donner des effets (paralysie, gel, brûlure ou poison) qui durent, une fois appliqués à la cible, jusqu’à la fin de son prochain tour de jeu.

Nom: Frost
Description: Vous lancez une incantation et gelez vos ennemis sur place.
Effet: Gèle les ennemis dans la glace pendant 2 tours.

Nom: Magecraft
Description: Vous récitez une formule magique, augmentant ainsi vos propres incantations.
Effet: Augmente les dégâts de vos attaques utilisant la magie pendant 2 tours. (+10 lvl d'attaque).

Nom: Subterfuge
Description: Vous créez un clone de vous fait uniquement de mana, qui se désagrège au moindre coup reçu.
Effet: Donne la possibilité de se dédoubler pour faire une diversion ou fuir. Le double est joué comme le désire le personnage car il agira comme lui. Ainsi le double a son action et ses paroles décrites sur le même post que la personne qui l'a fait apparaître. Il est donc conseillé de jouer le double sans préciser qu'il est le double. Le moindre choc trop violent le fera disparaître.

Nom: Vampirism
Description: Vous drainez le mana de votre adversaire pour vous recharger en batterie.
Effet: Vole 5 % du mana de votre adversaire pour vous les redonner.

Nom: Wound Reflection
Description: Votre mana vous protège un très court instant, renvoyant ainsi les dégâts que vous subissez à l'envoyeur.
Effet: Engendre les dégâts que vous auriez dû subir à l'ennemi moyennant le coup en mana de l'attaque adverse.



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Niveau: 140
Barre d'expérience:
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MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyLun 14 Jan - 9:32

Skills GROUPE


Nom: Adrenaline
Description: Vous sentez une sensation étrange vous envahir, vous permettant ainsi de dépasser vos limites.
Effet: Le civil dépasse ses capacités physiques et mentales pour toute situation de vie ou de mort.

Nom: Athlete
Description: Vous êtes un athlète dans l'âme, à tel point que vous pratiquez plusieurs sports en même temps !
Effet: Permet d'être bon dans plusieurs disciplines sportives (Maximum 3).

Nom: Bluff
Description: Vous maniez les mots à la perfection, faisant boire vos paroles à votre interlocuteur.
Effet: Permet de persuader / convaincre une personne sur un sujet.

Nom: Craft
Description: Être habile de ses dix doigts est toujours quelque chose de pratique, surtout lorsqu'on en fait autre chose que le bricolage du dimanche !
Effet: Le civil est apte à construire un type d'objet, d'arme, nourriture. Bref il peut exercer un métier d'artisanat et produire un travail d'expert.

Nom: Communication
Description: Avoir des amis c'est bien, connaitre du beau monde c'est mieux.
Effet: Le civil a à sa disposition un réseau important de connaissances "bien placées".

Nom: Diplomacy
Description: Vos mots sont votre atout, un faux pas et s'en et finit de vous.
Effet: Permet de trouver un compromis / contrat dans les jeux d'alliance et de traîtrise sans que ça vous retombe dessus.

Nom:  Haggling
Description: Négocier est tout un art, les brocanteurs vous l'expliqueront un jour.
Effet: Permet d'avoir une réduction de 20% sur les prix que les joueurs demandent.

Nom: Harvest
Description: L'art de la terre est un art que peu de personne maîtrise ... Mise à part quelques fermiers.
Effet: Permet d'exercer dans les différents métiers du secteur primaire en donnant la connaissance sur la récolte des matières premières du métier et leur utilisation.

Nom:  Healing
Description: Jouer les infirmiers vous plaisait déjà quand vous étiez enfant... Il est temps de le faire sérieusement désormais.
Effet: Permet de soigner une personne blessée. Tant qu'elle n'est pas morte elle vous est guérissable.

Nom:  Herbalist
Description: Vous aimez la nature et les ballades en forêt, vous êtes du genre à connaître toutes les plantes et à vous en servir.
Effet: Connaisseurs des végétaux, vous savez les transformer pour en faire des poisons, des soins et autres décoctions mystérieuses résultant en un magnifique cristal bleu dont les gens raffolent.

Nom: Imitateur
Description: Vous êtes le roi du déguisement, vous pouvez vous changer en qui vous voulez sans que personne ne le remarque.
Effet: Permet de vous déguiser et imiter une personne pour arriver à vos fins comme l'infiltration ou l'espionnage.

Nom: Innovating
Description: Génie scientifique et pourquoi pas magique, peuvent avoir la possibilité d'améliorer  des concepts technologiques.
Effet: Permet de créer des machines développées au travers de connaissances dépassant le niveau ingénieur.

Nom: Money Begging
Description: Mendier est en général une plaie, néanmoins cela pourrait s'avérer utile. Personne invisible par votre statut, il vous est possible de vous faufiler n'importe ou et d’espionner ou ouïr des rumeurs. Un réseau pouvant être fort utile pour trouver des informations en toute discrétion.
Effet: Permet d'être insignifiant aux yeux des autres. Vous êtes littéralement la dernière personne que l'on remarquerait dans une foule.

Nom: Opportunity Catcher
Description: Trouver la moindre opportunité pour se sortir d'une situation périlleuse est ce qu'il y a de mieux.
Effet: Toute rencontre mettant le civil en danger de mort peut être évitée grâce à un élément lui permettant de fuir facilement.

Nom:  Outlaw
Description: Criminels en tout genre, de dealer de drogue à tueur en série en passant par Yakuza, vous bénéficierez d'une certaine reconnaissance dans le milieu de la criminalité. Vous saurez mieux que personne les coins malfamés de Tokyo, voire former des alliances avec les pires gangsters.
Effet: Permet d'avoir un réseau de connaissance dans le milieu criminelle.

Nom:  Survival
Description: Vous aimez vous balader en forêt, ou vous étiez un jeune scout étant jeune ? La survie en lieu hostile n'a plus aucun secret pour vous !
Effet: Permet de survivre en lieu non civilisé.

Nom:  Taming
Description: Tout petit déjà vous aimiez les zoos et autres basses cours, mais est-ce vraiment pareil d'être un éleveur ?
Effet: Permet de dresser et soigner des animaux qui peuvent vous protéger ou attaquer de potentiels ennemis.

Nom: Weapon Mastery
Description: Vous êtes un franc tireur, mais aussi un épéiste né... Ou alors vous êtes un otaku qui a suivi des stages de tir militaire en Amérique !
Effet: Permet de savoir se servir de diverses armes et d'être un franc-tireur.




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