AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Energy Drink [Yoko ft. Zayin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Yamasuka
Clergé
Clergé
Yoko Yamasuka

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 28
Localisation : Montargis

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 3
Barre d'expérience:
Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Left_bar_bleue775/1000Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty_bar_bleue  (775/1000)

Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty
MessageSujet: Energy Drink [Yoko ft. Zayin]   Energy Drink [Yoko ft. Zayin] EmptyJeu 4 Avr - 13:51

Identité: Inconnue
Age: Inconnu
Statut: Inconnu
Équipement:
Combinaison moulante, Téléphone portable, Écouteurs, Jogging noir et blanc, Veste de Jogging noire et blanche, Gourde.
Narration | Yoko | Autre Ennemi | Autre Neutre | Autre Ami
Cela fait presque une semaine qu’on est arrivé à Tokyo, le temps qu’Amélia remette les perturbateurs en place on devait attendre les ordres. Je ne suis pas du genre à attendre trop longtemps sans bouger et je n’avais jamais visité Tokyo alors que le Japon est mon pays natal.
Tu va où grande soeur?
T’inquiètes Arturio je vais juste faire un petit tour vers Todai.
Hahaha. Tu sais que si c’est pour draguer tu va juste leur faire peur.
Je lui jette ma gourde d’eau à la figure et il continue de rigoler. Je la récupère et me prépare à sortir.
A tout à l’heure.
Yep à toute grande soeur. N’oublie pas qu’à 20h on reçoit de nouveaux ordres soit pas en retard.
J’y veillerai.
Dis-je avant de quitter l’église. Je met une petite musique sympathique que j’aime avant de pouvoir me lancer dans mon footing matinal. Arrivée à Todai les étudiants des équipes sportives semblaient s'entraîner pour une compétition proche. Toute sourire et empressée je me dirige vers eux confiante et m’adapte à leur rythme sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Left_bar_bleue295/1000Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty
MessageSujet: Re: Energy Drink [Yoko ft. Zayin]   Energy Drink [Yoko ft. Zayin] EmptyJeu 4 Avr - 23:22

Une forêt plongée dans la nuit noire. Entre les arbres, un garçon marchait, à moitié accroupi, le visage couvert de boue, ses vêtements déchirés et tâchés de sang. Il était couvert d'entailles, avait dû se remboîter l'épaule par lui même, et était dans un état d'épuisement mental et physique avancé. Et pourtant, il continuait, animé par une détermination farouche. Il allait survivre.

Le garçon était guidé par l'odeur métallique du sang, des tâches rouges encore fraîches sur le sol de la forêt. Arrivé dans une clairière, il aperçut enfin sa proie. Une forme vaguement humanoïde, affalée sur le sol dans une flaque de son propre sang, mêlé à l'humus de la forêt. Le chasseur s'approcha à pas de loup, et monta à califourchon sur sa victime, ses mains formant un étau qui comprima la trachée de la personne sur le sol. Ce dernier tenta de se défendre, essayant de crever les yeux de son assassin, de lui griffer le visage, n'importe quoi.

Un fort coup de vent souffla alors, faisant voler les cheveux du tueur, et chassant les nuages qui cachaient la pleine lune. Ses rayons d'argent descendirent sur la clairière, éclairant le combat à mort. C'est alors que l'assassin put enfin apercevoir le visage de sa victime, pâle à cause du sang perdu, les yeux révulsés.

Tueur et tué avaient exactement le même visage.

Dans sa chambre, à Tokyo, Zayin se réveilla en sursaut, couvert d'une fine pellicule de sueur glacée, haletant comme si il avait couru un marathon. Il se redressa et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il était en sécurité. Il tenta de calmer sa respiration, mais rien n'y faisait. Sur ses jambes tremblantes, il se traîna jusqu'à la salle de bains, et se passa de l'eau froide sur le visage, puis redressa les yeux pour s'observer dans le miroir. Il gronda.

- Allez, reprends toi...

Doucement, les tremblements finirent par cesser, les souvenirs du rêve se dissipant. C'était un rêve qu'il faisait souvent depuis qu'il avait été choisi. L'homoncule prit une douche froide pour se réveiller, puis endossa une tenue, un simple t-shirt blanc et un pantalon de treillis avec un motif camouflage. Il enfila ses lourdes rangers noires, et sortit de son appartement étudiant.

Un peu d'exercice ne pouvait qu'aider à se changer les idées, pensait-il. Doucement, il commença à courir à une vitesse soutenue, mais pas excessive, respirant de façon régulière. Rapidement, il croisa des étudiants, en tenues d'entraînement. Des membres des clubs variés de l'université. Se refrognant, Zayin se contenta de les passer, continuant son jogging. Il était dans son propre monde, se concentrant simplement sur le mouvement des muscles de ses jambes, et rapidement, il avait dépassé le gros du peloton.

Le rêve qu'il avait eu plus tôt l'avait mis d'une humeur massacrante. Pire, il avait beau courir, il savait que même avec tout son entraînement, il ne faisait pas le poids contre un servant. Ceci l'énervait au plus haut point. Il devait dépendre d'Allan pour avoir la moindre chance. Tous ses efforts n'avaient au final pas la moindre valeur. Il serra les dents, et accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yamasuka
Clergé
Clergé
Yoko Yamasuka

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 28
Localisation : Montargis

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 3
Barre d'expérience:
Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Left_bar_bleue775/1000Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty_bar_bleue  (775/1000)

Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty
MessageSujet: Re: Energy Drink [Yoko ft. Zayin]   Energy Drink [Yoko ft. Zayin] EmptyVen 5 Avr - 9:25

Identité: Yoko
Age: Inconnu
Statut: Intrusive mais sérieuse dans la réalisation de ses mouvements
Équipement:
Combinaison moulante, Téléphone portable, Écouteurs, Jogging noir et blanc, Veste de Jogging noire et blanche, Gourde.
Narration | Yoko | Autre Ennemi | Autre Neutre | Autre Ami
Le sport est une énigme pour moi. Depuis toute petite je n’ai jamais ressenti la douleur. C’était donc très souvent jusqu’à la rupture musculaire que j’allais. Les tissus se régénèrent d’eux même. C’est comme ça que j’ai obtenu cette musculature qui s’adapte bien à ma dextérité cependant elle ne me rend pas très attirante je ne le sais que trop bien.

Cependant, si je veux faire parti des meilleurs et un jour avoir une chance face aux démons que j’ai rencontré hier il faut que je persévère. Il y a maintenant 2 ans que j’ai rencontré Arturio. Il se moque un peu de moi mais il s’y connait beaucoup en muscles et comment les entretenir. Il m’a donné un programme à suivre et il m’a dit que si je voulais partir seule entretenir mon corps il fallait que je copie quelqu’un.

Vu mes capacités je m’approche toujours du plus beau… Je veux dire du meilleur sportif et si possible avoir une discussion convenable.
Madame *souffle*… Désolé de vous déranger mais *souffle* votre présence dans nos rangs *souffle* dérange fortement notre équipe *souffle*. Pouvez-vous courir ailleurs?*souffle*

J’ai bien dit “si possible”. En général c’est ce qui se passe. Alors que je venais d’être retiré des rangs des jolis garçons je remarque une personne nous dépasser à une vitesse anormal pour un rythme de jogging. Amusée j’accélère pour le ratrapper. En apparence il n’était pas si mal mais surtout quelque chose m'attirait à lui comme si j’avais l’impression d’être comme lui mais en même temps différente. Son flux de mana aussi est étrange et il n’a rien d’un humain normal.
Je décide donc de briser la glace, cet homme est bien trop intéressant pour être laissé seul à courir sans discuter avec lui.
Bonjour, je me nomme Yoko *souffle* cela te dérange si on court un moment ensemble?*souffle* Tes capacités ont l’air de mieux matcher les miennes que ces étudiants. *souffle*
Je bois un coup et la lui tends peut être qu'il n'avait pas pris son eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Left_bar_bleue295/1000Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty
MessageSujet: Re: Energy Drink [Yoko ft. Zayin]   Energy Drink [Yoko ft. Zayin] EmptyLun 8 Avr - 23:39

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Doucement, l'homoncule s'installait dans son rythme. Il n'avait pas un amour particulier pour les efforts physiques, mais il y trouvait toujours un certain calme. Son entraînement intensif avait gravé des automatismes profondément dans son corps, et c'était bon d'y retourner. Rien de tel pour se changer les idées.

Son état de transe zen fut cependant interrompu par du mouvement à la périphérie de son champ de vision. Intéressant, pensa t-il, c'était bien la première fois depuis qu'il arrivait à Tokyo qu'il trouvait quelqu'un capable de suivre le rythme infernal qu'il s'imposait. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme, Yoko, d'après ce qu'elle disait. Elle portait un survêtement, mais courait et respirait comme une professionelle. Il hocha la tête.

- Zayin. Ça ne me dérange pas. Tu peut me suivre si tu veux.

Il avait débité ça d'un ton neutre, mais pas pour autant désintéressé. Il ne cherchait pas à être froid, même si il pouvait donner cette impression au premier abord, il acceptait simplement sa présence, sans fioritures inutiles.

La jeune femme lui tendit une bouteille d'eau après en avoir pris une gorgée. Il pensa à refuser, mais se rappella les mots d'un de ses instructeurs, un américain à lunettes de soleil, sur l'importance de rester hydraté sur le champ de bataille. Et Tokyo, malgré les apparences, était un champ de bataille.

- Merci.

Avec un hochement de tête, il accepta la bouteille, et porta le goulot à ses lèvres, prenant une petite gorgée, entre deux respirations, puis une autre, sans rompre son rythme. Satisfait, il rendit la bouteille encore à moitié pleine à sa partenaire de jogging. Un certain silence s'installa, seulement ponctué par le son de leurs respirations. Même l'homoncule réalisait que c'était un peu un silence lourd, il tenta donc de briser la glace comme il pouvait.

- C'est rare de voir quelqu'un à mon niveau. Tu est athlète ?

Il n'y avait encore une fois, pas la moindre vantardise dans ses paroles, malgré leur contenu. C'était simplement les mots de quelqu'uns qui connaissait son niveau et l'estimait à sa juste valeur. Malgré sa personnalité renfermée, il était... Curieux, tout simplement, Yoko avait éveillé une pointe d'intérêt chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yamasuka
Clergé
Clergé
Yoko Yamasuka

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 28
Localisation : Montargis

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 3
Barre d'expérience:
Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Left_bar_bleue775/1000Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty_bar_bleue  (775/1000)

Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty
MessageSujet: Re: Energy Drink [Yoko ft. Zayin]   Energy Drink [Yoko ft. Zayin] EmptyMar 9 Avr - 8:13

Identité: Yoko
Age: Inconnu
Statut: Semble apprécier le moment
Équipement:
Combinaison moulante, Téléphone portable, Écouteurs, Jogging noir et blanc, Veste de Jogging noire et blanche, Gourde.
Narration | Yoko | Autre Ennemi | Autre Neutre | Autre Ami
Aussi sérieux l'homme était dans ses mouvements, il n'était pas un aussi grand salop que les "athlètes". J'étais contente d'avoir trouvé une personne qui a un rythme qui me convient et qui en plus allait être un excellent partenaire de jogging. Il me demanda si j'étais moi-même une athlète ce qui m'a presque faite rire. J'ai cru que cette simple demande aurait été capable de casser mon rythme.
Oh non *souffle* je ne suis pas une athlète du tout. *souffle* Officiellement je suis une bonne sœur *souffle*.

Je continue de suivre sa vitesse assez hors norme je dois l'avouer. Sa corpulence est presque aussi rodée que la mienne. Comme si il y avait quelque chose de similaire entre nous. Pourtant j'étais certaine que les malédictions des cursed étaient uniques. Depuis que je suis arrivé à Tokyo de toute manière plus rien n'est supposé me surprendre mais chaque jour est une surprise tout de même. Je reprend la conversation après ma rapide observation du coin de l’œil.
*souffle* En parlant de ton rythme plus que celui d'un athlète *souffle*. On sait tout les deux qu'il n'est pas normal *souffle*. Je ne sais pas si t'as remarqué *souffle*. Mais nous sommes à pleine vitesse *souffle* depuis 5 minutes et *souffle* les gens nous regardent bizarrement.*souffle* Dès qu'on a terminé *souffle* laisse moi t'inviter à un café *souffle*. Si tu le veux bien j'entends *souffle*.

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty
MessageSujet: Re: Energy Drink [Yoko ft. Zayin]   Energy Drink [Yoko ft. Zayin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energy Drink [Yoko ft. Zayin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Zayin Goichi [Terminé]
» Fiche de Gestion de Yoko Yamasuka
» Fiche Technique de Yoko Yamasuka [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Zone Rp :: Tokyo Neutre :: Todai-
Sauter vers: