AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet the Hunter [Allan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue295/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptySam 23 Mar - 15:21

Zayin était... A vrai dire, c'était difficile à décrire, pour lui. Il n'avait jamais été quelqu'un d'émotif, mais en voyant cette caisse mystérieuse trôner au milieu de son salon, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu fébrile. Enfin, la guerre commençait vraiment. Avant toute chose, cependant, il fallait ouvrir cette caisse.

Heureusement, il avait un pied de biche dans la caisse à outils se trouvant dans le débarras de son appartement. Après l'avoir ramené dans le salon, il fit sauter le couvercle de la caisse, révélant son contenu. La première chose qui attira son oeil fut un journal à l'air ancien, relié de cuir, ses pages jaunies par le temps. La caisse contenait aussi des instructions, sur une feuille de papier A4, quelques bougies noires, un pack transparent de sang humain, autoréfrigéré, et contenant du sang du groupe A positif. Le nom du donneur avait été recouvert au feutre noir. Et pour finir une boîte plastique transparente, contenant de la terre noire.

Il alla placer le pack de sang au réfrigérateur pour l'instant, puis s'installa dans son canapé, et décida de commencer par lire les instructions. Tout avait été imprimé, et décrivait le rituel pour invoquer un servant. Tracer un cercle avec le sang fourni pour lui, puis, pour le Servant un second cercle, relié au premier, avec son propre sang. Installer les bougies aux intervalles indiqués. Entrecouper avec des monticules de terre. Réciter la formule jointe, de préférence en anglais, en tenant le journal. Relativement simple, même si un peu long.

Ensuite, il passa au journal. Il appartenait apparemment à un écrivain, et contenait une variété d'histoires, de croquis, et autres notes et observations. L'essentiel du journal était dédié à retrancrire les histoires venant d'un chasseur interviewé par l'écrivain. Le recueil était signé de la main de Henry Rider Haggard.

Après avoir fini de feuilleter le carnet, Zayin se mit au travail, roulant le tapis dans un coin pour avoir une meilleure surface de travail. D'abord, le cercle principal. Armé d'un couteau, il pratiqua une ouverture dans le sac de sang pour le verser dans un bol. Puis, avec un pinceau, il commença à suivre le modèle joint dans la fiche. Ce cercle terminé, il passa au second. Après avoir lavé le couteau, il s'ouvrit le poignet sans la moindre émotion, et versa son sang dans un bol propre, jusqu'à en avoir assez, puis referma la plaie avec sa magie. Rapidement, il termina le second cercle. Il plaça les bougies à chaque pointe des figures géométriques contenues dans le cercle, et la terre à l'intérieur du cercle ou le servant devait apparaître.

Se saississant du carnet, il alla se placer dans la forme conçue pour l'accueillir. Après avoir mémorisé la formule qu'il devait dire, il prit une grande inspiration. Tout était prêt.

- O, knight of the bow, heed my call.
Traverse time and space, from the Throne of Heroes where you rest,
and fight alongside me, in this war for the Grail !
Lend me your strength, and I will lend you mine.
Appear before me, Archer !


Une lumière aveuglante se forma au centre du cercle vide, forçant Zayin à fermer les yeux. Dans le salon, la température de l'air commença à monter, un vent léger se mettant à souffler malgré le fait que toutes le fenètres étaient closes, les flammes de bougies ballotées par le courant d'air surnaturel. L'homoncule grinça des dents en sentant une douleur brûlante, plus intense que tout ce qu'il avait jamais subi, sur le dos de sa main. C'était comme si ses nerfs étaient en train de pousser, se frayant un passage à travers sa chair. Formant un symbole, comme une marque au fer rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue60/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptySam 23 Mar - 16:10

Meet the Hunter Zayin   ....

Le calme régnait dans son esprit, une étrange sensation de plénitude la parcourait depuis, est bien depuis quand réellement ? Il ne savait pas, pourtant cette émotion fut légèrement troublé à cet instant. C'est cela, qui le fit prendre conscience de cet état qui devint dés-lors, déconcertant. Prenant ainsi connaissance de cette condition qui était la sienne, ne pouvant rien voir, ne rien sentir, ni même ressentir, mise à part cette sensation changeante, Allan sentait tout de même, comme si on l'extirpait de sa situation.

C'est comme si un éclair venait à le parcourir, il inspira, venant à remplir ses poumons d'air. Cela n'était aucunement pas désagréable, il vint alors expirer et entama une chaîne de respiration. Se connectant tranquillement à la réalité, ouvrant les yeux sur le monde et sur un jeune homme qui lui faisait ainsi face. Un genou à terre et un regard prenant de l'assurance avec le flux d'information qui parcourait tranquillement son esprit ignorantin, l'homme se levant avec zèle et scruta son environnement.

Prenant connaissance de la pièce qui l'entourait, le chasseur posa finalement son regard vers le blondinet et s'adressa à lui en ses termes :

Mon nom est Allan Quatermain, mais les règles de cette guerre étant ce qu'elles sont, appelle moi Archer ! Lança-t-il en saisissant son chapeau et en courbant poliment l'échine afin de se présenter. Reposant son chapeau dans la foulé, il poursuivit. Donc le cadre de ce contrat, ton nom me serait utile, toi qui souhaite ainsi devenir mon Master, quel-est-il ?

Fixant avec hardiesse le jeune garçon, l'aventurier attendait une réponse de son interlocuteur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue295/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptySam 23 Mar - 20:35

Enfin, la lumière se dissipa, révélant un homme d'âge mur, bien bâti, se tenant dans le cercle opposé. Un servant. Zayin referma le carnet d'une main, écoutant ce qu'il avait à dire. Son vrai nom, tout d'abord. Bon à savoir, en partant de son vrai nom, et des informations obtenues dans le catalyseur de l'invocation, il pouvait avoir une bonne idée des capacités de son Servant. Il répondit au salut d'Archer d'un simple signe de tête.

- Je suis un homoncule de combat de sixième génération, numéro de série 51. Cependant, il sera plus simple de vous référer à moi par mon identité d'emprunt, Zayin Goichi.

Bien, c'était les présentations faites. Quoi d'autre maintenant. Pour Zayin, c'était la partie difficile, faire la conversation. Il jeta un coup d'oeil au dos de sa main, et remarqua qu'un symbole rouge vif y était maintenant gravé. Troublant, il avait intérêt à porter des gants pour dissimuler ça.

- Bien. Je vais t'expliquer de quoi je suis capable, histoire que nous soyons sur la même longueur d'onde. Je suis entraîné au combat urbain, et j'ai avec moi un pistolet-mitrailleur et quelques grenades flashbang. Je suis aussi capable de régénérer en cas de blessures.

Il devait avouer, c'était plutôt léger. Les lois sur le port d'armes au Japon étaient strictes, ce qui l'avait empêché d'emporter autant d'artillerie qu'il aurait aimé. Au moins, il avait un contact capable de le fournir en matériel, donc il ne risquait pas de tomber à court de munitions.

- Pour le moment, je n'ai pas repéré d'autres Masters, je pense qu'ils doivent probablement être encore en train de s'établir, comme nous. Je ne pense pas qu'on devrait tenter de chercher le combat immédiatement. L'idéal, ce serait de collecter autant d'informations que possible avant d'engager nos adversaires.

Remarquant qu'ils se tenaient tous les deux dans les cercles, il effectua un large geste de la main, indiquant le salon.

- Au fait, je t'en prie, fait comme chez toi. On va probablement partager cet endroit un moment, alors met toi à l'aise.

L'homoncule alla s'asseoir dans le canapé, notant au passage qu'il devrait nettoyer le sang tôt ou tard, avant que ça empeste. Utiliser du détergent, aussi, même essuyé, les traces de sang restaient détectables par la police. Il n'avait rien fait qui justifie une perquisition pour le moment, mais avec la guerre, c'était un risque bien réel.

- Oh, aussi, si tu as des suggestions à faire concernant le plan qu'on devrait adopter, n'hésite pas.

Le garçon artificiel restait de marbre, sourcils légèrement froncés, visiblement plongé en pleine réfléxion. Ils avaient un peu de temps pour échafauder leur stratégie. Pour le moment, les informations en sa possession étaient pratiquement nulles, et il n'aimait pas ça. Il avait beau avoir reçu un briefing basique, il était en territoire inconnu, dans un type de conflit inconnu, avec des adversaires inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue60/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyDim 24 Mar - 10:41

Meet the Hunter Zayin   ....

Écoutant son interlocuteur avec attention, liant ici et là, les informations exposées par le jeune homme avec ceux implantées au sein de son cerveau, L'Archer comprit rapidement que son Maître était un humain pas comme les autres. Ayant ainsi pris connaissance des capacités de sont ''propriétaire'', s'il on peut dire, Allan sortit tranquillement du cercle dans lequel il se trouvait.

Prenant ses marques comme l'avait suggérer le blondinet. Acquiescant aux idées de prise d'informations proposé par son Master, le chasseur fit comprendre à ce dernier qu'il n'avait pas pour l'heure, d'idées propre à des quelconques fomentation de plans. Prenant le temps de prendre ses marques dans cet espace qu'était cet appartement, l'Archer ne perdit pas de temps et vint à soigneusement inspecter son propre armement qu'il fit apparaître comme par magie. Matérialisant son fusil de chasse entre ses mains, il l'examina sous toutes les coutures avant de le fait disparaître et passer en revue un revolver et un couteau de chasse, dernier qu'il prit soin de placer discrètement dans le bas de son dos, au niveau de sa ceinture, là où une place l’attendait.

N'ayant guère échangé avec le blondinet pendant son inspection des lieux et de son attirail, il en vint tout de même à revenir vers mon Maître et à lui poser quelques questions.

Pardonnez-moi ma curiosité Mister Goichi, mais votre nature me laisse à penser que vous n'êtes pas ici pour vous-même, me trompais-je à penser cela ? Car, votre nature impliquée au minimum une tiers personne dans votre conception ? Du moins, c'est ce que je peux en déduire de mes quelques connaissances dont ma fait don le Graal à se sujet. Lâcha-t-il en fixant avec intrigue son interlocuteur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue295/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyDim 24 Mar - 16:41

Le coin des lèvres de l'être artificiel se releva légèrement. C'était bien, le Servant semblait assez perceptif. Avoir un équipier intelligent serait utile pour la guerre à venir, ça voulait dire qu'il n'aurait pas gérer la moindre de ses actions. Il hocha légèrement la tête.

- Bien vu. Je participe a cette guerre car c'est ma directive principale. On m'a ordonné de remporter cette guerre, et je compte le faire.

C'était aussi simple que ça. Il n'avait pas de grandes et nobles raisons. C'était une mission comme une autre. De toute façon, il fallait l'accomplir. Dans sa tête, ça ne faisait simplement aucun doute, le résultat de près de deux ans de conditionnement mental.

- Par contre, si c'est ce qui t'inquiète, je ne crois pas qu'on attende quoi que ce soit de moi, à part gagner.

Du moins, on ne lui avait rien demandé de la sorte dans son briefing. Les paramètres de sa mission étaient simple, invoquer un Servant, prendre part à la guerre pour le Graal, et gagner. Même si il ignorait complètement ce qu'il souhaitait obtenir une fois la coupe en sa possession, il se savait libre de choisir. Intérieurement, il se disait que peut-être, il trouverait le voeu qu'il voulait faire en cours de route. Pour l'instant, c'était une réflexion sans intérêt, tout juste bonne à le distraire du vrai objectif.

Il jeta ensuite un oeil à l'horloge suspendue au mur. Cinq heures de l'après-midi, ils avaient encore un moment avant que la nuit tombe. C'était une bonne occasion de montrer les alentours à Archer, et peut être d'aller faire quelques achats utiles.

- Dis moi, Archer ? Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je pensais continuer cette conversation dehors, et t'acheter des vêtements un peu plus discrets. Comme ça, tu pourras te promener et interagir avec les gens un peu plus librement.

De mémoire, il savait qu'un centre commercial était installé pas loin, pour les étudiants qui avaient besoin de faire des achats d'urgence. Il y avait également nombre de petits cafés et restaurants. Utiliser le restaurant universataire n'était pas possible avec quelqu'un d'extérieur en sa compagnie, mais heureusement, ils avaient d'autres options.

- Je ne pense pas qu'on risque d'attaque par ici, on se trouve dans une zone neutre. Mais on est jamais trop prudents.

Il fallait savoir lire entre les lignes. Même si l'organisateur avait déclaré que certaines zones étaient neutres, il n'avait pas spécifié de punition pour ceux qui violaient cette règle. Il ne pensait pas qu'attaquer dans une zone neutre causerait une disqualification. Le grand risque était surtout de devenir une cible considérée dangereuse par les autres Masters. Quelque chose qu'il préférait éviter, mais que quelqu'un d'assez téméraire pouvait tenter pour éliminer une cible. Il soupira. Manquer d'informations était vraiment quelque chose de terrible. Il avait l'impression de marcher dans une pièce plongée dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue60/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyDim 24 Mar - 17:44

Meet the Hunter Zayin   ....

Portant une attention curieuse sur l'origine et allégeance de son Master, Quatermain sembla quelque peu rester sur sa faim, n'ayant eut guère l'occasion de se mettre bien plus d'information sous le coude. Ne rebondissant pas pour le coup, il vint tout de même à esquisser à l'idée du jeune blondinet qui lui proposait ainsi de refaire un peu sa garde-robe, sa tenue n'étant guère passe partout pour l'heure. Devant se faire aux uses et coutumes de la région et de l'époque qui était tout deux clairement loin de ce qu'il avait côtoyé à son époque, l'Archer pouvait tout de même compter sur les connaissances apporter par le Graal pour se fondre un minimum dans la masse, pour échanger en japonais, alors qu'il n'a jamais eut l'occasion de parler cette langue auparavant.

Montrant ainsi son intérêt à s’accoutumer à cette époque, Quatermain affirma aussi son point de vue sur la prudence qui devait être de rigueur, malgré l'état dans laquelle la zone devait soit disant rester.

Bien, si nous devons faire des boutiques, nous devrions nous hâter, l'heure passe et elles pourraient fermer plus vite que nous le pensons.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue295/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyJeu 28 Mar - 0:24

- Hmm, un instant.

Rapidement, avec une efficacité apportée par deux années de discipline, l'homoncule ramassa les bougies, aspira la terre avec un petit aspirateur, rangea le carnet, et finalement, plaça le tapis sur les diagrammes tracés sur le sol. Le tout n'avait pris que deux minutes, à peine.

- Voilà, on peut y aller maintenant. Je préfère ne pas laisser de preuves évidentes derrière, au cas où.

Une guerre se gagnait avec des informations, après tout. Une fois tout rangé, il sortit de son appartement, ferma la porte derrière lui, et commença à descendre les marches de l'escalier, l'amenant en bas du bâtiment ou il vivait.

Le quartier universitaire de Todai était animé, à cette heure, des étudiants sortaient de leurs cours de l'après-midi, tandis que d'autres se rendaient à leurs cours du soir. Le tout formait une véritable foule, dans laquelle Zayin pouvait se fondre sans problème. De façon étonnante, malgré la forte présence de natifs japonais, Zayin n'était pas le seul étranger, on en trouvait à intervalles réguliers. Probablement attirés ici par l'idée de la guerre du graal.

Sous les apparences tranquilles de la cité universitaire, on sentait une sorte de tension fébrile dans l'air, comme un mélange de méfiance, et d'impatience. Pour l'homoncule, cette ambiance lui rappellait les rassemblement, juste avant un déploiement important. Les gens de cette ville savaient que quelque chose se préparait, dans l'ombre.

Les pas de Zayin l'amenèrent vers un magasin de vêtements pour homme, des mannequins en costumes élégants dans la vitrine. L'enseigne était ornée d'un cheval ailé, et d'un mot calligraphié en lettres occidentales. "Pegaso", disait il. L'homoncule se concentra, tout en rentrant dans le magasin, l'air climatisé lui caressant la peau. Il s'approcha d'un rayon, parlant à voix basse, à l'intention d'Archer.

- Choisit ce qui te plaît. Essaie de faire attention à la taille. Aussi, tu peut te matérialiser pour essayer les vêtements. Je m'occupe de la vendeuse.

Laissant Archer faire son shopping en paix, il s'approcha de la vendeuse, une jeune femme brune vêtue d'un tailleur strict, qui le salua avec un professionalisme froid, d'un signe de tête. Zayin, sans perdre une seconde, se lança dans son histoire.

- Bonjour. J'ai une demande inhabituelle. Voyez vous, mon père vient d'arriver au Japon, mais il a perdu sa valise à l'aéroport. Il n'a pas grand chose à se mettre, donc je voulais savoir si il pouvait se changer dans vos cabines. Bien sûr, je paierait en avance pour ce qu'il achète.

Sans attendre, il dégaina un portefeuille en cuir, en tirant quelques billets. La femme au regard froid sembla réfléchir un instant, méfiante, mais finit par hocher la tête.

- Très bien, monsieur. Prenez votre temps, surtout. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue60/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyJeu 28 Mar - 14:05

Meet the Hunter Zayin   ....

Ayant patiemment attendu que son Master finisse de s’affairer à la dissimulation des preuves ''magique'', dont-il redoutait ainsi de pouvoir laisser derrière lui. Le Sevant se dématérialisa alors le moment venu, comprenant qu'un homme qui sort d'un appartement par magie, du moins aux yeux des curieux, pourrait être un motif de soupçon sur sa nature et celle de son Master.

Suivant de prêt son partenaire au sein d'une foule qu'il traversa sans le moindre problème lié à sa condition de tangible, quand ce dernier vint à s'aventurer dans un magasin, l'Archer ne tarda pas à en ressortir et à se matérialiser dans un coin sombre d'une rue adjacente.

En sortant et s'engouffrant dans la boutique une fois bien solide, il s'aventura dans les rayons, cherchant des vêtements plus passe-partout, lui qui avait clairement une dégaine similaire à ''Crocodile Dundee''. Trouvant son bonheur parmi quelques articles, il rentra sans problème dans le jeu de son partenaire et tout naturellement avec lui comme un père le ferait avec son fils, jouant par ailleurs, la carte du parfait touriste.

Mon Garçon ! Peux-tu demander à cette charmante Dame si cet article n'existerait pas aussi en blanc ? Lâcha-t-il dans un Anglais très surjoué, feintant le fait que le Japonais lui échappé tout naturellement pour l'heure.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue295/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptySam 30 Mar - 23:48

Sans rater une seconde, le jeune homme répondit, dans un anglais parfait, dépourvu du moindre accent, à son "père", renforçant le scénario que le duo avait mis en place.

- Bien sûr, père, un instant.

Se retournant vers la vendeuse, il traduisit en japonais la requête d'Archer, gardant le même ton calme et mesuré. Son japonais était tout aussi neutre que son anglais, pas une trace d'accent étranger. Pas étonnant, remarque, la formation à plusieurs langues faisait partie de son entraînement.

- Mon père voudrait savoir si vous avez l'article qu'il tient en blanc.

La jeune vendeuse jeta un oeil à ce qu'il tenait, et sembla se concentrer un instant pour tâcher de se souvenir, avant de hocher la tête.

- Il doit en avoir dans l'arrière boutique. Je vais voir de ce pas, un instant s'il vous plaît.

Et, avec une petite courbette, elle se retourna et s'engouffra dans ce qui devait être l'entrepôt derrière le magasin, laissant le duo seuls. Bien entendu, partir sans payer était inpensable, pas avec la caméra située dans un coin du magasin, et le vigile en costume posté à l'entrée. L'homoncule grimaça en remarquant qu'ils étaient enregistrés. Il aurait aimé supprimé les bandes, mais leur disparition amènerait des soupçons. Il devrait vivre avec cette paranoia.

Tant qu'ils avaient un instant pour discuter, il en profita pour interpeller Allan, en anglais, afin de préserver leur scénario de couverture.

- Tu voudras aller quelque part une fois qu'on se sera procuré tes vêtements ?

Peu de temps après, la vendeuse revint, munie de l'article demandé par le Servant. Elle le tendit à l'homoncule, ainsi qu'un sac estampillé de la marque du magasin. "Pour ranger les vêtements de monsieur." ajouta elle. Zayin traversa le magasin pour tout remettre à son Servant, avant de revenir pour se préparer à régler les achats.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue60/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyDim 31 Mar - 11:22

Meet the Hunter Zayin   ....

Étant spectateur du parfait jeu d'acteur de son acolyte, qui avait ainsi sut feindre sa filiation à l'égard de la vendeuse, ce dernier poursuivit rapidement en venant à demander à son partenaire s'il avait une envie quelconque autre que celle de ce vêtir.

Mon Garçon ! Nous pourrions découvrir cette ville,..., enfin tu pourrais me la faire visité. Lui répondit-il avec son accent ''so British''. S'approchant de son partenaire et par la suite de la caisse, Quatermain vint à y déposer ses achats, lançant un regard malicieux à faux fils qui allait devoir sortir la monnaie.


N'oublie pas de me rappeler de te remboursé quand j'aurais retrouver mes valises. Quelle idée d'avoir oublier son portefeuille dans l'une d'elle. Poursuivit-il dans son jeux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zayin Goichi
Master
Master
Zayin Goichi

Messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2019

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue295/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (295/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyLun 1 Avr - 23:22

- Bien sûr père. Vous verrez, d'ici peu, vous connaître cet endroit comme le dos de votre main.

Il tira son portefeuille de sa poche, et commença sortir des billets, la caissière scannant les articles qu'Allan avait choisi afin de dresser la facture. Une fois le prix donné, elle l'annonça, et Zayin commença à compter la somme sans discuter. Le fait qu'il payait en liquide était une autre manifestation de sa paranoia latente: Il était possible de tracer un paiement en carte bleue. Il n'avait aussi pas encore ouvert un compte en banque au Japon, ce qui n'aidait pas.

- Allons père, ne vous en faites pas, je peut bien vous faire un cadeau, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vus.

Il glissa l'argent à la caissière, souriant légèrement à son Servant. Son jeu d'acteur était impressionant, mais en regardant de plus près, on pouvait voir que le sourire sur ses lèvres ne s'étendait pas à son regard. C'était une performance.

- Merci d'être venus, messieurs, revenez quand vous voulez !

La caissière s'inclina, donnant le ticket de caisse au jeune homme, qui le plia, et le rangea dans son portefeuille, empocha son portefeuille. Il fit un signe de tête à l'Archer, et marchea vers la sortie, le vigile le faisant un signe de tête alors qu'ils sortaient. Une fois dans le rue, le jeune maître sembla changer, reprenant son air impassible.

- Bon travail. Je te propose que nous gardions ce scénario de couverture pour la suite.

Il jeta un coup d'oeil circulaire à la rue, encore peuplée d'étudiants de toutes sortes, et se tourna à nouveau vers l'explorateur.

- Je te laisse choisir notre prochaine étape, si un magasin t'intrigues, n'hésite pas. Oh, et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Meet the Hunter [Allan] Left_bar_bleue60/1000Meet the Hunter [Allan] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] EmptyMar 2 Avr - 14:41

Meet the Hunter Zayin   ....

Devenant spectateur amusé de la mise en scène qu'avait mis en place son partenaire, le Servant examina l'attitude de ce dernier, constant ainsi avec étonnement que le jeune homme avait un bon jeu d'acteur malgré son attitude qui semblait au premier abords, froid.

Récupérant ses affaires dans un sac, l'Anglais suivit le pas de son Master, puis vint à réfléchir à la question de celui-ci. N'ayant pas d'idée claire à l'esprit, l'Archer se tint à ceci.


Je n'ai guère d'idée pour l'occasion, mais flâner dans les rues et découvrir la ville me permettra de parfaire ma connaissance du terrain. Qui plus est, si une boutique attire mon regard, je n’oublierais pas de vous le signaler à l'occasion. Répondit-il avec droiture et un certain flegme alors que son regard parcourait les boutiques allentours.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meet the Hunter [Allan] Empty
MessageSujet: Re: Meet the Hunter [Allan]   Meet the Hunter [Allan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet the Hunter [Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter's World
» [Archer] Allan Quatermain -
» PNJ pour Allan Quatermain & Co
» Récompenses Allan Quatermain
» Fiche De Gestion - Allan Quatermain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Zone Rp :: Tokyo Neutre :: Todai-
Sauter vers: